Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 just put me in the car and drive so far › rowan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

just put me in the car and drive so far › rowan Empty
MessageSujet: just put me in the car and drive so far › rowan   just put me in the car and drive so far › rowan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:47





I know you can make my wish come true if you let me treasure you.
Rowan Dawson
credits © tumblr.

PRENOM(S) NOM rowan est le prénom qu'il reçut lors qu'il vit le jour. Un prénom que sa mère appréciait beaucoup et qui était en fait le prénom de son arrière-arrière-grand-père. En deuxième prénom, il reçut le prénom Charles, celui de son père qui est surnommé plutôt Chuck. Son nom de famille est dawson. AGE il a actuellement vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE né à Leicester, le 15.02.1985. NATIONALITE rowan a la nationalité britannique étant donné que son père est anglais et qu'il est né à Leicester mais il a obtenu la nationalité américaine car sa mère est américaine et qu'ils ont déménagé là-bas alors qu'il n'était âgé que d'une dizaine d'années. STATUT CIVIL célibataire, pour l'instant marié à son travail. ETUDES/METIER(s) agent immobilier, possède sa propre agence. TRAITS DE CARACTERE souriant & amusant, il aime rire et est quelqu'un de très optimiste; charmeur, il sait qu'il ne laisse pas les femmes indifférentes et aime en jouer; sportif, parce qu'il faut bien entretenir ce corps de rêve; étourdi, il oublie très facilement ses rendez-vous ou ses affaires, c'est pourquoi ses meilleurs amis sont les post-it; malin, il est plutôt intelligent; protecteur, il fait très attention à sa petite sœur, sa famille est importante pour lui mais également ses amis. Ils savent qu'ils peuvent compter sur lui, ce qui fait de Rowan une personne attentive et de confiance, il est également loyal; il est aussi jaloux et un tantinet possessif parce qu'il faut bien avoir des défauts; il est plutôt soigné, sans être un pro du ménage, il aime que les choses soient rangées tout simplement; parfois paresseux, il aime se prélasser aussi; Rowan peut se montrer têtu mais également indécis surtout en amour.  AVATAR ryan hot gosling. just put me in the car and drive so far › rowan 3237725818 GROUPE tightrope's skills.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Je les côtoie mais sans plus. Il m’arrive de les croiser de temps à autre, on se salue rapidement mais il n’y a pas de grandes effusions. Ah si, peut-être avec la femme de mon voisin de droite… Je reste une personne plutôt discrète, je cours les matins donc il n’est pas rare que je croise certains de mes voisins ou même lorsque je sors chercher mon courrier. Je ne suis pas du genre à faire des soirées entre voisins. Avant, lorsque je vivais en appartement pendant mes études j’avais l’habitude de squatter chez mon voisin d’à-côté qui était à ce moment-là un de mes meilleurs amis ou bien il m’arrivait d’aller chez ma voisine d’en face parce qu’elle était plutôt jolie et ne s’attendait pas à avoir une vie sentimentale posée, ce qui m’avait arrangé. Toutefois, mes voisins sont plutôt calmes ici, je n’ai pas à m’en plaindre. Ils vivent leur vie, je vie la mienne même si comme tout le monde, j’aime être au courant de ce qu’il se passe dans mon quartier. Plutôt commère vous avez dit ? Non, pas du tout.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
D’accord. J’ai menti tout à l’heure. Ma voisine d’en face est une vieille peau. Chaque fois qu’elle peut m’emmerder elle le fait. Soit parce que mon chien aboie trop, soit parce que ma conquête du moment ne l’a pas saluée. En même temps, qui voudrait la saluer ? Moi-même quand je la vois, je change de trottoir, pour mon propre bien. Son vieux chignon toujours impeccablement attaché, sa peau ridée et sa voix à vous briser les tympans, elle doit avoir presque soixante ans. Il m’arrive parfois de me demander si un jour un homme a eu le courage de s’approcher d’elle. Apparemment elle était mariée. Apparemment il était parti avec un homme. Pas très étonnant. En même temps, si j’avais eu un tel cas à la maison, j’aurais probablement viré de bord, quoique pas très sûr. Bref, je l’ai surnommée Madame Morale parce qu’à chaque fois qu’elle me croise, j’ai le droit à un sermon, me disant que je ne devrais pas jouer avec les femmes qu’un jour Dieu me le ferait payer. Pauvre Madame Morale.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Je vis ici depuis que j’ai une dizaine d’années. C’était une ville plutôt calme et paisible, le genre de ville que vous voyez à la télévision. Mes parents s’entendaient avec tous leurs voisins. Tout le monde se souriait, même si parfois le sourire était hypocrite, chacun s’offrait des muffins en guise de cadeau de bienvenue et participer à la vie sociale de cette petite ville. Mais depuis quelques temps avec l’apparition de ce show télévisé, je dois avouer que cette ville est un peu plus intéressante. Au moins, cela ajoute un peu de piment dans nos petites vies bien tranquilles.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. il vaut mieux éviter de lui parler le matin au réveil, car il peut se montrer râleur tant qu’il n’a pas bu son café › sa petite-sœur a pris l’habitude de venir dormir chez lui au moins un week-end sur deux, ils sont très proches › contrairement à ce que l’on pourrait croire, il aime bien lire avant de s’endormir (quand il n’est pas accompagné) › il parle le français couramment › ses gâteaux préférés sont les cookies › il déteste les insectes › il va courir tous les matins › il se dispute avec sa voisine d’en face au moins tous les deux jours › il se passe la main dans les cheveux lorsqu'il est nerveux › il déteste les situations embarrassantes et trouve toujours le mot pour rire afin de détendre l'atmosphère › il sort assez souvent.


▶️ ▶️ ▶️  THE STORYLINE. « Comment est mon frère au boulot ? Attends, j’allume ma caméra. »  dit-elle avant d’appuyer sur le bon bouton. Rowan n’était pas toujours très doué avec la technologie – même s’il aimait avoir les derniers logiciels sortis – mais elle, elle était bien pire que lui. A croire que sa mère s’était isolée du monde lorsqu’elle avait eu sa fille. « Tu peux. » affirma-t-elle avec un grand sourire. Le brun s’avança, tout fier d’être dans le documentaire de la petite dernière des Dawson. « Eh bien tu sais, c’est le patron. Si je dis quelque chose de mal, je risque de me faire tirer les oreilles. » Rowan croisa les bras, appuyé contre son bureau placé derrière la caméra et observait la scène. « Aucun risque, je te les ai déjà tirées ce matin. » déclara-t-il avec un clin d’œil. En effet, il était censé faire une visite à un jeune couple fraîchement arrivé en ville et il était arrivé une demi-heure en retard. Fort heureusement qu’il était un de ses bons amis parce que si cela n’avait pas été le cas, il l’aurait certainement viré. « Je t’ai déjà dit pourquoi j’étais en retard… » dit l’autre avec une mine de chien battu. « Okay, les gars. On peut revenir sur mon documentaire ? » demanda la jeune fille par tout hasard. « Donc ton frère est un sacré personnage au travail. Il est très sérieux, il a dû hériter ce trait de ton père. Le travail est toujours fait et il tient à ce qu’il soit fait. C'est un très bon ami aussi, on déconne bien. Sinon, il n’est pas rare qu’il reparte avec certaines de nos clientes et en soirée il n'est pas le dernier à boire au contraire mais… » « Mais ma sœur n’a que dix-sept ans. » « Bientôt dix-huit s’il te plaît » « et certaines choses se doivent d’être censurées. » La jeune fille le regarda en faisant mine d’être offensée. « C’est bon, je peux tout entendre. Et puis Rowan, je crois que papa a déjà déballé ta vie censurée l’autre jour à table devant ta petite-amie. Et c’était quoi, il y a deux ans ? » Le jeune homme fusilla sa sœur du regard. Sa relation avait été sérieuse avec la jeune femme. Il avait été amoureux et ses parents n’y avaient pas cru. Alors qu’il s’était préparé à leur présenter son amie de laquelle il était très amoureux, ils ne l’avaient pas cru. « Ta petite-amie ? S’il vous garde c’est parce que vous devez bien le satisfaire. » avait lancé son père alors que sa mère avait renchéri derrière : « Chéri, on sait tous que tu es incapable de garder une fille plus d’un soir. » Bien évidemment, sa relation avait fini par se dégrader avec la jeune femme suite à ce dîner et il leur en avait voulu. Il s’était alors juré que jamais il ne présenterait sa compagne à ces derniers parce qu’il l’avait blessé. Et cette rupture par la suite l’avait brisé mais de cela, personne n'en avait la connaissance.

* * *

« Venez chercher votre fille, elle est renvoyée. » lui dit-on au téléphone. Il arqua un sourcil. Qu’est-ce que sa sœur avait bien pu faire pour se faire renvoyer à nouveau. C’était le deuxième lycée en l’espace de six mois seulement et à chaque fois, elle donnait le numéro de son frère parce qu’elle savait qu’il lui ferait la morale mais qu’il finirait par la comprendre alors que ses parents, ils la puniraient. Elle serait privée d’argent de poche pendant presque deux mois mais également de sortie. Au moins, elle savait que son frère l’aiderait à passer de la pommade à ses parents même si son père le lui reprochait de nombreuses fois. Alors Rowan débarqua à l’école, visiblement agacé d’être à nouveau appelé et se dirigea vers le bureau du proviseur. « Vous me paraissez bien jeune, monsieur Dawson. » constata le proviseur, méfiant. « C’est ce que l’on me dit à chaque fois. Mais à croire que je ne me fais plus de cheveux blancs à force d’être appelé au lycée. » dit-il en regardant sa sœur d’un air réprobateur. « Qu’a-t-elle fait cette fois-ci après avoir coupé les cheveux d’une copine et teint les cheveux d’une autre avec du ketchup ? » La jeune fille leva les yeux au ciel, lançant un regard à son frère d’un air de dire : t’étais pas obligée de rappeler tout ça. « Elle a eu une aventure avec un professeur. » Le jeune homme manqua de s’étrangler. « Quoi ? » Il regarda sa sœur la bouche ouverte alors qu’elle haussa les épaules. « Ben quoi, tu l’as bien fait. » Le proviseur tapa du pied, visiblement agacé alors qu’il ajouta : « Ce dernier a également été renvoyé mais vous comprenez qu’on ne peut pas garder une telle élève dans notre établissement. Cela entacherait notre réputation. » « Cela va de soi. » fit Rowan sarcastique. Finalement, après qu’elle eut récupéré ses affaires dans son casier, ils rentrèrent, annonçant la bonne nouvelle à leurs parents. « Si tu prends exemple sur ton frère, il est clair que tu ne vas pas rester longtemps dans tes écoles ! » fit le père calmement, buvant sa tasse de café. « Hé ! J’étais sage. Je n’ai été viré qu’une fois. » dit-il en croisant les bras, l’air offensé. « Parce que tu avais couché avec ta prof. » La mère secoua la tête, Lilian était désespérée. « Faites ce que vous voulez, je vais aller m’allonger parce que sinon, je sens que je vais tomber. » « Vous avez vu dans quel état vous avez mis votre mère ? Rowan, tu rentres chez toi, ça aurait dû être moi qui aurais dû aller la chercher. Et je te garantis que tu aurais passé un mauvais quart d'heure ma chère fille. Tu es privée de sortie et d’argent de poche. Ton portable dans mon bureau et je te préviens, la prochaine école dans laquelle tu iras, tu auras intérêt à y rester car sinon, tu dormiras dehors. » la menaça le père, sûr de lui. Il savait très bien que sa fille ne survivrait pas de devoir dormir dehors, elle aimait beaucoup trop son petit confort. Les enfants Dawson n'avaient jamais eu à se plaindre. Leurs grands-parents possédaient une grande demeure à Leicester et leurs parents ici avaient réussi leur vie. Monsieur Dawson étant un grand avocat et Madame Dawson directrice d'une école privée. Cependant, elle n'avait jamais voulu que ses enfants étudient dans son école, pour rayer toute ambiguïté.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM mélanouille.
AGE dix-huit ans.
COMMENTAIRE just put me in the car and drive so far › rowan 3737334439 just put me in the car and drive so far › rowan 1596321387 just put me in the car and drive so far › rowan 3012634671 just put me in the car and drive so far › rowan 3237725818 just put me in the car and drive so far › rowan 3140446873 just put me in the car and drive so far › rowan 3622676094 just put me in the car and drive so far › rowan 351904200


Dernière édition par Rowan Dawson le Jeu 1 Aoû - 5:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

just put me in the car and drive so far › rowan Empty
MessageSujet: Re: just put me in the car and drive so far › rowan   just put me in the car and drive so far › rowan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:53

Gosling just put me in the car and drive so far › rowan 954588702 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

just put me in the car and drive so far › rowan Empty
MessageSujet: Re: just put me in the car and drive so far › rowan   just put me in the car and drive so far › rowan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:56

Ryan, han. just put me in the car and drive so far › rowan 3273927544 
Bienvenue parmi nous. just put me in the car and drive so far › rowan 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

just put me in the car and drive so far › rowan Empty
MessageSujet: Re: just put me in the car and drive so far › rowan   just put me in the car and drive so far › rowan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:02

Harding & Reed just put me in the car and drive so far › rowan 3622676094 just put me in the car and drive so far › rowan 3237725818 
Merci just put me in the car and drive so far › rowan 1596321387 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

just put me in the car and drive so far › rowan Empty
MessageSujet: Re: just put me in the car and drive so far › rowan   just put me in the car and drive so far › rowan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:07

gosling just put me in the car and drive so far › rowan 2732049330 just put me in the car and drive so far › rowan 3140446873 just put me in the car and drive so far › rowan 2883109814 .
bienvenue parmi nous just put me in the car and drive so far › rowan 3012634671 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

just put me in the car and drive so far › rowan Empty
MessageSujet: Re: just put me in the car and drive so far › rowan   just put me in the car and drive so far › rowan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:21

dave franco just put me in the car and drive so far › rowan 3622676094 
Merci just put me in the car and drive so far › rowan 3237725818 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

just put me in the car and drive so far › rowan Empty
MessageSujet: Re: just put me in the car and drive so far › rowan   just put me in the car and drive so far › rowan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

just put me in the car and drive so far › rowan Empty
MessageSujet: Re: just put me in the car and drive so far › rowan   just put me in the car and drive so far › rowan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:42

Merci I love you just put me in the car and drive so far › rowan 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

just put me in the car and drive so far › rowan Empty
MessageSujet: Re: just put me in the car and drive so far › rowan   just put me in the car and drive so far › rowan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:25

J'adore le personnage, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

just put me in the car and drive so far › rowan Empty
MessageSujet: Re: just put me in the car and drive so far › rowan   just put me in the car and drive so far › rowan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:28

Merci Gises just put me in the car and drive so far › rowan 3622676094 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just put me in the car and drive so far › rowan Empty
MessageSujet: Re: just put me in the car and drive so far › rowan   just put me in the car and drive so far › rowan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just put me in the car and drive so far › rowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everything that kills me makes me feel alive › rowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: