Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 someone's bound to get burned (mason)

Aller en bas 
+10
Elsie Dawson
Mick Crowel
Rowan Dawson
Aurore Odair
May Wishaw
Cessi Whittemore
Gises Waters
Ethan Caraway
Posie Hastings
Mason Hollister
14 participants
AuteurMessage
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:18





courte citation ici.
mason hollister
credits © écrire ici/tumblr.

PRENOM(S) NOM Mason Hollister. AGE Vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le  15 mars 1986 à Abbott.NATIONALITE Américaine.STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES/METIER(s) Barman. TRAITS DE CARACTERE Loyale, responsable, séducteur, amusant, malin, débrouillard, lunatique, jaloux, rancunier. AVATAR Colin Donnell. GROUPE Tightrope's skills.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Mason met une distance entre lui et ses voisins. Il sait que même si la plupart l'admirent pour s'occuper seul de sa petite sœur ils sont aussi à l’affût de la moindre erreur. Si jamais elle se comporte d'une façon peu recommandable alors c'est à lui qu'on viendra demander des comptes. Les uns ne peuvent pas s'empêcher de juger les autres. C'est une chose que Mason ne supporte pas alors il met une limite cependant il s'assure tout de même de leurs sympathies pour pouvoir compter sur eux si jamais sa maison se met à brûler un jour.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Mason déteste un de ses voisins. Il se sent supérieur, il juge sa façon de vivre, de se comporter. Il est toujours en train de lui faire des remarques du genre : « mon fils a été engagé dans une firme internationale. C'est beau de voir qu'il reste de l'ambition dans la jeunesse. » Autrement dit être barman ce n'est pas avoir de l'ambition. Il essaye de le rabaisser en montrant combien il était un raté comme si gagner 50 000 $ par mois faisait le bonheur. Il lui fait aussi une remarque du genre : « Il faut lui donner des limites à cette petite. » Cela a tendance à le rendre fou qu'on se prenne à sa petite sœur. Encore qu'on le rabaisse ça passe, mais pas qu'on touche à sa petite sœur. En général il lui dit gentiment d'aller voir ailleurs s'il y est. Mason sait que cet homme finira vieux et seul.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Mason aime cette ville parce qu'il s'y est attaché. C'est la ville où il a connu son premier amour, sa première déception son meilleur ami, où il a récupéré la garde sa sœur. Cela lui rappelle donc des bons comme de mauvais souvenirs. Il a ses petites habitudes, ses préférences. C'est l'endroit où il s'est senti chez lui pour la première fois de toute sa vie. Mason compte bien y rester pendant encore un très long moment. Il se voit bien fonder une famille et élever ses gosses par ici. Il pense que c'est un bon endroit pour voir les grandir.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. Mason a vu le jour dans une famille spéciale autrement dit complètement dingue ce qui explique son envie de stabilité + Il n'a jamais revu son père depuis qu'il est parti lorsque Sydney était encore une enfant. Il n'a jamais eu de modèle masculin pour devenir un homme. Il a dû se débrouiller seul + Mason a été voir à quelques reprises sa mère, mais c'était bien trop difficile. Il n'a jamais emmené sa sœur parce qu'il ne voulait pas lui infligé cela + Il avait un grand potentiel et aurait pu allé facilement à l'université de son choix, mais son envie de sortir sa petite sœur du système a pris le dessus + C'est un homme très ouvert d'ailleurs il y a quelques temps il avait trop bu et a fini dans le lit d'un ami à lui. Il n'a jamais eu de problème avec la différence. Au moins désormais il sait qu'il est hétéro + Il déteste chanter parce qu'il chante vraiment très faux et qu'il se rappelle de toutes les fois ou sa sœur se moque de lui à cause de ça + Mason est tombé réellement amoureux une seule fois et malheureusement la jeune femme est partie pour ses études. Il ne pouvait pas la blâmer de vouloir mieux parce qu'elle le méritait + Lorsqu'il est nerveux il se craque les doigts même si ce n'est pas bon pour la santé + C'est une personne vraiment loyale surtout en amitié. Son meilleur ami sait qu'il pourrait l'appeler pour l'aider à faire disparaître un corps en plein milieu de la nuit + Avec les femmes il a un sacré succès et il le sait. N'ayant pas de relations sérieuse il se permet d'aller voir à droite et à gauche + Il déteste qu'on lui donne des ordres cela le rend dingue + Il a un rire qui attire les femmes + Il essaye toujours de faire passer le bien des autres avant le sien + Mason cuisine bien. Il n'a pas vraiment eu le choix lorsqu'il a pris chez lui sa petite sœur + Même si son métier n'est pas glorieux il n'en changerait pour rien au monde. Il se sent bien + Il tient vraiment bien l'alcool + Il a un chien avec lequel il parle tous les jours + Il se voit bien dans l'avenir avec une femme et des enfants sûrement à cause de la trentaine qui approche + Mason a un sacré caractère alors il faut réussir à le supporter + Il a beaucoup de mal à donner des secondes chances + Mieux vaut être son ami que son ennemi.  


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Lovee, Jessica.
AGE Vingt ans.
COMMENTAIRE Je me suis finalement lancée avec mon propre personnage.someone's bound to get burned (mason) 328540214 


Dernière édition par Mason Hollister le Sam 3 Aoû - 2:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:18

Je recherche activement des liens dont une petite sœur, des cousins et des liens plus tordus les uns que les autres tongue 

▶️ ▶️ ▶️  THE STORYLINE.



✰✰✰
Can we work it out? Can we be a family?
I promise I'll be better.
Cela faisait des mois que Mason se battait avec la justice pour récupérer la garde de sa petite sœur. À ses dix-huit ans il avait fait une demande, mais ce n'était pas si simple. Il avait dû prouver qu'il était capable de lui offrir un environnement sain alors il s'était trouvé un appartement dans un quartier décent, il avait trouvé du travail et réussi à mettre de l'argent de côté. Il avait fait quelques visites, quelques essais et avait présenté sa candidature devant un juge. Depuis il attendait la décision. Chaque jour l'attente devenait de plus en plus difficile jusqu'à ce que son avocat l'appelle pour lui parler. Ce jour-là Mason avait roulé plus rapidement que la limite autorisée parce qu'il avait l'impression que son cœur allait exploser. Devant son avocat il avait du mal à retenir son stress. « Bonjour. Vous vouliez me voir. » Lui dit Mason. Il appréhendait vraiment ce qu'allait lui dire son avocat. Il savait très bien que ça avait à voir avec sa demande de garde de sa petite sœur. Il se doutait alors qu'il se pourrait que le dossier avance. Mason avait beau être sûre de lui, sûre du dénouement maintenant qu'il se retrouvait devant son avocat il commençait à douter. « J'ai des nouvelles pour vous. Votre dossier a été accepté. » Lui annonça son avocat. Mason ne comprenait pas ce qu'il venait de lui dire. Il ne comprenait pas encore que son avocat venait de lui annoncer qu'il avait la garde de sa petite sœur. Il était tellement habitué à attendre qu'il pensait que son dossier était passé dans de nouvelles mains ce qui était une avancée, mais pas si grande que ça. « Qu'est-ce que vous voulez dire ? » Lui demanda Mason. Il le regardait comme s'il était ailleurs. Il ne pouvait pas croire que la bataille était sur le point de se terminer. Il avait tellement l'habitude que de mauvaises choses lui arrivent qu'il pensait toujours au pire. « Vous avez obtenu la garde de votre petite sœur. » Lui annonça son avocat avec un petit sourire. Il connaissait assez Mason pour savoir l'importance de cette nouvelle. Il devait alors avoir hâte de voir sa réaction. Sa vie allait changer dans le bon sens du terme pour la première fois de sa vie. « Oh mon dieu .. » Lâcha Mason avant de mettre sa tête entre ses mains et de se mettre à rire nerveusement. Il avait l'impression d'être dans un rêve comme si dès qu'il se mettrait à y croire alors il se réveillerait. Heureusement pour lui ce n'était pas un rêve, mais la réalité. Après des mois de bataille afin de prouver aux autres qu'il serait le meilleur foyer pour sa jeune sœur. « Je n'arrive pas à y croire. » Lui dit Mason. On aurait dit un enfant qui venait de voir le père noël. Il ne pouvait pas ôter son sourire aux lèvres.  « Le chemin sera encore long. L'assistante sociale vous aura à l'oeil alors au moins faux pas ... » Commença par lui dire son avocat avant de se voir couper la parole par Mason. Il n'avait pas besoin d'entendre les conseils de cet homme. Même s'il était très sage il savait exactement ce qu'il devait faire. « Je sais, on me la prendra. » L'idée qu'on puisse la lui prendre le rendait complètement dingue. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour qu'on puisse la lui reprendre. Il était bien décidé à lui offrir la meilleure des vies. Elle le méritait tellement. « Soyez sûr que je ne laisserais pas ça arriver. » Lui dit Mason avant de se lever et de serrer la main de son avocat. Il était l'homme auquel il avait la plus grosse dette. Ce qu'il venait d'obtenir pour lui n'avait pas de prix. Mason alla donc vers la porte afin de prendre la route pour aller chercher sa petite sœur. À sa grande surprise l'assistante sociale était déjà ici et par extension sa petite sœur. Le visage de Mason s'illumina et il ouvrit grand ses bras afin qu'elle vienne le voir. Il la serra fort dans ses bras et lui promis qu'ils ne seraient plus jamais séparés.


Spoiler:


Dernière édition par Mason Hollister le Jeu 1 Aoû - 9:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:21

Holaaa et bienvenue monsieur <3 Colin *-*

On a une histoire similaire vu qu'Elwyn s'est fait abandonné par ses parents donc foyer etc jusqu'à ce qu'il soit recueilli par les Waters/Hawths du coup si tu veux un lien, pas de souchis someone's bound to get burned (mason) 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:24

Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu as besoin d'un lien, n'hésite pas à venir squatter ma boîte MP. someone's bound to get burned (mason) 2311542167 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caraway

Ethan Caraway


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : GOLD ANTHEM
AVATAR : Julian Morris
PSEUDONYME : lala.
$$$ MONEY : Etudiant en médecine/Barman à mi-temps
♬ SONG : Hapiness - The Fray

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:29

Oh punaise Colin quoi !!!! someone's bound to get burned (mason) 3622676094 
Je l'adore, depuis que je l'ai découvert dans Arrow ^^ Bienvenue et si tu veux un lien j'en veux aussi parce que Colin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:30

Mon dieu quel choix d'avatar someone's bound to get burned (mason) 3335212792 
Bienvenue, je te le réserve pour cinq jours. I love you
Pareil, si jamais tu veux un lien hésite pas someone's bound to get burned (mason) 3562541056 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:30

Bienvenue, excellent choix someone's bound to get burned (mason) 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:32

COLIN, j'ai pleuré pour lui à la fin de arrow, voilà quoi someone's bound to get burned (mason) 3622676094 someone's bound to get burned (mason) 759063105 someone's bound to get burned (mason) 3273927544 someone's bound to get burned (mason) 3140446873 
Et j'ai peut-être un lien à te proposer étant donné que May a aussi la garde de son petit frère mais a du mal à le gérer puisque c'est récent. Enfin, je te MPotte someone's bound to get burned (mason) 328540214 
Bienvenue someone's bound to get burned (mason) 351904200 


Dernière édition par May Wishaw le Jeu 1 Aoû - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Odair

Aurore Odair


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : © rusty halo/bazzart ~ swifterly/tumblr.
AVATAR : Phoebe Tonkin.
PSEUDONYME : Waldorf ✰ Apolline.
$$$ MONEY : Psychology studies in pause/baby sitter.
♬ SONG : My Number, Foals.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Twenty-four years.
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:34

Quel choix. someone's bound to get burned (mason) 2505937897 
Bienvenue par ici. cat Tout pareil que mes vdd si tu veux un lien, je suis disponible. someone's bound to get burned (mason) 3273927544 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:35

Merci beaucoup à vous tous je vais vous harceler sauf si vous le faites en premier someone's bound to get burned (mason) 3622676094 
Je suis ravie de voir que Colin plaît, pendant une seconde je me suis dit et si ce n'était pas le cas ?  someone's bound to get burned (mason) 304843966 someone's bound to get burned (mason) 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:36

COLIN, je l'adore dans Arrow, j'en suis fan ! I love you
Bienvenue parmi nous someone's bound to get burned (mason) 3237725818
Je viendrai te demander un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:07

Merci beaucoup et je te retourne le compliment , pour le lien j'attends ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:22

AAAAAAH COLIN king someone's bound to get burned (mason) 2505937897 
Bienvenue someone's bound to get burned (mason) 954588702
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
Elsie Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:25

Collin someone's bound to get burned (mason) 3919815758 someone's bound to get burned (mason) 3919815758 
*et je repars aussi vite que je suis arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:27

Merci beaucoup à vous deux I love you
Il va nous falloir un lien willa/colin c'est épic someone's bound to get burned (mason) 3140446873 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:40

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:52

je connais pas ton vava (shameonme) mais il est pas mal
welcome here someone's bound to get burned (mason) 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hollister

Sydney Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 89
CREDITS : belikovs (avatar)
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDONYME : dancing queen

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt belles années
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:07

T'es beau le frère someone's bound to get burned (mason) 3669882152 someone's bound to get burned (mason) 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:04

On peut être fier, on a nos petit frère et petite soeur chacun someone's bound to get burned (mason) 759063105
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:39

C'est clair !
Merci Oona I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:04

très bon choix someone's bound to get burned (mason) 3737334439
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:45

Colin someone's bound to get burned (mason) 1404409019 

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:54

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jem Rosenbach

Jem Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 88
CREDITS : riddle (avatar).
AVATAR : hunter parrish.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : guidance counselor.
♬ SONG : everybody's changing ♬ keane.

LIFE GOES ON.
Multinick: gises waters.
Age: twenty-four.
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:49

L'anecdote est super touchante. someone's bound to get burned (mason) 3273927544 
Amuse toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:08

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





someone's bound to get burned (mason) Empty
MessageSujet: Re: someone's bound to get burned (mason)   someone's bound to get burned (mason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
someone's bound to get burned (mason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: