Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 it's too cold outside for angels to fly (birdy)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:07





sanka t'es mort ? yeah man !
birdy hastings
credits © écrire ici/tumblr.

PRENOM(S) NOM je me nomme birdy hastings tout simplement, mais parents n'ont pas cherchés dans le compliqué, et je les remercie, les prénoms et noms à rallonge ce n'est vraiment pas mon truc. Et puis c'est un peu inutile quand on y repense, la personne utilisera toujours son premier prénom, et pas les autres, alors bon, vaut mieux ne pas se compliquer la vie et n'en donner qu'un. AGE je viens d'avoir vingt-et-un ans ! je suis trop contente sérieusement, depuis le temps que j'attends d'être majeure, bon certes, des fois j'aimerais rester une gamine, c'est plus facile quand on est jeune, mais là, je suis  enfin une femme, et je peux en queques sortes faire ce que je veux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE je suis née à Philadelphie en Pennsylvanie, tout comme mon frère et ma soeur. NATIONALITE je suis une bonne citoyenne de l'amérique, donc américaine. STATUT CIVIL je suis célibataire, mais c'ets plus compliqué qu'autre chose en fait ... la situation classique qui arrive presque tout le temps, c'est quand tu es intéressé par quelqu'un mais que t'es pas sûre des sentiments de l'autre, ben c'est trop chiant, et c'est ce qu'il m'arrive ... super. ETUDES/METIER(s) je suis encore étudiante en médecine, parce que ça me passionne tout simplement. Mais je suis serveuse le soir, histoire de pouvoir le payer mon appartement et mes études. TRAITS DE CARACTERE drôle, pessimiste, généreuse, amicale, sociable, têtue, chieuse, vulgaire dans ses propos quand elle ets énervée, un peu garçon manqué parfois dans sa manière d'âgir et de parler, trop curieuse, grosse bouffe, bordélique, rebelle, maladroite, futée, intelligente, rapide. AVATAR Chloe Moretz GROUPE Bad tempered meerkat.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Ben euh, ça dépend desquels en réalité. Il y a certaines personnes que j'adore, comme le jeune garçon de l'appartement voisinant du miens, disons qu'il est pas mal, et qu'il est assez sympathique, alors je vais pas le détester hein, au contraire, si il peut devenir mon ami -ou plus- c'est pas pour me déplaire je vais avouer. Sinon, je suis de nature plutôt sociable, et je ne cherche pas trop les embrouilles, alors oui, je suis assez proche avec mes voisins. Sinon, évidemment que je ne connais pas tout le monde, dans l'immeuble, mais sinon ... ah ouais, il y a une femme qui habite l'appartement au dessus du notre ... oh lala, qu'est-ce qu'elle m'énerve. Elle doit être sourde c'est pas possible, dès qu'elle met sa télé, j'arrive à l'entendre, et elle passe l'aspirateur trois fois par jours ... bref, ça me saoule assez, sinon non, je suis assez "proche" avec les voisins, j'entretiens une assez bonne relation avec la plupart d'entre eux.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Sérieux je peux ? ah ben ça va bien me détendre ça ... Alors je voudrai adresser ces quelques mots à madame Fawkes, la vieille dame de l'étage au dessus de l'appartement où je réside. POURQUOI VOUS PASSEZ VOTRE ASPIRATEUR TROIS FOIS PAR JOUR HEIN ? vous faîtes comment pour salir votre appartement ausssi rapidement ? nan sérieux, parce que vous mériteriez une médaille ! Je ne comprends absolument pas. Et baissez ta télé s'il vous plaît, parce okey, vous pouvez avoir des problèmes auditifs, mais c'est pas une raison pour m'en provoquer également. J'arrive à deviner ce que vous regardez le soir, et j'arrive également à suivre des émissions, c'est que vraiment, c'est un peu fort là. Et puis le chat aussi ... Pouvez-vous lui dire d'éviter de faire ses besoins sur la térasse ? ce serait sympathique, parce que j'aime pas trop ramasser les crottes de chats, SURTOUT QUAND CE N'EST PAS LE MIENS ! faites quelque chose s'il vous plaît. Maintenant que je me suis défoulée, je peux dire ce que je pense sur cette mademoiselle Monica Morell qui arrête pas de choisir les mêmes classes que moi, pour me faire chier avec ses sbires. Cette pétasse de bas étages qui n'arrêtes pas de rabaisser les autres et qui se considère comme la Reine. MAIS T'ES RIEN OK ? RENTRE CHEZ TOI ET VAS TE CACHER AVEC TES TROIS TONNES DE MAQUILLAGE SUR LA TRONCHE. Elle m'insuporte c'est horrible ! Elle a même essayé de ma frapper plus jeune, franchement, si je pouvais lui encastrer la tête dans le mur ce serait génial. Mais je vais m'arrêter là, ça pourrait partir loin, vu ce que je pense d'elle. Et oui, j'ai envie de parler sur le dos de pleins de gens, beaucoup de personne m'insuporte, malheureusement.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Je l'aime cette ville, je suis née ici et j'y ai toujours vécue, alors je ne peux que l'aimer. Parce que si je ne l'aime pas et que je vis ici depuis toujours, ça veut dire qu'il y a un sacré problèmes quand même, et que ça va pas très bien chez moi. Même si c'est le parfait cliché de la petite brigade américaine, je m'y plaîts. Certaines personnes disent que je finirai par m'en lasser, que j'aurai envie de changement, mais je ne vais pas dire que ce n'est pas vrai, j'ai souvent rêvé de déménager autre part, mais disons que je suis jeune, et que j'ai largement le temps d'y penser.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. birdy est une accro au jogging, elle en fait depuis qu'elle est plus jeune. Elle trouve ça reposant, une bonne musique dans le oreilles, un petit vent frais ainsi qu'un environnement respirable, il n'y a rien de mieux pour un bon début de journée c'est une vraie sportive dans l'âme, elle pratique le skateboard depuis qu'elle a douze ans. Elle a fait partie d'un club d'athlétisme où elle pratiquait la course de vitesse, et elle fait beaucoup d'autres sports, comme l'équitation, le baseball ainsi l'endurance ou encore la gymnastique. Elle ne peut se passer de musique, elle en a pratiquement tout le temps dans les oreilles. Et c'est d'ailleurs une chose qui peut insupporter pas mal de ses amis. Faut pas lui parler le mâtin tant qu'elle n'a pas bu son café, elle vous everra chier, parce qu'elle n'est pas du tout du mâtin. Vous pouvez d'ailleurs demander confirmation à ses colocataires pu à son, frère ainsi que sa soeur. Le fait qu'elle ait pratiqué quelques sports de combat, elle peut facilement se défendre quand quelqu'un commence à l'énerver. elle a parfois tenance à se comporter comme un garçon, beaucoup de personnes disent que c'est un garçon manqué, mais elle ne prête pas plus d'attention que ça à ce que disent les personnes extérieures, on est qui on est et pus c'est tout.


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM WILD THINGS./Laura it's too cold outside for angels to fly (birdy) 2081417412 
AGE almost fiveteen it's too cold outside for angels to fly (birdy) 3805177430 
COMMENTAIRE le forum est une vraie bombe, félicitations it's too cold outside for angels to fly (birdy) 759063105 


Dernière édition par Birdy Hastings le Jeu 1 Aoû - 11:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:08


{ it's strange what desire will make foolish people do }
QUOTE WICKED GAME @COVES
-----------------

« Hé la blonde ! » je me retourne alors, vers cette fille, qui je haie depuis que je suis en primaire, cette fille dans ma classe qui se prend pour ce qu'elle n'est pas, et qui se sert de ses amies -enfin, devrais-je plutôt dire de ses " sbires ". Ouais, celles qui font le sal boulot pour madame la princesse. Vous voyez le scénario des films américains, où des filles innoncentes -comme moi en l'occurrence- se font harcelées par des filles qui ressemblent pour des bimbos et qui trouvent amusants de terroriser les autres. Ces filles de riches qui ne savent pas quoi faire de leur temps. Bref, j'aimerai que ça n'arrive dans les films, mais malheureusement, ça arrive également dans la réalité, et je fais partis de ces martyrs ... génial. Ce qui est assez bête, c'est que d'après elles, se moquer de l'apparence des gens, c'est drôle, pauvres âmes perdues. J'ai eu le droit aux remarques du genre : "les blondes sont connes !" ou encore autres débilités très ... subtiles. Enfin, bref, je fais face à cette fille qui se nomme Monica, et qui est entourée de trois de ses amies/sbires. « qu'est-ce que t'as encore ? » elle s'approche de moi, faisant signe aux autres de ne pas approcher d'avantage, elles s'exécutent donc. Bien, bons chiens. « j'veux te rendre la monnaie de ta pièce. » la monnaie de ma pièce ? ouah, je pense que c'est la seule chose intelligente qu'elle ait dite, de la journée, sans réellement, on parle du fille qui a raconté à ses  amis, que la seconde guerre mondiale était une guerre qui opposait les allemands et les chinois ... nan mais réellement ? c'est quoi ce délire ? et le pire, c'est que ses amis la croyaient, franchement, ça devient pathétique. Je lui ai donc réellement expliqué ce qu'était la seconde guerre mondiale, et j'ai pu enfin prouver aux autres qui était vraiment leur "leader", une fille qui n'a jamais ouvert de livre d'histoire de sa vie apparemment ! enfin bref, elle doit parler de cet évènement assez ... marquant. Nan sérieusement, j'était vraiment fière de moi à ce moment là. « tu parles de ce mâtin ? » je la regarde alors dans les yeux, elle a de grands yeux bleus, gâchés par les trois tonnes de maquillage qu'elle porte. Je n'ai jamais compris les filles superficielles. Elles se sentent sûrement mal dans leur peau ou autre ... mais bon, je ne cherche plus à comprendre. « bravo Einstein ! » je m'incline ! cette fille connait Einstein ? ouawh, c'est la nouvelle du jour ça ! mais avant de répliquer quoi que ce soit, je suis déconcentrée par la claque que je viens de me recevoir. Est-ce que cette fille a osé me frapper ? elle n'aurait pas dû. Ben ouais, mon père travaille dans l'armée, et disons que il en a profité pour m'apprendre quelques "techniques" histoire que je sâche me défendre si j'ai un problème. Mais je n'ai pas envie de les utiliser en faveur de cette ... fille, qui n'en vaut pas du tout la peine. Je relève alors la tête et évite de justesse l'autre droite qu'elle voulait me mettre. « Arrêtes ça » lui dis-je en reculant un petit peu, nan réellement, je n'ai pas envie de la blesser. « Oh la petite elle a peur, elle veut appeler sa maman peut-être ? » je soupire alors, inutile de plonger dans le jeu d'une pimbêche bonne qu'à raconter de la merde sur le dos des autres. « Hum ... non, mais je pense que si tu n'arrêtes pas, c'est toi qui devrais appeler ta maman si tu continues ainsi. » elle pousse alors un rire mi sadique mi ironique, ce qui m'effraie un peu je ne vais pas nier. Elle s'approche un peu plus de moi. « tu crois que tes menaces m'effraient ? tu as de l'espoir. » je lève un sourcil, elle se prend vraiment pour ce qu'elle n'est pas, et les gens comme ça m'insuporte, même si répondre et tenir tête n'est vraiment pas mon truc, et que je suis plutôt du genre à être extrêmement timide, là, je ne peux me contenir, cette fille en est à me répugner. « l'espoir fait vivre. Tu connais ? quoique, c'est peut-être d'un niveau trop élevé pour toi. » je la vois alors devenir rouge de colère, elle lève ensuite la main et merde, j'aurais peut-être pas du la provoquer autant. à quelques centimètres de mon visage, j'arrive à attraper sa main et à la tordre. Bon pas au point de lui casser hein, je ne suis pas méchante, moi. Je vois alors les autres filles se précipiter vers nous, le lâche alors le bras de Monica. Puis, je commence à fuir, ce que je fais presque tout le temps, fuir.

L'insomniaque que je suis a, comme depuis quelques temps déjà, des insomnies. Je me tourne alors les pousses, fixant mon plafont orné de magnifiques étoiles fluorescentes, mais pas les étoiles de pacotilles hein, elle sont vraiment réaliste, comme si je regardai le ciel en étant allongée. Bref, je soupire, m'asseyant brusquement sur mon lit, je regarde l'heure, une heure du mâtin, je ne suis pas couchée et je vais en cours demain, super, je vais bien être crevée. Je me lève donc, brusquement également, ce qui me fait perdre l'équilibre. J'avance jusqu'à ma commode, où je prends un magazine posé sur celle-ci, je prends le premier qui vient puis retourne m'asseoir sur mon lit aux couleurs ocres et bèges. Je me penche vers le tiroir de mon guéridon et y sors une sucrerie. Oui je sais c'est pas bien, mais au point où j'en suis hein ... ça m'importe peu. Dix minutes après mon commencement de lecture, un bruit m'interpelle, je me dis en premier lieu que ce n'est que le bruit de la maison qui craque, mais ça recommence une nouvelle fois, et je peux entendre un merde suivit de ce craquement. Un peu apeurée je dois l'avouer, je récupère la lampe torche située dans le tiroir de mon guéridon, me lève doucement puis avance jusque dans le couloir. Je vois alors Derek, mon frère, ses chaussures à la main, essayant de faire le mur, je tourne lève les yeux vers son visage « Sérieusement Derek ? » dis-je à haute voix. Il se retourne brusquement et me fait signe de me taire, il me regarde alors « Doucement ! et retourne te coucher. » dit-il en chuchotant. Je me mets à sourire puis m'avance vers lui « pourquoi je devrai t'obéir ? si j'ai pas envie d'aller me coucher, je vais pas me coucher et puis c'est tout. » nan mais c'ets vrai quoi, c'est pas parce que je suis la cadette de la famille que je dois me plier aux règles et aux exigences de tout le monde, je suis désolée mais ce n'est pas une raison, il ne faut pas abuser quand même. « Birdy ... vas te coucher s'il te plaît, et n'en parle à personne. » dit-il calmement, mais toujours avec le même ton. Je me mets alors à sourire « Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, si je veux pas me coucher, je n'y vais pas et si j'ai envie de dire à papa et maman que tu comptes faire le mur, je le fais. » dis-je avec une assurance et une confiance qui m'étonnent moi même. Il commence à lever les sourcils et s'approche vers moi, se baissant pour arriver à ma hauteur « Non s'il te plaît ne dis rien, je ferai ce que tu veux. Mais tu connais papa et maman, ils n'accepteront pas et me le feraient payer assez sévèrement.  » - « assume. » dis-je avec toujours le même sourire, je me recule de lui, puis commence à ouvrir la bouche. Il avance alors vers moi, d'un air paniqué « MAMAN ! PAPA ! DEREK IL VEUT FAIRE LE MUR ! » dis-je en criant, je le vois alors paniquer et devenir rouge -sûrement de colère- je me mets alors à courir dans ma chambre pour m'enfermer dans celle-ci, je pense bien que je vais vraiment me faire réprimender demain. Certes, j'ai réveillé la maison, mais bon, c'était pour une bonne cause, au moins grâce à moi, mon frère ne se retrouvera pas à l'hôpital pour avoir conduit bourré ou s'être retrouvé dans une voiture où le conducteur était bourré, que je suis gentille quand même.

Ah lma cours de mathématiques, qu'est-ce que j'aime ça. Nan réellement, je trouve ça plus facile que le français ou autre, j'veux dire que les maths, c'est pas compliqué comparé au français, le français t'as je ne sais combien de temps à apprendre par coeur, alors que les maths, une règles plus une propriété et c'est bon, tu sais ce qu'il faut faire. Certes, j'ai de bonnes notes partout, mais j'ai plus de facilité en maths. D'ailleurs je ne sais pas trop ce que je vais faire plus tard, en fait, j'hésite. Je pense m'orienter vers la médecine en fait, mais comme je l'ai dis, j'hésite encore, et j'ai le temps avant de vraiment me décider. Une fille s'asseyant à mes côtés me sors de mes pensées, elle me regarde, et je fais de même, elle a de longs et beaux cheveux blonds, ainsi que de beaux yeux bleu ou vert selon la luminosité. Je l'avais déjà apperçu dans la classe, mais je ne lui avait pas tellement adressé la parole, je crois d'ailleurs que ça va être aujourd'hui la première fois que je vais lui parler. Elle me sourit, et je fais de même. « Moi c'est Lou-Ann » me dit-elle d'une petite voix, en souriant, je la regarde puis fais de même « et moi c'est Birdy » dis-je en souriant également. Le prof commence donc le cours, ce qui arrête notre conversation, nous nous concentrons alors sur le cours, j'ouvre donc mon cahier ainsi que mon livre à la page indiquée. Lou-Ann fait de même. « Est-ce que tu aurais un stylo à me prêter ? » - « Bien sûr ! » je fouille dans ma trousse avant de dénicher un stylo bille bleu, que je liui tends, elle le saisit doucement et me remercie d'un signe de la tête. Une fois le cours terminé, nous rangeons tous nos affaires, puis nous nous levons de notre table avant de sortir de classe. Une fois dehors, je me rappelle alors avoir prêté ce stylo à Lou-Ann, je me retourne donc, essayant de la retrouver. Après quelques minutes, je mets enfin la main sur elle « hey heu .. je pourrais récupérer mon stylo s'il te plaît ? » quand je m'entends dire ça, j'ai l'impression de passer pour une fille, égoïste qui veut passer ses affaires à personne, mais je l'aime ce stylo moi, il a une histoire -nan il en a pas mais faisons comme si-. « Je peux te le rendre une autre fois ? j'en aurais besoin pour faire les exercices » je souris, puis lève les yeux vers elle « oui oui pas de soucis ! » et ben vous savez quoi ? ce stylo, je l'ai jamais revu.

Le skateboard, c'est sans hésiter l'une de mes plus grandes passions ça, je trouve ça élégant dans un sens, on peut raconter une histoire avec toutes les figures, on peut faire tellement de chose ... et puis je vais pas vous mentir, il n'y a pas beaucoup de filles qui skate, alors disons que ça peut permettre de faire quelques rencontre, et c'est pas plus mal ! je roule alors, au skatepark, et il n'y a presque personne, ce qui n'est pas plus mal, au moins on ne se marche pas -je devrais dire on ne se roule pas- dessus, et c'est plus agréable, on respire sans avoir à supporyer l'odeur de transpiration des autres skateurs qui passent sans doute leurs journées ici. Je roule donc, les yeux rivés sur le grip et les écouteurs dans les oreilles -comme d'habitude- Je relève alors la tête, sans doute un peu trop tard, parce que je me prends quelqu'un -ce qui n'est pas très étonnant vu la maladroite que je suis- je relève alors la tête, ma main droite sur celle-ci, et apperçois un beau jeune homme brun, très plaisant à regarder je ne vais pas mentir. Il baisse les yeux vers moi « désolé je ne regardai pas où j'allais, ça va ? » dit-il. Qu'est-ce qu'il a une belle voix, nan sérieusement, elle va bien avec son physique. Bref, Birdy ressaisis-toi ! « non non c'est moi qui ne regardait pas où j'allais je ... » je soupire lentement histoire de reprendre mes esprits, puis lève la tête vers lui « je vais bien ... merci » dis-je avant de sourire. Je lève de nouveau les yeux vers lui, plongeant mes yeux verts dans ses yeux marrons, il y est d'ailleurs facile de s'y perdre, et c'est ce que je suis en train de faire, je baisse alors la tête. Franchement, je ne me reconnais pas, moi qui suis plutôt de nature sociable, drôle .. là ... j'ai juste envie de me cacher je ne vais pas mentir. Sa voix me tire de mes pensées « On se connait non ? » dit-il, franchement il ne me dit rien, je ne l'aurais pas oublié si je l'avais vu quelque part, croyez-moi. « mais si ... tu n'habites pas dans cet immeuble ? » il montre alors l'immeuble où je vis de doigt, je souris doucement « si ! toi aussi ? » il aquiesce, ce qui me fait sourire, quelle chance, il skate, et il habite dans le même immeuble que moi, étonnant que je ne l'ai jamais vu par contre. « alors, tu viens ici souvent ? » dit-il, je lève les yeux vers lui, d'ordinaire, j'y vais trois fois voir quatre fois par semaine, mais si ça peut me permettre de le revoir plus souvent, je peux très bien dire que j'y vais tous les jours, pas de soucis. « Oui assez, quand j'ai du temps en fait, et toi ? » - « presque tous les jours, c'ets d'ailleurs étonnant que je ne t'ai jamais vu ici ! » oui il a raison, je me suis un peu grillée toute seule là, mais bon, je vais pas m'enfoncer, j'vais trouver un truc à dire « ça doit être à cause du monde, c'est souvent bondé ici » - « pas faux ! » je souris alors, puis regarde l'heure, et merde je suis en retard ! je me lève brusquement de l'endroit où nous nous étions assis auparavant. « je dois y aller je suis désolée ! » il me rattrape le bras « attends comment pourrais-je te recontacter ? » je sors un stylo de ma poche -parce que oui, je me balade avec des stylos dans ma poche et alors ?- puis lui note mon numéro dans sa main avant de lui sourire, il sourit également. Puis je m'en vais, le pas rapide. J'ai tellement hâte de raconter à Posie et Lou-Ann que j'ai rencontré un garçon ! Je dirai bien que je suis pressée de le dire à Derek, mais je sais qu'il en a rien à foutre donc bon.



Dernière édition par Birdy Hastings le Jeu 1 Aoû - 12:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:10

Bienvenue dans la best family ever. it's too cold outside for angels to fly (birdy) 3805177430 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:17

mercii I love you 
les hastings sont les meilleurs Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:30

Chloe <3 Super choix! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:31

Chloé est adorable, bienvenue I love you
je te la réserve pour cinq jours. it's too cold outside for angels to fly (birdy) 3562541056
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:54

elwyn ; oh god sharman it's too cold outside for angels to fly (birdy) 759063105 meri beaucoup & réserve-moi un lien it's too cold outside for angels to fly (birdy) 3622676094 

gises ; ce pseudo + lucy it's too cold outside for angels to fly (birdy) 759063105 merci beaucoup I love you 

&& je repasse mon annonce it's too cold outside for angels to fly (birdy) 1596321387 

Citation :
je recherche une bande d'amis trop cool entre 20 et 23 ans, qui se connaissent depuis qu'ils sont jeunes, et ils partageraient un grand appartement ou alors maison I love you je recherche garçons et fille, entre 4 et 5 personnes it's too cold outside for angels to fly (birdy) 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:59

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:00

merci it's too cold outside for angels to fly (birdy) 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:31

Chloé et Crystal dans la même famille, punaise ma ça gère. it's too cold outside for angels to fly (birdy) 954588702
Bienvenue ici. it's too cold outside for angels to fly (birdy) 2831275423 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:43

ian it's too cold outside for angels to fly (birdy) 1596321387 héhé merci beaucoup; on va gérer it's too cold outside for angels to fly (birdy) 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:08

"sanka t'es mort ? yeah man !" it's too cold outside for angels to fly (birdy) 633801107

Je valide, bon jeu parmi nous! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé





it's too cold outside for angels to fly (birdy) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (birdy)   it's too cold outside for angels to fly (birdy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's too cold outside for angels to fly (birdy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» out of the cold (dorian)
» they say we're cold-blooded killers. (hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: