Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ≈ everything has changed.

Aller en bas 
+4
Posie Hastings
Mick Crowel
Lydia Merrens
Celsy Keesler
8 participants
AuteurMessage
Celsy Keesler

Celsy Keesler


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 41
CREDITS : belikovs and tumblr.
AVATAR : emilia clarke
PSEUDONYME : shewolf, clau.
$$$ MONEY : journaliste pour la gazette de la ville.
♬ SONG : fix you, coldplay.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:07





i am falling and she keeps calling me back.
Celsy Keesler
credits © dixonchesters/tumblr.

PRENOM(S) NOM Celsy Keesler AGE vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Sept Mai, Woodley Mills. NATIONALITE américaine. STATUT CIVIL officiellement célibataire. ETUDES/METIER(s) critique littéraire pour la gazette de la ville de Woodley Mills. TRAITS DE CARACTERE bornée, fragile, ironique, indécise, immature, ne prend pas ces responsabilités, aventureuse, sociable, généreuse, poli, bavarde, amusante, souriante, maligne, ordonné, douce. AVATAR Emilia Clarke. GROUPE TIGHTROPE'S SKILLS.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Enfant, lorsque j'étais toute jeune, mes voisins étaient drôlement amusant. Je me rappelle que je jouais avec leur fille la plupart du temps. Nos parents s'invitaient souvent à soupé. Donc, oui j'étais en quelque sorte très proches d'eux. Mais en devenant plus vielle, mes colocataires sont mes voisins, ou bien si vous parlez des autres appartements, j'aimerais bien que celui-ci à côté de ma chambre arrête de faire couchette au petite heure du matin et que celui du haut baisse le volume de sa musique classique. Je n'ai pas besoin d'entendre du Tchaikovsky pour savoir qu'il aime bien le ballet, ces pas me le font savoir.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Je ne suis pas quelqu'un qui a le gène de la haine, mais pourtant quelqu'un me vient à l'esprit, Mick. Une ancienne fréquentation qui a, disons-le, assez mal terminé. Je crois qu'une certaine parti de moi lui en veut toujours pour toute cette histoire de rupture et de couple. Alors oui, je lui envoie toute mes énergies négatives, après tout je crois qu'il le mérite. J'espère qu'il souffrira autant que j'ai souffert.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Cette ville renferme beaucoup de souvenir, vieux et nouveau. C'est le passé, le présent et très certainement le futur. J'ai battis beaucoup, perdu énormément dans le processus aussi. L'archipel, les maisons et le paysage est merveilleux. C'est aussi une ville très familiale, peuplé de petits couples et d'enfants. Mes propres parents y vivent dans une jolie maison depuis des années déjà. Mon enfance a été merveilleuse dans cette ville, je ne peux qu'y garder de magnifique souvenirs.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. 01. La chose la plus regrettable à faire est donné du café à Celsy qui devient anxieuse et surexcité. Elle ne tient pas cette boisson. 02. Malgré qu'elle adore ces longs cheveux bruns, elle a toujours rêvé d'être blonde depuis enfant. Malheureusement, ces parents étant brun, il lui est impossible de décoloré sans qu'après une semaine ces cheveux prennent un teinte non-désiré. 03. Ces repas préférés sont les tacos, les nachos, le poulet général tao et le steak. Elle est une fanatique des mets thaïlandais et mexicain, bref tout ce qui lui pique le bout de la langue. 04. Celsy n'aime pas mangé du poisson ou du saumon tout simplement à cause de l'odeur qui la dérange. Sinon, les fruits de mers ne lui pose pas problème. 05. Elle est très protectrice envers sa petite soeur Clarissa, et on peut même dire qu'elle l'a en partie élevé elle-même. Son père lorsqu'il s'est remarié, n’inculquant plus les valeurs familiales à ces filles. Pour Celsy, la famille représente tout malgré les quelques pépins qu'ils ont. 06. La tromperie et rendre les autres cocu est un gêne courant des Keesler. Sa mère a trompé son père, son père a trompé sa mère, sa soeur à trompé ces deux petits-amis et elle-même à trompé son propre petit-ami. Ne jamais s'amouracher d'un Keesler, donc.


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Shewolf/Clau
AGE dix-neuf dans plus ou moins un mois.
COMMENTAIRE ce forum claque la fougère ma Minh d'amour. ≈ everything has changed. 3805177430 ≈ everything has changed. 2831275423 


Dernière édition par Celsy Keesler le Ven 2 Aoû - 9:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celsy Keesler

Celsy Keesler


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 41
CREDITS : belikovs and tumblr.
AVATAR : emilia clarke
PSEUDONYME : shewolf, clau.
$$$ MONEY : journaliste pour la gazette de la ville.
♬ SONG : fix you, coldplay.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:10

 
the day i first met you
you told me you never fall in love

sansablaine@tumblr/ demi lovato.
Celsy Keesler venait à peine de rentré dans son appartement que déjà, une tête brune se précipita sur elle afin de l'éteindre et de l'embrasser tendrement. Il jetait toujours son dévolu lorsqu'elle était dans des moments de faiblesses. Lâchant un petit gémissement de plainte mêlé à un rire, la brunette se détacha de lui afin de retirer ces escarpins qui lui faisaient horriblement mal. Elle se souvenait de la crainte qu'elle avait eu la première fois qu'on lui avait demandé de marcher avec ces chaussures; soit celle de se tordre une cheville et devoir marcher avec un gros atèle noir sur la jambe. Bref, hors de question. Maintenant qu'elle était une jeune adulte, disons-le, c'était plus simple. Celsy déposa ces choses sur le comptoir de la cuisine avant de se prendre une bouteille d'eau pétillante, soit une des seules façon de lui faire boire cette substance sans goût. Enfin, sauf lorsqu'elle faisait du sport. La plupart du temps, elle prenait de l'eau vitaminé, étant donné que ces fois était rare. Après plusieurs minutes à se masser le cou et à boire, elle rejoignit Mick dans le salon, déposant un baisé dans son cou par derrière avant d'aller s'asseoir à côté de lui sur le sofa. Alors, passez une bonne journée? La grimace qu'elle fit, donna immédiatement la réponse, ainsi qu'un fou rire, au brun. Étant journaliste pour une gazette, chaque jour de nouvelles informations et un nouveau magasine. C'était drôlement épuisant. Et toi? Un sourire parcourut son tendre visage. Toutes les journées étaient douce et belle. Ils vivaient un conte de fée dans lequel même eux n'y comprenaient rien. Ils étaient des amoureux, des premiers amours. Ils avaient cette complicité qu'eux seuls ne pouvaient voir. Depuis longtemps, leur amis leur disent qu'ils sont des âmes-sœurs, ils ne l'avaient jamais réellement cru, jusqu'à aujourd'hui. Mick s'en était certainement rendu compte le premier puisqu'il demanda rapidement Celsy en mariage. La seule réponse qu'elle lui donna fût: Laisse moi un peu de temps.. C'est précipité. Je vais en weekend avec des amis, et aussitôt que je reviens je te donne la réponse Bien évidement, ce n'était ni un oui et encore moins un non. Dans son fort intérieur elle mourrait d'envie de lui dire oui, mais sa conscience la dévisageait en bougeant son index de gauche à droite. Elle devait réfléchir, pour son bien, pour leur bien. Celsy passa un weekend, disons-le, irréfléchi et drôlement stupide, à ne faire que des conneries. Tout d'abord, elle but de l'alcool comme jamais. Puis ensuite, elle fit la plus grosse erreur de sa vie: coucher avec Dorian, le cousin de Mick. Elle regretta cette erreur longtemps, et même encore aujourd'hui. Lorsqu'elle rentra à son appartement, ce fût pour quitté Mick, mettant le blâme sur elle. Celsy Keesler venait de tout perdre en l'espace d'une seconde et de changé son futur. Une erreur, une seule, et elle passait d'un tout à un rien. Jamais Mick ne pourrait lui pardonné cette erreur. Jamais.

 
uc.
everydayclarke@tumblr/ quote.
Tout était calme dans l'appartement. Celsy finalisait son article sur la critique d'un livre alors que Ezra regardait vachement la télévision. Ils ne se parlaient pas, se touchaient pas, et ne se voyaient même pas. Enfin, excepté les quelques oui et non au questions de l'autre comme "tu as faim?" et les hochements de têtes. Quelques fois il y avait quelques rires, mais rien de bien grands pour les deux colocataire. Cependant, lorsque la troisième colocataire - et soeur du garçon - entra dans l'appartement, l'ambiance fût grotesquement modifié en quelque chose de plus intense et agressif. Elle parlait encore une fois du fait que Celsy et Ezra ne sortait pas souvent. Du côté de la brunette, c'était un manque de motivation et cette envie de resté seule chez elle. Le travail y était aussi pour quelque chose, même si c'était sa réponse nationale à presque toute les questions. Malgré son insistance, Celsy resta là, à finir d'écrire. Lorsqu'elle eut fini, avec un certain sourire, elle se leva. Je vais faire les courses, quelqu'un m'accompagne? Bien évidement les deux Grimaldi refusèrent catégoriquement de se faire entraîner dans des corvées de ce genre. Celsy partit donc vers le marché. Elle acheta plusieurs aliments pour les repas, ainsi que quelque gâteries pour elle. Alors qu'elle venait de mettre ces choses dans sa voiture, elle entrevu du coin de l'oeil un jeune homme avec une toute petite fille qui se plaignait, disons que c'était surtout des pleurs et cris. Celsy Keesler se dirigea vers lui afin de l'aidé avec les sacs qu'ils avaient en main. Malgré qu'il insiste pour le faire seul, l'obstination de la brune lui servit dans ce moment. Après avoir disposé tous les sacs et mis la petite fille dans sa voiture, le jeune revint vers elle. Comment je peux vous remercier? Elle balaya ces propos d'un geste. Ce n'est rien, vous aviez besoin d'aide. Ça m'a fait plaisir. Elle détestait se faire récompensé pour une bonne action. Elle avait toujours chercher à montré à Clarissa sa soeur, à être courtoise avec les gens, jeunes ou moins jeunes. Elle était soudainement fière de pouvoir montré l'exemple; surtout quand Clarissa n'était pas là. J'insiste. Soupirant, Celsy réfléchit quelques minutes puis fit un drôle de sourire. Alors, donnez moi votre numéro de téléphone. Je vous appellerai et on ira mangé quelque part, ou alors, on ira chez vous pour votre fille. La petite était tout mignonne, se tenant sage dans son banc d'auto. Celsy lui fit un coucou de la main avec un doux sourire, elle avait toujours adoré les enfants. D'accord, ça me va. Celsy lui tendit son portable, et alors qu'il pianotait dessus, elle continua de regardé la petite avec admiration. Si jamais vous avez besoin d'une gardienne.. Elle laissa sa phrase en suspens, puis se mit à rire. Sean et elle dînèrent ensemble plusieurs fois après cette rencontre. Celsy avait une fascination pour la petite et donnait la possibilité à Sean de pouvoir sortir, s'amusé et peut-être trouvé quelqu'un de bien dans sa vie. Car après tout, elle avait tout gâché elle-même avec Mick, elle comprenait ce qu'il pouvait donc ressentir, ou pas. Dans un certain sens, il était ce coeur brisé qu'avait été Mick, et sans qu'elle s'en aperçoive, le guérir où l'aidé, la libérait de ce poids lourd. Mais jamais elle ne pourrait oublié Mick, qui avait été son âme-soeur.


Dernière édition par Celsy Keesler le Ven 2 Aoû - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:13

Bienvenue I love you  je comptais créer un futur scénario qui aurait un lien amoureux avec mon personnage, j'avoue que de mon côté je n'ai encore aucune idée précise, donc si tu apprécies mon histoire et que des idées te vienne en tête, on pourrait voir ce que l'on peut faire comme lien ? ≈ everything has changed. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:15

Bienvenue et merci beaucoup, ça fait super plaisir I love you
Si tu décides de de prendre un personnage masculin (le lien avec Lydia), il y a tout à fait moyen qu'on se trouve un lien aussi ≈ everything has changed. 954588702 (pareil pour un personnage féminin d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Celsy Keesler

Celsy Keesler


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 41
CREDITS : belikovs and tumblr.
AVATAR : emilia clarke
PSEUDONYME : shewolf, clau.
$$$ MONEY : journaliste pour la gazette de la ville.
♬ SONG : fix you, coldplay.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:16

Merci tout d'abord. Malheureusement je suis pas une fervente amateur de Nina, ou alors quand je la prend en scénario, c'est pour mon Gillies uniquement (et comme je le joue sur un autre forum, voilà quoi). Laughing
Minh, shame on you, tu m'as pas reconnu ≈ everything has changed. 587229806 T'es seksy en Harding, comme tu m'en avais parlé et comme je m'y attendais. Je dirais même encore plus. ≈ everything has changed. 108305219 ≈ everything has changed. 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:17

Aucun problème, en tout cas si tu veux un autre lien, il n'y a aucun problème ≈ everything has changed. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:26

Il y a tellement peu d'indices ≈ everything has changed. 3844635671 Clau ?

Sinon une ex notamment qui l'aurait trompé avec son cousin (voir le pv de Dorian Crowel) ou un meilleur ami ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Invité
Invité




≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:33

Bienvenue parmi nous I love you
Désolée, vu qu'il n'y a pas plus d'information -normal puisse que tu n'as pas d'idée- je peux pas trop t'aider. ≈ everything has changed. 607760471 En tout cas, il y a tellement de propositions que je saurais incapable de choisir un d'entre eux. ≈ everything has changed. 108305219 ≈ everything has changed. 954588702
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:35

Bienvenue. I love you 
En fille je dois avouer avoir un gros coup de coeur en ce moment pour Adelaide, et puis en gars je dirais Max Irons parce que ce mec c'est juste la perfection incarnée. ≈ everything has changed. 3844635671
Revenir en haut Aller en bas
Celsy Keesler

Celsy Keesler


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 41
CREDITS : belikovs and tumblr.
AVATAR : emilia clarke
PSEUDONYME : shewolf, clau.
$$$ MONEY : journaliste pour la gazette de la ville.
♬ SONG : fix you, coldplay.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:36

Oui, t'as eu tout bon, c'est Clau. ≈ everything has changed. 351904200 
Je suis en train de regarder les choix qui sont devant moi, mais sans idée, c'est déjà mal partie, je le sens. :lol:Merci beaucoup Ridley. Malheureusement voilà, c'est disons la galère. Razz Merci Posie. Je pensais aussi à Adelaide, mais comme je la joue déjà, j'ai peur qu'elle me tombe un peu sur les nerfs. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:38

Bienvenue Clau cat I love you
Alors je ne sais pas trop mais je te dirai Sam Claflin ou Jenna-Louise Coleman après tout dépend de tes envies mais on peut également se trouver un lien par la suite sans souci. ≈ everything has changed. 2732049330
Revenir en haut Aller en bas
Celsy Keesler

Celsy Keesler


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 41
CREDITS : belikovs and tumblr.
AVATAR : emilia clarke
PSEUDONYME : shewolf, clau.
$$$ MONEY : journaliste pour la gazette de la ville.
♬ SONG : fix you, coldplay.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:43

Oh, Audrey. ≈ everything has changed. 2831275423 
Je devrais réduire un peu ma liste et essayer de me creuser la tête pour les idées. Mais mes idées du moments sont disons plus ou moins impossible, vu que les avatars que j'avais tête pour les personnages sont tous prisés. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:45

enfin, juste comme ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celsy Keesler

Celsy Keesler


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 41
CREDITS : belikovs and tumblr.
AVATAR : emilia clarke
PSEUDONYME : shewolf, clau.
$$$ MONEY : journaliste pour la gazette de la ville.
♬ SONG : fix you, coldplay.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:03

Malheureusement, c'est un scénario, et je le joue déjà sur un autre forum. Arrow Mais merci de m'aider. I love you
J'ai finalement après dix milles ans, décidé de prendre Emilia Clarke. ≈ everything has changed. 351904200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:35

EMILIA JOLEM *-* Bienvenue Déesse!
Revenir en haut Aller en bas
Celsy Keesler

Celsy Keesler


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 41
CREDITS : belikovs and tumblr.
AVATAR : emilia clarke
PSEUDONYME : shewolf, clau.
$$$ MONEY : journaliste pour la gazette de la ville.
♬ SONG : fix you, coldplay.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:15

Je ne peux qu'approuver pour ton avatar, Daniel est un vrai dieux. ≈ everything has changed. 3012634671 
Réserve-moi un super lien. (et tu peux même me mpotter) ≈ everything has changed. 3669882152 
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:34

≈ everything has changed. 557353103 ≈ everything has changed. 557353103 ≈ everything has changed. 557353103 ≈ everything has changed. 557353103 ≈ everything has changed. 557353103 ≈ everything has changed. 557353103 ≈ everything has changed. 557353103 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:39

Bienvenue parmi nous ≈ everything has changed. 3237725818 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celsy Keesler

Celsy Keesler


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 41
CREDITS : belikovs and tumblr.
AVATAR : emilia clarke
PSEUDONYME : shewolf, clau.
$$$ MONEY : journaliste pour la gazette de la ville.
♬ SONG : fix you, coldplay.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:51

Malikette, mange de la crotte.
Merci Rowan. ≈ everything has changed. 351904200 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:36

le titre + emilia ≈ everything has changed. 328540214 ≈ everything has changed. 108305219 
bref, bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:58

MY GASH EMILIA ! IL NOUS FAUT UN LIEN, obligatoirementjevousdis ! ≈ everything has changed. 1596321387 ≈ everything has changed. 3335212792 
Revenir en haut Aller en bas
Celsy Keesler

Celsy Keesler


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 41
CREDITS : belikovs and tumblr.
AVATAR : emilia clarke
PSEUDONYME : shewolf, clau.
$$$ MONEY : journaliste pour la gazette de la ville.
♬ SONG : fix you, coldplay.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:41

Oona et Birdy, je suis en amour avec vos avatars. ≈ everything has changed. 3012634671 
Merci à vous deux. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:13

C'est tout parfait, je valide, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé





≈ everything has changed. Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything has changed.   ≈ everything has changed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ everything has changed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: