Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) PAUL WESLEY ▷ rhett nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

(M) PAUL WESLEY ▷ rhett nom. Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ▷ rhett nom.   (M) PAUL WESLEY ▷ rhett nom. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:55



credits © hi-paul/tumblr.


RHETT.
ft. Paul Wesley.

Age du personnage Entre 27 et 30 ans.
Date et lieu de naissance Woodley Mills, ou une autre ville près, soit dans l'état de la Pennsylvanie. Date au choix.
Travail/métier Au choix. Je voyais bien quelque chose de plus manuel, qu'on fait sans nécessairement avoir eu de grandes études poussées. Qu'on apprend un peu sur le tas, en travaillant avec un mentor.
Statut social Marié, mais célibataire.
Traits de caractère Aimant, arrogant, attentionné, dévoué, fidèle, impulsif, jaloux, protecteur, rancunier, sarcastique, solitaire, etc.

▷ Je ne veux pas trop imposer alors je ne vais pas trop m'étaler ici. Il pourrait être le plus jeune d'une famille nombreuse avec uniquement des frères. Par défaut, c'est le petit dernier qui se fait taquiner par tout le monde. Passionné de musique, il joue de quelques instruments. Notament la guitare et, d'ailleurs, il fait partie d'un petit groupe avec des amis et ils se produisent dans un bar du coin et aussi à des fêtes ou mariage dans la ville. Depuis le départ de Ronnie, il y a deux ans, il n'a pas eu de relations sérieuses. C'est un peu l'éternel célibataire du coin, qui va avoir de la visite féminine à la maison, mais qui ne restera jamais plus que quelques semaines avec elle.  Il y a un an, il a reçu une enveloppe d'un bureau d'avocats de L.A : des papiers de divorce. Signés au préalable par sa femme. Il ne les a jamais signés, ni la première enveloppe qu'il a reçu, ni les suivantes. Pour lui, cette histoire n'est pas terminée. Et, surtout, ça ne se termina pas par une signature, sans explication. Sans face-à-face.



(M) PAUL WESLEY ▷ rhett nom. Camera10RONNIE LOVETT (Karen Gillan). Ils se sont rencontrés lorsque Ronnie avait dix-sept ans. La voiture de Ronnie était tombée en panne sur le bord d'une longue route peu passante. Après une heure de marche sous le soleil cuisant, une voiture a finalement passé : celle de Rhett. Il lui a offert de jeter un coup d'oeil sous le capot et de la ramener en ville. Il l'a réparée en l'espace de quelques semaines. Elle l'assistait toujours pendant qu'il travaillait, ils parlaient, riaient, apprenaient à se connaître. Étant plus vieux qu'elle, la relation naissante entre les deux inquiétait les parents de Ronnie. C'est pourquoi ils se donnaient rendez-vous à des endroits publics, faisant mine que leurs présences soient un hasard. Ils ont joué le jeu quelques mois, jusqu'à ce qu'elle l'appelle, complètement saoule, et qu'elle lui laisse un message enflammé. Elle a eut beau l'éviter, honteuse, il a finit par la trouver, trois jours plus tard, à la sortie des cours. Ils ne se sont plus jamais lâchés. Il surprit tout le monde, incluant Ronnie, en la demandant en mariage. Elle accepta. Elle avait dix-huit ans lorsqu'ils se sont mariés. Les rumeurs voulaient qu'elle soit enceinte et que c'était un mariage pour sauver l'honneur des familles. Mais c'était de l'amour, jeune et idyllique.  Trois ans plus tard, une grossesse surprise vint briser la routine dans leur couple, mais ils étaient contents. Ronnie perdit le bébé et décida de quitter la ville, quitter la Pennsylvanie. Depuis quatre ans qu'ils ne sont plus ensemble. Ils ne se sont jamais même reparlé. Enfin, il y a bien eut quelques appels de Ronnie. Elle ne parlait jamais. Rhett comprenait que le long silence à l'autre bout du fil était sa femme et il lui parlait. Parfois l'injuriait, d'autres fois lui disait qu'il espérait qu'elle rentre à la maison. Il y a un an, elle lui a fait parvenir des papiers de divorce qu'il n'a jamais signés. Peut-être qu'il voulait la forcer à venir régler les choses en personne. Elle n'est jamais venue. Mais la voilà en ville, décidée à faire face à ses anciens démons et à mettre le passé derrière elle et repartir de Woodley Mills divorcée. Si les sentiments qu'elle pensait enfouis ne refont pas surface en rentrant au bercail...
DES LIENS DÉJÀ PRÉSENTS
- Rowan Dawson, très bon ami, confident. Aurait été présent pour lui lorsqu'il a touché le fond, après le départ de Ronnie.
- Mick Crowel, ami qu'ils ont en commun sans le savoir. Il a rencontré Ronnie par hasard, sans faire le rapprochement entre elle et l'ex-femme de son ami.



Dernière édition par Ronnie Lovett le Sam 3 Aoû - 4:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Lovett

Ronnie Lovett


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 44
CREDITS : LOKIDDLES
AVATAR : Karen Gillan
PSEUDONYME : (a)
$$$ MONEY : Actrice
♬ SONG : The Doors, The Changeling

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-quatre ans
Entourage:

(M) PAUL WESLEY ▷ rhett nom. Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ▷ rhett nom.   (M) PAUL WESLEY ▷ rhett nom. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:55

avatar, pseudo: J'avoue que j'ai un faible pour Paul dans ce rôle! Sinon, des types du genre Armie Hammer, Garrett Hedlund, Ryan Gosling, etc. Disons que pour moi, c'est Paul avant tout, mais que si vous aimez le scénario, mais pas l'avatar, on peut discuter. ❤Le pseudo est négociable. J'aime bien Rhett et il est dans mes anecdotes, mais je suis pas du genre hyper chiante pour les pseudos donc un coup de 'remplacer' dans Word et on passe à autre chose quoi! ❤Le nom de famille est totalement laissé à votre choix.
histoire, lien: Il n'y a pas beaucoup de trucs exigés dans le scénario du coup je m'attends à ce que la personne qui le prenne reste fidèles aux traits de caractères écrits, etc. Bien sûr, ce n'est pas exchaustif comme liste alors il ne faut pas hésiter à en ajouter, bien définir le caractère, les petites manies qui font de Rhett, Rhett. Je suis ouverte à la discussion pour ajouter des détails, deux têtes valent mieux qu'une seule!
rp et attentes: J'aimerais une personne qui va se sentir à l'aise ici, qui ne voudra pas partir avant d'avoir fini sa fiche, ni deux jours plus tard. Qui ne disparaitra pas dans les brumes après le premier sujet ouvert. C'est évidemment une relation à bâtir, sur plusiiiieurs rp. C'est pourquoi je vois des rp assez 'courts', 500-600 mots, environs. Pour qu'on puisse les voir s'engueuler bien comme il faut, s'aimer encore, malgré eux, se tomber dans les bras, se détester à nouveau, etc. Niveau présence, je ne suis pas très exigeante. Je travaille avec des heures variables donc je comprends que c'est pas toujours le moment propice au rp et qu'on est fatigués, qu'on a envie de sortir de chez soi, quitter l'ordinateur, etc! Tant que la personne revient et qu'on avance une fois par semaine, environs, moi ça me convient parfaitement!

Sinon ma boîte mp/partie invités sont là pour vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PAUL WESLEY ▷ rhett nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JAMIE DORNAN ★ Wesley Wooldridge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: