Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ≈ come and get it.

Aller en bas 
+5
Mia Pathels
Dorian Crowel
Daniel Holsbrooke
Mick Crowel
Cessi Whittemore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney Hollister

Sydney Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 89
CREDITS : belikovs (avatar)
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDONYME : dancing queen

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt belles années
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:47

Comment résister à holland. Je veuxx bien un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:10

Va nous falloir un lien vu celui que tu semble voir avec mon frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:02

Sydney ~ Avec plaisir ❤tu as une idée ?

May ~ oh la ≈ come and get it. - Page 2 963563111 Stanley et Cessi ça s'est mal terminé. Ils sont sortis ensemble avant qu'elle parte a NY, quand elle a découvert leur différence d'âge assez exemplaire. Folle de rage elle l'a largué (bon elle était pas super amoureuse aussi mais c'est autre chose Arrow ) Du coup je me dis que éventuellement May aurait pu être celle qui lui a révélé la supercherie ? Je sais pas ce qu'on peut en faire par la suite cependant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:24

C'est ce qu'il me semblait :lol:eh bien je e propose quelque chose et tu me dis ce que t'en pense ≈ come and get it. - Page 2 963563111
May aurait put avoir vent que son frère sortait avec une autre fille et elle aurait vite compris que c'était une femme même, enfin en tout cas, qu'elle était plus agée. Protectrice comme elle est, May serait allée voir l'intéressée donc Cessi et aurait put vouloir la raisonner en lui disant que c'était pas bien saint une telle différence d'âge et là, Cessi capte, le choc ! ≈ come and get it. - Page 2 954588702 Enfin, du coup, entre May et Cessi, ça pourrait être une mauvais impression de base mais étant donné que May est gentille elle aurait put oublier ça quand elle a vu l'effet négatif que la rupture a eu sur son frère ≈ come and get it. - Page 2 3816061830 (c'est pas brouillon du tout ≈ come and get it. - Page 2 304843966 )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:16

Cessi Whittemore a écrit:
Daniel Holsbrooke a écrit:
Je veuuuuuuuuuuuuuuux ≈ come and get it. - Page 2 1993589548 ≈ come and get it. - Page 2 1993589548 ≈ come and get it. - Page 2 1993589548 

Avec plaisir I love you
Une idée ? ≈ come and get it. - Page 2 108305219 
je vois bien un truc genre ex ou coup d'un soir qui a mal fini. ils ne se détestent pas mais ne s'apprécient pas non plus plus que ça ! toujours à s'envoyer des pics et des réflexions ... t'en pense quoi ? ça te semble plausible ? ≈ come and get it. - Page 2 3737334439 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:50

May Wishaw a écrit:
C'est ce qu'il me semblait :lol:eh bien je e propose quelque chose et tu me dis ce que t'en pense ≈ come and get it. - Page 2 963563111
May aurait put avoir vent que son frère sortait avec une autre fille et elle aurait vite compris que c'était une femme même, enfin en tout cas, qu'elle était plus agée. Protectrice comme elle est, May serait allée voir l'intéressée donc Cessi et aurait put vouloir la raisonner en lui disant que c'était pas bien saint une telle différence d'âge et là, Cessi capte, le choc ! ≈ come and get it. - Page 2 954588702 Enfin, du coup, entre May et Cessi, ça pourrait être une mauvais impression de base mais étant donné que May est gentille elle aurait put oublier ça quand elle a vu l'effet négatif que la rupture a eu sur son frère ≈ come and get it. - Page 2 3816061830 (c'est pas brouillon du tout ≈ come and get it. - Page 2 304843966 )

J'aime beaucoup, on peut partir la dessus effectivement ≈ come and get it. - Page 2 954588702 du coup la situation se serait donc améliorée entre les deux fille ? On va pas dire qu'elles sont bff, mais elles s'apprécient alros ? ≈ come and get it. - Page 2 3562541056 

Daniel Holsbrooke a écrit:
Cessi Whittemore a écrit:
Daniel Holsbrooke a écrit:
Je veuuuuuuuuuuuuuuux ≈ come and get it. - Page 2 1993589548≈ come and get it. - Page 2 1993589548≈ come and get it. - Page 2 1993589548

Avec plaisir I love you
Une idée ? ≈ come and get it. - Page 2 108305219
je vois bien un truc genre ex ou coup d'un soir qui a mal fini. ils ne se détestent pas mais ne s'apprécient pas non plus plus que ça ! toujours à s'envoyer des pics et des réflexions ... t'en pense quoi ? ça te semble plausible ? ≈ come and get it. - Page 2 3737334439

Je suis tout à fait partante, je lui cherchais justement un ex ou deux, avec qui ce serait pas resté en super bon terme, donc i'm in. ≈ come and get it. - Page 2 2081417412 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Sydney Hollister

Sydney Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 89
CREDITS : belikovs (avatar)
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDONYME : dancing queen

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt belles années
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:50

Cessi Whittemore a écrit:
Sydney ~ Avec plaisir ❤tu as une idée ?
Je dois dire que je viens un peu en touriste ≈ come and get it. - Page 2 160516361 On peut chercher ensemble.

EDIT: J'ai vue que t'avais mon frère dans ta liste de liens... si ça peut aider..
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:51

Sydney Hollister a écrit:
Cessi Whittemore a écrit:
Sydney ~ Avec plaisir ❤tu as une idée ?
Je dois dire que je viens un peu en touriste ≈ come and get it. - Page 2 160516361 On peut chercher ensemble.

EDIT: J'ai vue que t'avais mon frère dans ta liste de liens... si ça peut aider..

Mason est le meilleur ami de Cessi, donc je pense qu'elles peuvent se connaitre par ce biais, à voir si elles pourraient s'entendre ou pas/si leurs caractères sont compatibles ≈ come and get it. - Page 2 3816061830 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:53

Cessi Whittemore a écrit:
Je suis tout à fait partante, je lui cherchais justement un ex ou deux, avec qui ce serait pas resté en super bon terme, donc i'm in. ≈ come and get it. - Page 2 2081417412 
et bien alors, c'est parfait ≈ come and get it. - Page 2 3737334439 ≈ come and get it. - Page 2 1596321387 ≈ come and get it. - Page 2 3669882152 .
ils pourraient s'être rencontré autour de leur 19/20 ans, seraient resté ensemble un mois ou deux et Daniel aurait très bien pu la lâcher pour aller voir une autre - complètement son style. ≈ come and get it. - Page 2 4014741052 ≈ come and get it. - Page 2 963563111 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:56

Daniel Holsbrooke a écrit:
Cessi Whittemore a écrit:
Je suis tout à fait partante, je lui cherchais justement un ex ou deux, avec qui ce serait pas resté en super bon terme, donc i'm in. ≈ come and get it. - Page 2 2081417412 
et bien alors, c'est parfait ≈ come and get it. - Page 2 3737334439 ≈ come and get it. - Page 2 1596321387 ≈ come and get it. - Page 2 3669882152 .
ils pourraient s'être rencontré autour de leur 19/20 ans, seraient resté ensemble un mois ou deux et Daniel aurait très bien pu la lâcher pour aller voir une autre - complètement son style. ≈ come and get it. - Page 2 4014741052 ≈ come and get it. - Page 2 963563111 

ça marche, pour une fois Cessi sera pas la méchante ≈ come and get it. - Page 2 2081417412 
Qu'il recroise pas son chemin ceci dit ≈ come and get it. - Page 2 633801107 ≈ come and get it. - Page 2 160516361  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:04

≈ come and get it. - Page 2 160516361 ≈ come and get it. - Page 2 160516361 ≈ come and get it. - Page 2 160516361 ≈ come and get it. - Page 2 963563111 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:58

" sachant qu'elle dépense plus que ce qu'elle devrait, et que son père surveille la fortune familiale, elle aurait pu être prise en train de voler quelque chose, et cette personne l'aurait surprise. "

≈ come and get it. - Page 2 328540214 ≈ come and get it. - Page 2 328540214 ≈ come and get it. - Page 2 328540214 ≈ come and get it. - Page 2 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:23

Birdy Hastings a écrit:
" sachant qu'elle dépense plus que ce qu'elle devrait, et que son père surveille la fortune familiale, elle aurait pu être prise en train de voler quelque chose, et cette personne l'aurait surprise.  "

≈ come and get it. - Page 2 328540214 ≈ come and get it. - Page 2 328540214 ≈ come and get it. - Page 2 328540214 ≈ come and get it. - Page 2 328540214 

C'est a moitié pris, j'ai pas ma fiche à jour, ceci dit on peut le faire quand même avec Birdy, histoire de tâcher encore plus ma réputation. ≈ come and get it. - Page 2 2081417412 ≈ come and get it. - Page 2 2081417412 Du coup elle ferait quoi de cette information ? ≈ come and get it. - Page 2 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:30

ah mince ≈ come and get it. - Page 2 2081417412 ben ... j'pense qu'elle serait allée voir Cessi en lui disant qu'elle l'a vu, mais ferait un peu d'humour sarcastique de la situation dans laquelle elles se trouvent ≈ come and get it. - Page 2 108305219
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:18

Birdy Hastings a écrit:
ah mince :tooth:ben ... j'pense qu'elle serait allée voir Cessi en lui disant qu'elle l'a vu, mais ferait un peu d'humour sarcastique de la situation dans laquelle elles se trouvent ≈ come and get it. - Page 2 108305219

On peut garder ça, perso ça me dérange pas ≈ come and get it. - Page 2 2081417412 pour une fois que quelqu'un essaye pas de la pousser à voler davantage ≈ come and get it. - Page 2 304843966 ≈ come and get it. - Page 2 304843966 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:22

Je te jure ! tous des "méchants" ≈ come and get it. - Page 2 304843966 c'est parfait ≈ come and get it. - Page 2 2081417412
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:25

Je m'invite. ≈ come and get it. - Page 2 160516361 ≈ come and get it. - Page 2 351904200 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:57

Birdy Hastings a écrit:
Je te jure ! tous des "méchants" :mdr:c'est parfait ≈ come and get it. - Page 2 2081417412

Nan mais ils veulent faire de moi un monstre ≈ come and get it. - Page 2 3839768295 ≈ come and get it. - Page 2 633801107 ≈ come and get it. - Page 2 633801107 ≈ come and get it. - Page 2 633801107 

Fluvia Pathels a écrit:
Je m'invite. ≈ come and get it. - Page 2 160516361 ≈ come and get it. - Page 2 351904200

avec joie ≈ come and get it. - Page 2 963563111 tu as une idée ou on voit ensemble ? ≈ come and get it. - Page 2 3140446873 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Contenu sponsorisé





≈ come and get it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ come and get it.   ≈ come and get it. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ come and get it.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: