Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELSIE + According to google you don't exist

Aller en bas 
+7
Angus Montgomery
Leigh Adamson
Gises Waters
Mick Crowel
Rowan Dawson
Posie Hastings
Elsie Dawson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:10





Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
ELSIE ANNHA DAWSON
credits © tumblr.

PRENOM(S) NOM Elsie Annha Dawson. Pas grand chose à dire sur ce patronyme, son second prénom est celui de sa grand mère maternelle et son premier prénom lui vient de la meilleure amie de sa mère, une sorte d'hommage selon elle. AGE 19 ans, elle va sur ses 20 ans et plus qu'un an et demi pour qu'elle arrive à la majorité américaine, ce qui veut dire qu'elle n'aura bientôt plus besoin de sa fausse carte d'identité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née un matin de 16 Aout à WM en Pennsylvannie. NATIONALITE elle est américaine et cela lui donne le droit de se moquer de l'accent de son frère qui lui est née sur le sol anglais. STATUT CIVIL célibataire, elle ne veut pas se compliquer la vie avec un petit ami, et puis elle n'est définitivement pas prête à se caser encore. ETUDES/METIER(s) elle est étudiante en histoire du cinéma et technique d'audiovisuel. Et elle est une emmerdeuse professionnelle et croyez le ça lui prend beaucoup de son temps libre. TRAITS DE CARACTERE extravertie, amusante, attachante, taquine, jalouse, sociable, souriante, imprévisible, impulsive, honnête peut être un peu trop parfois... AVATAR Willa Holland. GROUPE Tightrope's skills.


ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Mes voisins? j'ai envie de dire joker sur ce coup là. Je ne suis pas réellement proches d'eux et je n'en vois pas l'intérêt, mes deux voisins à gauche et à droite sont des retraités un peu trop coincés alors ils ne m'apprécient pas réellement et essaient de me faire plus ou moins la morale mais je n'écoute pas vraiment. Celui d'en face, est un policier alors j'évite de le fréquenter. La dernière fois que je l'ai croisé au commissariat pour un petit incident ne s'est pas très bien passé. Après je n'ai rien directement contre eux, mais je n'ai pas non plus d'affinités particulièrement avec mes voisins. Ce sont des voisins c'est tout. Je ne suis pas encore assez adulte pour faire des réunions tupperware ou des réunion autour de tasses de thés. Les soirées piscines sont tellement mieux.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Et on ne retiendras rien contre moi? Okay alors la voisine de mon frère. J'adore la faire criser, c'est d'ailleurs un de mes passes temps favoris quand je suis chez Rowan. Elle est aigri, frigide et trop mais bien trop coincée et elle se donne le droit de faire des réflexion à mon frère ou à moi sur mon comportement. Sa phrase " à ton âge moi je...." oui beh à mon âge je suis sûre qu'elle avait déjà 60 ans et que mot amusement elle ne connait pas. D'ailleurs je comprend pourquoi son mari est partie avec un autre homme... Au fond je suis triste pour elle, c'est vrai je me dis qu'elle a pas vraiment eu de jeunesse mais bon je ne vais pas non plus m'apitoyer sur son sort.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
J'aime Woodley Mills, même si je râle parfois et que je dis que j'ai hâte de pouvoir partir d'ici. C'est ma ville, ma maison. Mes meilleurs amis sont ici, mon frère, mes parents même si parfois j'aimerais bien être loin d'eux. WM est une jolie petite ville où il fait bon vivre.... Oui je sais ça sonne un peu faux dans ma bouche mais je dois avouer être bien ici, même si parfois je trouve que tout le monde se mêle trop de ce qui ne les regarde pas...Mais je crois que c'est pareil dans toutes les petites villes comme la notre. 



▶ ▶ THE CURRICULUM VITAE.



Sometimes the best way to get over somebody
is to get under somebody else."
Elle a la fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis, elle n'y peut rien c'est comme ça. ✣ Lorsqu'elle sait qu'elle ne s'en sortira pas seule, elle appelle son frère. Il vient toujours l'aider et la couvre avec ses parents. ✣ Elle a eu une relation amoureuse avec un de ses professeurs au lycée, au départ c'était simplement car l'interdiction était excitante, mais elle s'est attachée à lui. Quand il a été renvoyé, il a totalement coupé les ponts avec elle, même si elle a essayer de reprendre en contact avec lui. Cette rupture a été une des pires pour elle. ✣ C'est une fêtarde invétérée , elle est assez hyperactive sur les bords, c'est souvent elle qui entraine ses amis dans les soirées. ✣ Elle est sûre d'elle parfois un peu trop. Mais cela ne l'empêche pas de douter de temps à autres de ses capacités. ✣ Sa franchise peut être un défaut comme une qualité disons qu'elle ne mâche nullement ses mots, lorsqu'elle aura quelque chose à dire elle le dira comme cela vient au risque de blesser les autres sans même s'en rendre compte. ✣ Elle adore entrainer Oona dans ses délires, selon elle il faut qu'elle vive sa jeunesse. ✣ Elle adore le rock et le punk, pour elle les chansons des Deftones sont très romantiques. ✣ C'est une personne des plus déterminée, elle a du mal à accepter l'échec. ✣ Elle vie sa vie comme si chaque jour été le dernier histoire de n'avoir aucun regret ou presque dans le futur. ✣ Elle est étudiante depuis une année et elle aime cette indépendance même si elle vit encore dans la maison familiale. ✣ Elle est très protectrice des personnes qu'elle aime, mieux vaux donc ne pas faire du mal à ses proches au risque de subir les foudres de Elsie. ✣ Elle est très rancunière, cela lui coûtera clairement de pardonner pleinement quelqu'un. ✣ Elle aime se moquer de l'accent anglais de son grand frère. ✣ C'est un petit génie de l'informatique, elle aime les ordinateurs. Elle a déjà pirater l'ordinateur du directeur d'un lycée où elle était pour changer ses notes sur son bulletin. Et a aussi changé d'autres notes pour des élèves.  ✣ Elle s'est fait renvoyé deux lycée déjà. ✣ Sa fête favorite est Halloween. ✣ Elle a couché avec le meilleur ami de son frère mais ça personne ne le sait et c'est sans doute mieux comme ça. ✣ Lorsqu'elle était plus petite, elle a fuguée de chez elle. Ses parents ont mis trois heures à s'apercevoir qu'elle était partie. ✣ Elle aime les sensations fortes. ✣ Elle possède un quotient intellectuel bien supérieur à la moyenne, cependant, elle garde précieusement cette information pour elle. Pourtant, c'est une chose dont la jeune fille pourrait se vanter, mais assez étrangement, elle préfère le taire. ✣ Elle va marcher vite lorsque quelqu'un semble la suivre, alors qu'il va tout simplement chez lui. Oui elle est parano. ✣ Elle fait du yoga trois par semaine. ✣ Elle déteste montrer ses faiblesses, et refuse de parler de ses sentiments devant qui que ce soit. ✣  Elle déteste le camping, son petit ami lui a fait une surprise une fois en l'amenant faire du camping, elle a eu tellement peur de dormir dans la tante au milieu de la forêt qu'au final ils sont allés dormir dans le motel le plus proche. ✣ Elle est claustrophobe et la simple idée de prendre un ascenseur pendant quelques minutes la tétanise. ✣ Elle a des TOC qui font qu'elle passe son temps à tout ranger et classer sans même qu'elle ne s'en rende compte. Ce qui amuse bien souvent ses divers amis ✣ Elle aime courir pour se détendre et se vider la tête. ✣




THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Juliana/Nitro girl
AGE 22 ans
COMMENTAIRE superbe forum!!!! attention Elsie le petit démon débarque.


Dernière édition par Elsie Dawson le Sam 3 Aoû - 1:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:10




La vie est courte. C’est pourquoi
je réfléchis moins, et agis plus.
Une jeune fille faisait les cent pas dans une salle austère et froide. Un grand miroir devant elle, une table et deux chaises, aucune fenêtre. Elle rumine quelque chose mais rien d'audible, elle se répète à elle même un petit discours, comme si elle répétait une scène pour une pièce de théâtre juste avant la représentation. La jeune brune assise sur la chaise, les bras croisés sur la poitrine ne quittait le policier en uniforme des yeux, toujours ce petit sourire narquois affichait sur le visage. Le policier ne la quittait pas des yeux non plus, c'était à celui qui allait tenir le plus longtemps, mais à ce jeux là, Elsie était imbattable. En ce moment même, elle pouvait parfaitement jouer le rôle de la petite ingrate, si on ne la connaissait pas c'était exactement l'image qu'elle renvoyait. Un autre policier entra dans la salle en posant un téléphone sur la table « Tu as droit à un coup de fil.» Elsie s'avança vers la table et regarda le téléphone « Wow on se croirait revenu dans le passé, c'est quoi ce téléphone d'un autre âge. » dit-elle souriant, mais le policier lui fit les gros yeux. « Okay je présume que c'est pas le moment pour faire des blagues. » la jeune fille prit le téléphone et composa le numéro de son frère « Rowan, tu peux venir me chercher s'il te plait? [...] euh je suis...je suis au commissariat, rien de grave rassure toi mais faudrait que quelqu'un passe me prendre. » Elle entendit râler et un « non mais c'est pas vrai tu ne peux pas rester tranquille cinq minutes. » Puis il raccrocha, sûrement encore en train de râler. Une heure et demi plus tard, Elsie vu enfin son frère arriver. Elle aurait voulu lui demander pourquoi il avait mis autant de temps mais pour une fois elle évita de parler, parce que soyons réaliste cela n'allait pas jouer en sa faveur, et même pas du tout. « Okay qu'est ce que t'as encore fait pour atterrir au commissariat cette fois? » elle le regarda avec une moue digne du chat poté « Oh ne soit pas mauvaise langue, c'est la première fois que je viens ici à ce que je sache. En fait tu connais la phrase de McLain dans une journée en enfer  mauvais endroit, au mauvais moment. »  Le jeune homme croisa les bras sur sa poitrine et regarda sa cadette « Ça devient une habitude avec toi cette excuse » Le policier leur fit signe qu’il pouvait partir mais ajouta avant « La prochaine fois essaie d’aller faire un plongeon pendant les heures d’ouvertures de la piscine du lycée. » en souriant. Rowan leva les yeux au ciel et ouvrit la porte pour qu’Elsie sorte, une fois dans la voiture il ne pu s’empêcher de demander  « Entrée par effraction dans la piscine du lycée, sérieusement? » Rowan les mains sur le volant regarda sa petite sœur d'un air dépité. « C'est pas ma faute. Enfin techniquement si mais c'est la faute à Ben, il a dit que j'étais trop une poule mouillée et que j'oserais jamais le faire. Je ne pouvais pas le laisser penser ça.» dit-elle avec un sourire « Tu as de la chance que ce soit moi qui vienne te chercher Elsie. Et vous avez parier quoi?» la jeune brune mis sa ceinture de sécurité et attrapa son téléphone portable au fond de son sac  « On n'a pas vraiment discuter des termes du contrat, mais j'ai gagné alors il va me devoir beaucoup. Non mais attends je suis pas une poule mouillée. » Rowan esquissa un sourire. Sa petite soeur était unique en son genre, elle ne pouvait pas s'empêcher de se fourrer dans des situation pas possible. Ce qui était bien avec Rowan, c'est qu'il couvrait toujours la jeune lycéenne auprès des parents. Bien sûr parfois, ils avaient vent de ses agissements et elle se faisait punir mais parfois elle passait à côté et cela grâce à son grand frère.  




Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois.
Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !
« Mais j'ai ma carte d'identité qui prouve que j'ai 21 ans. » Elsie afficha son plus beau sourire pour faire craquer le barman et avoir son verre ce soir. Le jeune brun regarda la carte d'identité et lui sourit en lui rendant. Il prépara le cosmopolitan et le posa devant Elsie qui visiblement avait encore réussi à faire passer sa fausse carte pour une vraie. Elle porta le verre à ses lèvres mais n'eut pas le temps de goûter l'alcool que quelqu'un lui retira le verre des mains. « Tu n'as pas 21 ans, et toi... » en désignant le barman « tu pourrais perdre ton job si on savait que tu avais servit de l'alcool à une mineure.» Elsie regarda le jeune brun à côté d'elle, décidément aujourd'hui tout le monde avait décidé de lui pourrir la journée. « Ooohhh la police contre le fun est arrivée. », Elsie regarda le meilleur ami à son frère, Mason, s'installer à côté d'elle. « Tu peux me rendre mon verre ou tu comptes boire une boisson de fille Mason?» lui demanda-t-elle en souriant. Le jeune homme la regarda et laissa le verre sur le bar « Je ne te redonnerais pas le verre, tu n'as pas l'âge de boire de l'alcool qui plus est dans mon bar. Et je n'ai pas envie de devoir expliquer à ton frère pourquoi je te ramène chez lui complètement soule. » la jeune brune haussa simplement les épaules et sauta sur ses pieds pour aller s'assoir sur le tabouret de l'autre côté de Mason. Elle attrapa rapidement le verre et avant qu'il ne puisse réagir, elle bu le verre d'un trait.  « Tu devrais savoir depuis le temps que tu me connais que j'arrive toujours à mes fin Monsieur Hollister.» en lui faisant un clin d’œil et elle partit danser un peu. Mason ne bougea pas de son siège mais la surveiller en même temps. Elsie semblait s'amuser ce soir, peut être un peu. Mais comme elle le répéter souvent : on n'a qu'une vie alors autant en profiter. Elle avait voulu entraîner Oona ce soir, mais son amie avait gentiment décliner son offre pour rester avec sa famille. Ce qui n'avait pas décourager Elsie a sortir seule. « Je te raccompagne miss Dawson » la jeune brune était accoudée au bar depuis 10 minutes et semblait fatiguée et s'ennuyait aussi. Mason lui tendit la main « J'ai pas envie de rentrer encore. » le jeune homme lui fit signe de le suivre. Elsie prit ses affaire et sortie du bar avec Mason.

++++

« Mais c'est elle ! C'est l'assistante qui l'a tué ! Vous êtes tous débiles ou quoi ? » s'emporta la jeune femme, affalée dans son canapé, en jogging, un énorme pot de glace dans une main, la cuillère dans l'autre. Ces séries policières avaient le don de l'agacer, le dénouement était tellement prévisible. Elsie n'avait pas mis le nez dehors de la journée, et cela ne lui ressemblait pas vraiment mais elle avait eu ce besoin de ne rien faire. De sécher les cours et de ne voir personne. Même si cela lui arrivait que très rarement, elle avait des moments comme ça. Où elle avait simplement besoin de se retrouver avec elle même. Après avoir roulé des yeux en voyant qu'ils passaient les menottes à la mauvaise personne, Elsie  enfourna une grosse cuillerée de glace dans sa bouche. « C'est nase. Même moi je pourrais faire mieux. » s'exaspéra-t-elle. « Je crois que autant de sucre c'est pas bon pour toi, tu dérailles. » Son frère vint se planter juste devant elle, lui cachant évidemment volontairement l'écran de télévision. Après l'avoir fusillé du regard pour lui faire comprendre à quel point il la dérangeait, Elsie se saisit de la télécommande et appuya sur le bouton off, dans un soupir de désespoir. Rowan vint s'asseoir à coté d'elle. « Alors tu vas me dire ce qui se passe pour que tu râles autant contre ce pauvre détective qui ne t'as rien fait? Et je croyez que tu craquer pour l'inspecteur Flack en plus  » lacha-t-il, un sourire taquin aux lèvres. « Et je dois juste faire remarquer que tu regardes des trucs vraiment mauvais à la télé. » La jeune femme leva les yeux au ciel, avant de se décider à poser son pot de glace. « Il ne m'arrive rien. C'est seulement une journée sans, ça arrive à tout le monde non? » soupira-t-elle. Elle n'allait pas lui dire la vérité non, ce n'était pas envisageable du moins pas maintenant. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait passé la nuit avec Mason. Rowan la regarda surpris de sa réponse, mais il n'insista pas non plus. Si elle avait besoin de parler, elle le ferait. « Le côté positif c'est que j'ai pas à venir te chercher je ne sais où ou à te sortir de je ne sais quelle situation. »   Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Tu vois je peux être responsable parfois.» Ces mots résonnaient faux dans sa tête « Euh... tu sèches les cours je te ferais remarquer. » Elsie sourit et haussa les épaules comme pour dire à son frère que ce n'était pas non plus très grave. Un détail tout au plus. Rowan passa un bras autour des épaules de sa cadette, et elle vint s'y blottir, comme la petite chose qui avait besoin de réconfort et d'amour qu'elle était. Il se saisit de la télécommande et ralluma la télévision. Après quelques minutes, il déclara : « C'est définitivement l'assistante. » Les deux jeunes échangèrent un regard plein de malice, et Elsie finit par éclater de rire. Il savait parfaitement comment lui remonter le moral, et ce depuis toujours. 


Dernière édition par Elsie Dawson le Sam 3 Aoû - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:11

Hello & Bienvenue <3 Je sais pas où on en est avec les Ash', j'en ai vu plusieurs dans le coin :D
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:15

oui je crois aussi en avoir croisé deux. ELSIE + According to google you don't exist 304843966
bienvenue par ici en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:18

On est envahis par les Benzo ELSIE + According to google you don't exist 160516361 ELSIE + According to google you don't exist 3335212792 
Bienvenue parmi nous ELSIE + According to google you don't exist 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:19

merci à vous trois :)
et c'est ma faute j'ai mal lu mais en fait elle réservée lol je crois qu'il faut que j'aille dormir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:20

Bienvenue ELSIE + According to google you don't exist 3622676094
effectivement elle est réservée, si tu desires de l'aide pour un autre avatar n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:22

oh mr Fitz I love you 
merci pour la proposition d'aide, mais j'ai trouvé je vais prendre la petite soeur diabolique de Rowan j'hésitais avec ce rôle donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:23

Excellent choix ELSIE + According to google you don't exist 3737334439 ELSIE + According to google you don't exist 954588702 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:24

Très bon choix de scenario, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:24

Merci I love you I love you

Lucy ELSIE + According to google you don't exist 3737334439 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:28

ELSIE & WILLA, la plus belle des princesses ELSIE + According to google you don't exist 3622676094 ELSIE + According to google you don't exist 3737334439 
Merci de prendre ma petite Dawson ELSIE + According to google you don't exist 3140446873 
Si t'as des questions, n'hésite pas à me mpopotter même pour rien dire, j'aime ça ELSIE + According to google you don't exist 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:13

Merci Leigh I love you 
Rowan c'est de l'incitation au harcèlement de mp ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angus Montgomery

Angus Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 60
CREDITS : blood blender
AVATAR : alex pettyfer
PSEUDONYME : /

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:35

WILLAAAAAA ELSIE + According to google you don't exist 3919815758 ELSIE + According to google you don't exist 3919815758  Excellent choix d'avatar et de pseudo ELSIE + According to google you don't exist 3237725818  (gosh i'm in love with this girl)

Bienvenue ELSIE + According to google you don't exist 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:56

Elsie Dawson a écrit:
Rowan c'est de l'incitation au harcèlement de mp ça  !!!!!
Peut-être bien ELSIE + According to google you don't exist 160516361 ELSIE + According to google you don't exist 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:22

willa cette bombe ELSIE + According to google you don't exist 328540214
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:04

Elsie ELSIE + According to google you don't exist 3140446873 ma coupine de conneries ELSIE + According to google you don't exist 3012634671 ELSIE + According to google you don't exist 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:41

Alex I love you 
oh la jolie Chloé ELSIE + According to google you don't exist 3622676094 ELSIE + According to google you don't exist 3622676094 
merci à vous deux <3


Oona I love you I love you I love you ELSIE + According to google you don't exist 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:21

willa + ton titre ELSIE + According to google you don't exist 3012634671
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:31

Oh la belle Emma I love you 
merci à toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:47

Willaaaaa **
Bienvenido :D
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:07

merci m'sieur I love you 
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:51

j'ai hésité avec willa et en plus, le scénario gère I love you
bienvenue ! ELSIE + According to google you don't exist 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:20

WILLA ELSIE + According to google you don't exist 3237725818 
Bienvenue par ici! ELSIE + According to google you don't exist 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELSIE + According to google you don't exist Empty
MessageSujet: Re: ELSIE + According to google you don't exist   ELSIE + According to google you don't exist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELSIE + According to google you don't exist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELSIE&MASON + outcomes are uncertain
» ELSIE + clear eyes, full hearts can't loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: