Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☆ MAIN TITLE (darcy).

Aller en bas 
+7
Birdy Hastings
Rowan Dawson
Mick Crowel
Posie Hastings
Cessi Whittemore
Emrys Fawkes
Darcy Grey
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:50





You’ve bewitched me, body and soul.
Darcy Oswald, Grey
credits © liveyourlife/tumblr.

PRENOM(S) NOM OSWALD, elle est née sous se nom mais elle l'a laissé pour GREY, nom de famille de son mari. Au final, Oswald n'est en réalité pas son véritable nom. Elle aurait du en vérité s'appeler Lynch. DARCY, ce prénom a été choisi par sa mère étant une grande fan du livre de jane austen et de son romantisme dégagé. AGE vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE deux novembre à woodley mills, états-unis. NATIONALITE américaine d'origine polonaise par sa mère. Depuis la découverte, elle a des origines irlandaises également par son père biologique. STATUT CIVIL elle est mariée depuis peu. Ils passent en ce moment une période assez difficile. ETUDES/METIER(s) boulangère TRAITS DE CARACTERE Polie, méfiante, réservée, sociable, agréable, serviable, jolie, têtue, caractérielle, patiente, ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant, rêveuse, sentimentale, tête en l'air, sensible, responsable, mature, fidèle, ne se confie pas aussi facilement. AVATAR Tatiana Maslany. GROUPE Tightrope's Skills.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Le jeune couple est chéri par la ville. La ville a vu grandir cette histoire d'amour dans les couloirs du lycée jusqu'à aujourd'hui. A leurs yeux, tout le monde les voit comme un couple parfait depuis ces années-là. Mais cette perfection se ternie puisque depuis quelques mois. Ils essaient d'agrandir la famille sans succès. Des échecs qui se meurent à beaucoup de conflits dans la demeure familiale. Ces disputes se taisent lorsqu'ils franchissent la sortie de la maison. Aucuns voisins ne sait en réalité ce qu'il se passe. Le jeune couple se veut très discret. Très timide, ils ne s'amènent pas aux discussions avec leurs voisins. Même si ils n'en restent pas loin d'être très agréables, souriants et sociables.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Depuis la découverte, depuis même du décès de sa mère - qui a été le déclenchement de beaucoup de malheurs - elle ne peut s'empêcher d'en vouloir à la famille Lynch. Elle pense qu'ils ont foutu en l'air leur vie, les traditions et même les liens familiaux. Mais que penses-tu, sa mère a une part de responsabilité. Même si elle ne lui en voudra jamais pour autant. Elle leur en veut simplement. Darcy a peu confiance maintenant à son entourage de peur d'être encore trahie.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
En somme, Woodley Mills est une petite ville chic et authentique. Charmante et agréable, les habitants se connaissent pratiquement tous. Et ainsi, se rencontrent entre deux courses avec toujours un sourire plaqué sur leurs lèvres. Darcy y a toujours vécu et se voyait très bien vivre avec sa petite famille jusqu'à la fin de ses jours. Mais Darcy reste très rêveuse et aimerai pouvoir partir et voir ailleurs. Ceci dit elle n'a jamais vraiment eu l'occasion.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM MONKEY.low/L.
AGE dix-neuf ans.
COMMENTAIRE J'ai pas pu résister ☆ MAIN TITLE (darcy). 3839768295 ☆ MAIN TITLE (darcy). 3012634671. Si vous voulez des liens, je suis op par mp ☆ MAIN TITLE (darcy). 3737334439 


Dernière édition par Darcy Grey le Sam 3 Aoû - 22:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:50


▶ ▶ THE CURRICULUM VITAE.
01. Elle aime regarder les étoiles la nuit. C'était son moment privilégié avec sa mère. Elles pouvaient restées dès heures les contemplés. Ce moment a été suivi par une grande fascination pour l'astrologie mais aussi l'astronomie. Cela devenu une passion pour elle de les étudier. 02. Boire un verre de vin rouge - de bonne bouteille - sur son canapé en attendant que son mari rentre du travail. 03. Elle se rend très régulièrement sur la tombe de sa mère. Elle lui parle, elle se confie comme si elle était toujours là. 04. Elle a toujours rêvé de fuir les responsabilités et la routine. Elle aimerai être libre et voler au grès du vent et s'envoler au volant de sa vieille mustang encore entreposée dans le garage de la maison familiale - et en piteuse état. Elle roulerai à fond et profiterai de cette liberté qu'elle convoite tant depuis dès années. Bref, elle rêvait de liberté. 05. Depuis le décès, son père se laisse vivre bien qu'il soit dépressif mais plus dans le déni. Elle voudrai alors se reposer un peu plus sur les épaules de son mari ces temps-ci malgré les disputes ce qui parait impossible. Elle le sent distant. 06. Darcy est désolé de ne pas assouvir aux besoins de famille de son mari. Et a tendance en ce moment à être pessimiste et se morfondre sur elle-même puisqu'elle l'aime vraiment et ne veut pas le perdre. 07.Loin des tracas et des désastres pour procréer, elle sait depuis un an qu'elle est issus d'une relation extra-conjugale entre sa mère et Richard Lynch. Il y a peu de temps également, elle  connut l'existence de cette famille et leurs sept enfants. Elle n'en a rencontré physiquement que deux, Oona et Sean.

Citation :

▶ ▶ ▶  THE STORYLINE.
 
Lately I've been, I've been losing sleep
Dreaming 'bout the things that we could be
But baby, I've been, I been praying hard
Said no more counting dollars We'll be counting stars

soon@tumblr ~ one republic.
--------
Je regardais la belle nuit étoilée qui se présentait lorsque je levais les yeux. C'était la première fois que j'allais les admirer seule. J'avais l'habitude de me disposer à cette heure avec celle qui fut ma mère. Je n'aurai pas imaginé rentrer à la maison sans elle. C'était bizarre d'ailleurs, je ne ressentais rien. Je n'avais pas craqué jusque là. Et je ne sens aucune larme sur mes joues. Ma voix n'était pas tremblante. Mais ça restait ma mère. J'aurai dû pleurer. L'enterrement se déroula en silence. Je levais la tête effectuant un bref balayage dans la foule en face de moi. J'avais à peine reconnu certains visages de Woodley Mills, ne me rappelant quel lien les reliés à ma mère. Lorsque vint le discours du prêtre, je la baissais de nouveau regardant du coin de l'oeil mon père, puis ma soeur. Tout deux effondrés dans les bras de l'un et de l'autre. Les mains liées, je paraissais à l'extérieur totalement calme et forte. Alors qu'en vérité, j'avais terriblement mal au ventre. Je n'aurais pas su dire si c'était la peur ou la tristesse. Mes sentiments se sont vite sentie tourmentés lorsque fût le moment où on mettait le cercueil en terre. Mais je restais digne seulement tirée par la fatigue. C'était à mon tour. Je devais jeter cette rose, au creux de ma main. J'étais bloquée. Je gloussais lorsqu'une voix lointaine m'encouragea. C'était la voix de mon père. Lui et moi, on n'a jamais été proche. Je n'ai jamais dansé sur ses pieds. Et ne me racontait jamais d'histoires lors du coucher. Il ne me prenait pas non plus dans ses bras, au contraire de ma soeur. Puis, il m'embrassa sur mon front ce qui me rendit le sourire. Je marchais deux pas avant même de jeter celle-ci au fond du trou. Puis, je glissais doucement. " On t'aimera toujours quoiqu'il arrive, maman ". Je me retournais souris à mon père et embrassa la joue de ma soeur. Je m'éloignai essayant de me frayais un chemin parmi la foule. Les regards se posaient sur moi quand j'arrivais à leur hauteur. L'enterrement était étouffant. Le soleil tombé déjà fort à ce lundi matin, je devais trouver un point d'ombre afin de me rafraichir. Je m'installais - au loin - sous un arbre centenaire les genoux conte ma poitrine.


Dernière édition par Darcy Grey le Dim 4 Aoû - 22:32, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:50

Citation :
 
st-james
.I should be over all the butterflies
But I'm into you (I'm into you)
And baby even on our worst nights
I'm into you I'm into you
.
rpgifhunters@tumblr ~ paramore.
--------
Je sortais des toilettes. Il était là juste derrière la porte attendant la moindre réponse sortir de la bouche de sa femme. Je déposai le test dans sa main en m'en fuyant dans la chambre. Je m'y enferme de l'intérieur. Et cet homme regarda le test qui affichait le symbole. Il ferma un instant les yeux dépités et se précipita vers la porte essayant de réconforter sa femme de là où il était. Enfin, il m'ordonna d'ouvrir. Mais j'étais en pleure et me répéta que je ne pouvais même pas lui donner ça. Un enfant, seulement. Je voulais un enfant. "Tu sais, ces tests ne sont pas juste à cent pour cent...", disait-il. Je voulais lui offrir ce bonheur, ce petit plaisir qui rêvait tant. St-james était l'homme en qui j'avais confiance, en qui j'offrais mon coeur avec passion. Il est l'homme en qui je suis tombée amoureuse. St-James est l'homme dont les enfants rêvent d'avoir en tant que père. Il eut une enfance religieuse et très riche. Une famille qui compte les jours et croit que les hommes sont souverains de Dieu. St-James m'avait offert sa première fois. C'est quelqu'un de très mystérieux et de réserver. Il ne parle que quand il en a besoin. Pour lui, le regard est le reflet de l'âme. Nous étions en route pour l'hôpital lorsque ses souvenirs me revenaient. Je tremblais de peur au sujet de ce rendez-vous. Je regardais le visage de mon mari au volant et j'esquissais un sourire discret. Nous avions franchi beaucoup d'étapes ainsi que de barrières. Et nous voilà toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Du moins, c'est ce que je pensais. Son visage me rassura. En sortant de l'hôpital, je pris dans les bras mon mari. Les paroles du médecin résonnait dans ma tête. "Je n'avais que quelques chances pour concevoir un enfant".

----------------
Il ne savait toujours pas pourquoi il rejoignait chaque mardi soir cet endroit. C'était le client fidèle même si on le surnomme le muet, le silencieux, il ne parlait jamais. Ni face aux femmes ni ailleurs. Celles qui dansent pour lui en récoltant l'argent de la journée respectaient toujours cette règle. Il mettait cet argent dans leurs dessous sans un mot, sans aucun geste ou mimiques. Il était perdu lorsqu'il franchissait la porte. Il commandait toujours le même verre. Whisky Vodka. Il perdait toute réalité comme celle d'enlever sa bague de l'annulaire. Il était l'ordre du mardi soir. Celui en qui il ne fallait jamais dire un mot au risque de représailles. St-James était policier-secouriste. Et n'avais jamais peur. Il n'avait pas peur de perdre son emploi. Il n'avait pas peur de perdre sa femme. Il paraissait très froid et ne montre jamais ses émotions.

Je me retourne les yeux en larmes. St-James s'avançait vers moi, vers nous. Je souris la gorge enrouée. Cela faisait quelques moins que nous suivions une thérapie de couples. Je connais ses problèmes, notamment celui d'aller dans cette boite. Mais ce qui est sûr c'est que je l'aimerai peut-être toujours. Il m'embrassa lorsque je remarquai la disparition de sa bague à son doigt. J'ai tout de suite compris. Et je lui ai souri blessée.


Dernière édition par Darcy Grey le Dim 4 Aoû - 22:20, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Fawkes

Emrys Fawkes


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 263
CREDITS : Calvaries.
AVATAR : aaron johnson.
PSEUDONYME : jane.
$$$ MONEY : serveur.
♬ SONG : lana del rey + summertime sadness

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-trois ans.
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:00

TATIANAAAAAAAA ☆ MAIN TITLE (darcy). 3140446873 ☆ MAIN TITLE (darcy). 3140446873 ☆ MAIN TITLE (darcy). 3140446873 ☆ MAIN TITLE (darcy). 3140446873
super choix d'avatar I love you bonne chance pour ta fiche ☆ MAIN TITLE (darcy). 1404409019 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:25

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:15

TATIANA HAN, JE L'M TROP. ☆ MAIN TITLE (darcy). 3273927544 ☆ MAIN TITLE (darcy). 3273927544 ☆ MAIN TITLE (darcy). 3273927544 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:47

Merciiiii à vous trois !!!
Contente que Tatiana plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:26

Aaaah ce prénom. ☆ MAIN TITLE (darcy). 3622676094 
Bienvenue ici. ☆ MAIN TITLE (darcy). 954588702 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:16

Mr Darcy est tellement ☆ MAIN TITLE (darcy). 759063105 ☆ MAIN TITLE (darcy). 3016109269 
merci Mick, à propos j'avais pensé que Darcy serai Boulangère donc du coup ça viendrai à discuter ensemble d'un lien si t'es partante Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:29

Oh punaise parfait! ça me va tout à fait pour le lien, je t'envoie un mp. ☆ MAIN TITLE (darcy). 3735760183 ☆ MAIN TITLE (darcy). 954588702 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:33

C'est vrai ☆ MAIN TITLE (darcy). 160516361 ☆ MAIN TITLE (darcy). 3140446873 ! J'attend ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:51

TATIANA LA PLUS BELLE EVER *Fan d'Orphan Black bonjour* Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:14

DANIEL Surprised ☆ MAIN TITLE (darcy). 3669882152
merci I love you

RYAN ☆ MAIN TITLE (darcy). 3012634671 ☆ MAIN TITLE (darcy). 1404409019 
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:30

tatiana oh let me die ☆ MAIN TITLE (darcy). 759063105 elle est sublime cette fille ☆ MAIN TITLE (darcy). 328540214 bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:57

merci ☆ MAIN TITLE (darcy). 3622676094 (chloe ☆ MAIN TITLE (darcy). 3562541056 ☆ MAIN TITLE (darcy). 1596321387 )
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Adamson

Leigh Adamson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 55
CREDITS : Matsou
AVATAR : Gabriella Wilde
PSEUDONYME : Klo
$$$ MONEY : Etudiante en lettres modernes & serveuse au benji's coffee
♬ SONG : Marina & the Diamonds - Lies

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 yo
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:46

Qu'est ce qu'elle est belle ☆ MAIN TITLE (darcy). 3012634671
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:49

Darcy ma middle-sister ☆ MAIN TITLE (darcy). 3012634671 tatiana est trop seksy ☆ MAIN TITLE (darcy). 3237725818 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:11

Je peux rien dire de plus sur Gabriella ☆ MAIN TITLE (darcy). 3622676094 
merci :)

ma demi-soeur ☆ MAIN TITLE (darcy). 2883109814 
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:20

toi, t'es belle (et on a la même musique en tête Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:38

toi, t'es belle aussi ☆ MAIN TITLE (darcy). 759063105 (oui même pas exprès quand j'ai vu ça Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:46

Tatiana est divine ☆ MAIN TITLE (darcy). 3816061830
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:15

Merci. Lucy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:21

bienvenue ! ☆ MAIN TITLE (darcy). 3737334439 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:27

TATIANA ☆ MAIN TITLE (darcy). 1404409019 Elle est sublime! Et puis ton prénom ☆ MAIN TITLE (darcy). 3737334439 ☆ MAIN TITLE (darcy). 3012634671 
Bienvenue parmi nous! ☆ MAIN TITLE (darcy). 3237725818 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ MAIN TITLE (darcy). Empty
MessageSujet: Re: ☆ MAIN TITLE (darcy).   ☆ MAIN TITLE (darcy). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ MAIN TITLE (darcy).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» starter, main course, dessert, woman ? + Walae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: