Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (lydia) we’re like diamonds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:11

(lydia) we’re like diamonds Tumblr_m0fepp41UO1rr3mreo1_250 (lydia) we’re like diamonds Tumblr_m0fepp41UO1rr3mreo2_250
LYDIA ESMY-ROSE MERRENS


Elle a un bébé de sept mois ๑ Elle ne sait pas vraiment chanter, mais elle est très douée pour jouer du violon, cependant elle ne se consacre plus à sa passion ๑ Elle est aussi très douée en patinage artistique ๑ Elle adore lire des magazines tout en buvant du thé glacé ou un bon café caramel ๑ Elle adore les fruits et les légumes, mais elle déteste manger de la viande ๑ Elle a un fort caractère, cependant sa sensibilité prend très souvent le dessus ๑ Elle a peur de rester seule dans le noir, alors elle laisse ses volets ouvert avec une quelconque source de lumière comme un ordinateur ๑ Elle adore l'été, mais l'inconvénient de la chaleur est qu'il y a des orages et elle déteste les orages surtout le soir, cependant elle aime la pluie pour pouvoir marcher sans réfléchir sous la pluie, malgré qu'en faisant ça elle tombe souvent malade ๑ Elle aimerait retrouver quelqu'un dans sa vie, mais elle a peur qu'aucun homme soit à la hauteur ๑ Elle est passionnée par les fleurs, d'où le fait qu'elle a un magnifique jardin.

Ce que je recherche. Il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un petit mp pour me proposer des liens, j'aime énormément les liens avec des tendances compliqués. Mais si n'avait qu'une idée simple en tête n'hésitez pas à me l'envoyer tout de même, car j'aime bien aussi le simple. Et si vous n'avez pas d'idée, on pourra chercher ensemble, car je comprends moi-même j'ai parfois des pannes aux niveaux des idées. Je laisse ci-dessous des petits liens que je recherche, mais qu'il faut approfondir.

Tu es la nourrice de mon fils dès que je ne peux pas le garder, bien entendu je n'ai pas hésité à prendre une tonne d'information sur toi, car je ne veux pas que mon fils soit en danger, mais tu parais être gentille avec lui et tu t'occupes très bien des bébés.


Dernière édition par Lydia Merrens le Mer 31 Juil - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:11

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:11

(lydia) we’re like diamonds 3737334439
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:23

Je peux? (lydia) we’re like diamonds 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:24

Carrément, en plus Harding, impossible de refuser I love you 
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:29

Je pense avoir une idée, Lydia est infirmière à Woodley Mills depuis combien de temps I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:34

Je pensais dire deux/trois mois environ. (lydia) we’re like diamonds 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:45

Je pensais : Ayant eu un léger accident de vélo (oui c'est bien le genre de Mick Arrow), Lydia aurait assisté à la scène et étant infirmière à la base, elle serait venue en aide à Mick. Le lendemain elle fait une petite visite à la boulangerie dont on lui a parlée récemment et découvre que c'est Mick le propriétaire. Ils auraient vraiment sympathisé et se retrouveraient assez souvent pour prendre un café ou quoi, Mick plaisantant sur leur rencontre l'appelant Wonderwoman et Lydia appelant Mick par un surnom ridicule dû à son côté maladroit :arrow:les semaines passant, leur petite séance café deviendrait assez une habitude quotidienne et bizarrement, ils auraient petit à petit développé comme un lien frère et soeur entre eux, Mick étant assez protecteur envers elle alors que beaucoup penseraient qu'ils sont en couple (à cause du fait qu'ils se voient souvent etc) (lydia) we’re like diamonds 759063105 fin style les gens viendraient toujours les féliciter pour le bébé pensant que c'est celui de Mick tellement ils auraient une certaine alchimie ensemble (lydia) we’re like diamonds 304843966 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:51

Mon dieu que j'adore, je l'imagine trop le surnommer : mange trottoir Arrow  (le pauvre quand même il a du avoir bien mal) (lydia) we’re like diamonds 304843966 Oui un lien frère/soeur de coeur, elle serait là pour lui, tout comme lui serait là pour elle, puis c'est toujours bien d'être amie avec le propriétaire d'une boulangerie (lydia) we’re like diamonds 160516361 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:53

MANGE TROTTOIR (lydia) we’re like diamonds 633801107 (lydia) we’re like diamonds 633801107 (lydia) we’re like diamonds 633801107 (lydia) we’re like diamonds 633801107 
Seul le bébé Merrens aura du pain gratuit (lydia) we’re like diamonds 160516361 

On fait ça alors? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:57

Fucking le pauvre, il a pas eu de chance avec ce surnom (lydia) we’re like diamonds 304843966 
Du pain gratuit, ça c'est good (lydia) we’re like diamonds 3805177430  (lydia) we’re like diamonds 108305219 
On fait ça alors, c'est tellement parfait. (lydia) we’re like diamonds 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:48

(lydia) we’re like diamonds 3140446873 (lydia) we’re like diamonds 160516361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:26

(lydia) we’re like diamonds 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:21

Daniel (lydia) we’re like diamonds 1993589548 (lydia) we’re like diamonds 3622676094  je pense qu'on peut se baser sur une rencontre à l'hôpital ? (lydia) we’re like diamonds 963563111

Elwyn (lydia) we’re like diamonds 3737334439 (lydia) we’re like diamonds 3669882152  mon dieu Sharman est tellement orgasmique (lydia) we’re like diamonds 1993589548 
une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:39

(lydia) we’re like diamonds 3622676094 (lydia) we’re like diamonds 3237725818 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:31

RYAN (lydia) we’re like diamonds 3919815758 (lydia) we’re like diamonds 3669882152 il est juste trop parfait, une idée ? (lydia) we’re like diamonds 3016109269 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:06

Que dire de Nina (lydia) we’re like diamonds 3237725818I love you
Alors alors, je réfléchis pour un lien, j'aurais peut-être quelques idées (mais pas terribles ni concrètes) mais tu préfèrerais du positif ou plutôt du négatif ? (lydia) we’re like diamonds 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:15

Moi je dis il faut absolument du positif (lydia) we’re like diamonds 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Nola Hansen

Nola Hansen


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 8
CREDITS : love.disaster
AVATAR : Amanda Seyfried
PSEUDONYME : vervainblossom
$$$ MONEY : Chef traiteur de son petit petit restaurant (Nola's).
♬ SONG : youth by daughter

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-sept ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:57

Moi ? (lydia) we’re like diamonds 3622676094 J'ai une petite idée et nos personnages ont quelques points communs comme la perte d'êtres chers et des pères qui se ressemblent (pas très communicatifs etc) et elles sont toutes les deux séparées de leur famille. Nola est un peu plus âgée que Lydia et a plus de recul. Je pense qu'il peut il y avoir plusieurs alternatives :
- Elles se connaissent depuis que Lydia est arrivée en ville, de fil en aiguille elles se sont confiées l'une à l'autre.
- C'est plus récent et plus fragile. Nola aurait pu trouver Lydia dans un petit moment de détresse, elle l'aurait repoussée, un peu trop attristée. Elle lui aurait reprocher de ne pas comprendre, ce qui est loin d'être le cas. Le malentendu pourrait déboucher sur une rencontre plus positive.
- Nola n'est pas loin de la trentaine et tous les jours, c'est l'horloge biologique qui la taquine. Alors quand elle voit un bambin elle ne peut s'empêcher de faire connaissance avec la maman, de poser des questions etc.

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:10

Je suis un touriste complet (lydia) we’re like diamonds 2209103244 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:39

Super (lydia) we’re like diamonds 3622676094
Alors alors j'ai lu ta fiche & quelle triste histoire (lydia) we’re like diamonds 3140446873 
Du coup, je pensais à une rencontre toute bête. Du genre à une soirée karaoké, comme j'ai vu qu'elle ne savait pas très bien chanter, ça pourrait être assez drôle. (lydia) we’re like diamonds 304843966 En fait, je pensais que la soeur de Rowan aurait pu le traîner à ce genre de soirée, en lui disant qu'ils allaient bien s'amuser (en fait, elle voulait plus torturer son frère qu'autre chose (lydia) we’re like diamonds 4014741052) et il se serait retrouvé là-bas. Lydia quant à elle y aurait été traîné de force - ou pas - par ses amies alors que Rowan est resté presque toute la soirée assis à sa table, bouquin en main, à se moquer des personnes qui chantaient. Il aurait pu apercevoir Lydia à un moment donné, assise toute seule à une table alors en bon charmeur qu'il est, il est allé vers elle mais elle aurait pu le remettre en place. Puis ils auraient discuté, lui se moquant d'elle en train de chanter, elle se moquant de lui en train de lire parce qu'il n'a pas une tête à lire du baudelaire (en français en plus (lydia) we’re like diamonds 3335212792) et depuis, s'en est suivi une relation amicale, aimant se taquiner même s'ils s'apprécient. Rowan et la jeune femme seraient de très bons amis, du genre elle pourrait l'appeler à n'importe quelle heure et il l'écouterait - quand même pas à trois heures du mat' hein Razz- enfin voilà, je ne sais pas si c'est très clair mais en fait j'ai plus l'idée d'une rencontre que du lien :Pmais si tu as une meilleure idée je suis complètement preneuse parce que j'avoue que ça patauge là (lydia) we’re like diamonds 304843966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:41

je veux (lydia) we’re like diamonds 3140446873 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:28

Lydia Merrens a écrit:
Daniel (lydia) we’re like diamonds 1993589548 (lydia) we’re like diamonds 3622676094  je pense qu'on peut se baser sur une rencontre à l'hôpital ? (lydia) we’re like diamonds 963563111
oui, complètement ! (lydia) we’re like diamonds 3669882152 je vois bien lydia être l'infirmière préférée de daniel, et pas sensible à son charme, elle pourrait être intéressée jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il se tape tout ce qui bouge et donc, maintenant, elle a coupé les ponts direct avec lui, ce qui l'a beaucoup surpris. Et il pourrait se rendre compte que l'amitié qu'il avait pour elle, lui manque malgré tout, et surtout, malgré le fait que ce soit un beau connard qui n'aime personne normalement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(lydia) we’re like diamonds Empty
MessageSujet: Re: (lydia) we’re like diamonds   (lydia) we’re like diamonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(lydia) we’re like diamonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: