Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Aller en bas 
+5
Cessi Whittemore
Posie Hastings
Mick Crowel
Gises Waters
Lydia Merrens
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:51





courte citation ici.
Grace Whittemore
credits © écrire ici/tumblr.

PRENOM(S) NOM écrire votre réponse ici. AGE écrire votre réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire votre réponse ici. NATIONALITE écrire votre réponse ici. STATUT CIVIL écrire votre réponse ici. ETUDES/METIER(s) écrire votre réponse ici. TRAITS DE CARACTERE écrire votre réponse ici. (4 qualités, 4 défauts mins.) AVATAR écrire votre réponse ici. GROUPE écrire votre réponse ici.


ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.



▶ ▶ THE CURRICULUM VITAE. Partie complètement facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.


▶ ▶ ▶  THE STORYLINE. C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM écrire votre réponse ici.
AGE écrire votre réponse ici.
COMMENTAIRE écrire votre réponse ici.


Dernière édition par Grace Whittemore le Mer 31 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:51

Bonsoir bonsoir ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2732049330 

J'hésite entre deux célébrités pour Grace (aucunes de celles proposées me plaisant, mais j'ai craquer sur le perso, donc j'espère que ça pose pas de problème ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3016109269 ) donc j'aurai besoin de votre aide pour les départager ou m'en proposer des nouvelles >>
J'hésites entre Ashley Benson et Frida Gustavsson... Qu'est ce que vous en pensez ? ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3273927544 

Merci d'avance ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 328540214
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:52

Bienvenue I love you 
Pour ma part, je vote Benson ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:53

Bienvenue I love you
Grace est un très bon choix, je pencherai également pour Benson. ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3844635671 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:54

Bienvenue et je dirais également Benson, sans hésitation. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:56

Bienvenue ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 759063105 pour ma part je dirai Frida (vu que physiquement elle ressemble plus aux Whittemore déjà inscrits ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 304843966) la magnifique ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2831275423 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:00

Benson all the way. I love you
Le titre, Peter Pan, moh. ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3140446873 Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:36

4 Benson pour 1 Frida... Je vais donc prendre Ashley et si je vois que je préfère Frida en faisant ma fiche, je changerai avant de me faire valider ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3016109269 

Merci a tous en tout cas pour votre aide ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3737334439 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:37

La petite soeur ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3562541056 
Bienvenue ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3816061830 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Invité
Invité




∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:38

Holland ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3237725818 Merci ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3622676094 

C'est possible de me reserver la Benzo quelques jours ? ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3016109269 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:36

Welc'home :D
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:27

Bienvenue parmi nous ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3237725818 ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:07

FRIDAAA ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:06

Merci What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:21

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:28

Bienvenue! What a Face 
Ton titre ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:35

Merci ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hollister

Sydney Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 89
CREDITS : belikovs (avatar)
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDONYME : dancing queen

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt belles années
Entourage:

∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:39

même si normalement tu étais là avant moi. Je te dis bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:59

bienvenue parmi nous ma jolie ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3335212792 ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:37

Tes délais pour ta fiche et ton avatar prennent fin aujourd'hui, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelques jours supplémentaires. I love youWink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.
» y a quelqu'chose de magnifique dans son histoire de savoir que si tout foire il nous en reste dans les tiroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE ALL BRIGHT STARS. :: FICHES-
Sauter vers: