Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - she's like the wind

Aller en bas 
+3
Daniel Holsbrooke
Gises Waters
Mick Crowel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- she's like the wind Empty
MessageSujet: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:46





courte citation ici.
ridley elfie crowel
credits © fuckyeahestone/tumblr.

PRENOM(S) NOM La demoiselle se prénomme Ridley. Elle s'est faite à son prénom depuis peu. Disons que lorsqu'elle était petite, elle pensait qu'il faisait trop 'masculin' et préférait qu'on l'appelle Elfie, qui est son deuxième prénom. Et puis, au fil des années, avec de la maturité, elle s'y est faite et préfère, tout compte fait, qu'on l'appelle par son véritable prénom. Oui, et puis c'est son papa et sa maman qui l'ont prénommée Ridley, donc c'est sentimental, c'est un hommage dirons-nous. Crowel est son nom de famille. Rien de spécial à dire. Sauf qu'elle est fière d'appartenir à cette famille, même si pendant un labs de temps, elle ne le montrait pas vraiment.AGE La belle est âgée de vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire votre réponse ici. NATIONALITE écrire votre réponse ici. STATUT CIVIL écrire votre réponse ici. ETUDES/METIER(s) écrire votre réponse ici. TRAITS DE CARACTERE écrire votre réponse ici. (4 qualités, 4 défauts mins.) AVATAR écrire votre réponse ici. GROUPE écrire votre réponse ici.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
A vrai dire, vous m'auriez posé la question hier matin, je vous aurez 'mouais bof, 'sont radins un peu, et qu'est ce qu'ils sont bruyants!!' mais étant donné que mon -charmant- voisin m'a apporté - oui oui à moi personnellement et alors ça vous choque ? - des cookies moelleux au caramel beurre salé, franchement, je reviens sur mes appropries... Et en toute franchise, pour l'instant nous ne sommes pas spécialement proches, mais je sens qu'on va très vite devenir -amis- A moins que ce soit la seule fois qu'il m'apporte un présent. Auquel cas, je ne lui adresserais même plus un regard. Noméoh!
Et puis, il y a nos autres voisins d'en face... Ils sont polis, mais lui... quel pervers! A chaque fois que je sors de la maison, il n'arrête pas de me reluquer. Beurk. J'en voudrais même pas pour cirer mes pompes de cet abruti tout transpirant.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Cracher ? Je vous prend au mot hein. Non mais sérieux ne me tentez pas. Parce qu'il y a une personne que je déteste plus que tout au monde et cette fille s'appelle Tressie Crapshaw, une blondasse aussi belle qu'elle est méchante ( elle est super méchante -_- ).

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM pancakes/aurélie.
AGE 23 yo.
COMMENTAIRE mais au moins que vous m'en avez même pas parlé quoi - she's like the wind 4014741052 - she's like the wind 587229806 bon sinon il est chouette, magnifiquement chouette même m'enfin... - she's like the wind 3839768295 


Dernière édition par Ridley Crowel le Mer 31 Juil - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:47


▶ ▶ ▶  THE STORYLINE.
- she's like the wind Tumblr_me5z70dvlg1r1f2cuo1_250 MAI 2007.
17 ANS. mort tragique des parents de ridley.  
Une couverture de parapluie noirs remplissait le cimetière de Woodley Mills. Monsieur et Madame Crowley venait de perdre la vie dans le crash de leur avion. Jamais Ridley n'aurait penser perdre ses parents si brutalement et aussi si rapidement. Debout au premier rang, main dans la main avec son frère aîné prénommé Dorian, la belle essayait de retenir ses larmes. Elle savait que ses parents n'auraient pas voulu cela et pourtant c'était trop dur. Les yeux rivés sur le ciel grisâtre elle pensait encore aux derniers moment qu'elle avait passé avec eux.
-Daren, tu n'as pas oublier de prendre mes somnifères ?- [...] -Mais oui, mais oui ne t'inquiètes pas chérie, j'ai pensé à tout. Ridley tourna le regard vers sa mère en grimaçant -T'as besoin de somnifères toi maintenant ? Toi qui t'endors toujours avant que le film du soir commence ?- Madame Crowley émit un léger rire en regardant sa fille. Elle s'avança vers elle en lui disant -Tu sais que quand je voyage, j'ai toujours du mal à dormir mon petit hibou.- Ridley détestait que sa mère l'appelle ainsi et le lui fait toujours savoir. Si elle aurait su, elle l'aurait laissé l'appeler de cette manière autant de fois qu'elle le désirait. Et puis, si elle l'aurait su elle aurait bien entendu empêcher ses parents de prendre l'avion. Cela va de soit. Mais nous ne pouvons jamais prévoir ce qui se passera dans le futur. Malheureusement.
Quelques minutes plus tard, il était temps pour les parents Crowley de s'en aller. Madame Crowley s'avança vers son fils et le serra aussi fort qu'elle le pouvait -Prends bien soin de ta petite soeur. Et ne la laisse pas sortir à minuit passé... je sais qu'elle a beaucoup d'influence sur toi lorsqu'elle le veut.- Dorian sourit alors, mais ne dit rien de plus. Il savait que sa mère avait parfaitement raison. M'enfin il savait la cadrer aussi lorsqu'il haussait un peu la voix avec la petite blondinette. Quant à Ridley, elle avait les bras croisés et regardait son frère les yeux à peine haineux. -C'est parce que ça l'arrange aussi hein. 'Faut pas croire. Comme ça il peut ramener ses potes à la maison sans que son boulet de soeur soit derrière ses pattes. De toute façon c'est toujours moi la méchante.- -Mais n'importe quoi de quoi tu parles toi ?- Monsieur Crowley serra sa fille dans ses bras et l'embrassa sur le front pendant que celle ci tirait la langue à son frère -Ne vous disputez pas avant qu'on parte. Ce n'est pas le but.- Dorian marmonna alors dans sa barbe qu'il n'avait pas biensur. -J'crois que je vais passer un séjour d'enfer.- Monsieur et Madame Crowley s’avancèrent vers le taxi qui les attendaient déjà depuis une bonne demie-heure et montèrent dedans sans quitter leurs enfants des yeux. S'ils savaient que ce jour était le dernier pour eux ? Malheureusement nous ne pouvons pas prédire l’avenir, sinon cela se saurait.


- she's like the wind Tumblr_me5z70dvlg1r1f2cuo5_250 DÉCEMBRE 2008.
18 ANS. rébellion à la noix et emménagement chez l'oncle, la tante et ce truc -sexy- qui lui sert de cousin.  
... histoire en construction;


- she's like the wind Tumblr_me5z70dvlg1r1f2cuo4_250 DÉCEMBRE 2010.
20 ANS. La belle se ressaisit.  
... histoire en construction;


- she's like the wind Tumblr_me5z70dvlg1r1f2cuo2_250 ETE 2011.
20 ANS. C'est un amour de vacances... Une histoire sans lendemain. -rumm-  
... histoire en construction;


Dernière édition par Ridley Crowel le Dim 4 Aoû - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:49

MAIS J'AI CRU AVOIR REPONDU A TON MP, shame on me - she's like the wind 3844635671 
Aurélie t'es canon avec stone, puis .. Crowel for the win. - she's like the wind 3805177430 king 
Bienvenue sinon - she's like the wind 2831275423 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:50

toi + la cousine crowel - she's like the wind 3816061830 
Bienvenue ma lénor et puis ton titre - she's like the wind 2831275423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:51

bha non, tu l'as pas fais - she's like the wind 587229806 - she's like the wind 607760471 - she's like the wind 2081417412 
je plaisante de toute manière. - she's like the wind 108305219
 
merci beaucoup, j'aime beaucoup la relation entre les trois en tout cas I love you crowel for the win, c'est tout à fait ça. - she's like the wind 351904200 - she's like the wind 2831275423

mon babybel + lucy - she's like the wind 351904200 - she's like the wind 3737334439 - she's like the wind 3669882152 - she's like the wind 1993589548 - she's like the wind 3012634671 j'adore cette fille I love you cat merci choupie - she's like the wind 3669882152 - she's like the wind 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:08

Je me rattraperai, Ridley aura des gâteaux quand elle voudra. - she's like the wind 759063105 
Ravie que ça te plaise, hâte de voir ce que tu vas faire de Ridley. - she's like the wind 3335212792 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Invité
Invité




- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:14

Des gâteaux ? Mmh... peut-être que ça me ferait changer d'avis... quoi que si c'est pas au chocolat, n'y penses même pô - she's like the wind 3839768295 - she's like the wind 108305219 - she's like the wind 2081417412 - she's like the wind 351904200 
Entre le cousin et le frère, elle est bien servie quand même - she's like the wind 2068276576 - she's like the wind 3012634671 - she's like the wind 3669882152 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:40

je viendrai t'aider ma lénor. - she's like the wind 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:43

je comptais sur toi oui. - she's like the wind 108305219 - she's like the wind 2081417412 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:19

bienvenue - she's like the wind 3012634671 - she's like the wind 3669882152 - she's like the wind 1596321387 - she's like the wind 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:55

Emma <3 + la référence à Swayze - she's like the wind 328540214 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:00

STONE - she's like the wind 3237725818 - she's like the wind 3622676094 - she's like the wind 108305219 
Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:27

merci à vous trois I love you
GOSLING + FRANCO + SHARMAN - she's like the wind 3012634671 - she's like the wind 954588702 - she's like the wind 2831275423 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:28

j'ai tellement hésité avec ce pv et cet avatar - she's like the wind 304843966 je ne peux qu'aimer ces choix - she's like the wind 328540214 bref, bienvenue parmi nous et garde moi un lien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:02

ton titre + ton pseudo + emma = marry me - she's like the wind 3140446873 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:11

Ton titre + Stone - she's like the wind 3237725818 - she's like the wind 2505937897 
Bienvenue parmi nous! - she's like the wind 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:11

EMMAAA - she's like the wind 3737334439 - she's like the wind 3012634671 - she's like the wind 3737334439 - she's like the wind 3012634671 - she's like the wind 3737334439 - she's like the wind 3012634671 (...) - she's like the wind 3737334439 - she's like the wind 3012634671 - she's like the wind 3737334439 - she's like the wind 3012634671
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:33

merci pour votre accueil I love you
Vous avez fait aussi des choix magnifiques - she's like the wind 3012634671 - she's like the wind 3919815758 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:44

Désolée pour le double poste, mais je voulais savoir si c'était possible d'avoir un délai supplémentaire s'il vous plait ? Je terminerais ma fiche demain ou mardi. cat I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Hollister

Sydney Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 89
CREDITS : belikovs (avatar)
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDONYME : dancing queen

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt belles années
Entourage:

- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:40

EMMA I love you sublime et le titre fait penser à a walk to remember - she's like the wind 2883109814 Dans tout les cas, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:01

a walk to remember cat I love you 
Ce n'est pas par rapport à ce film que j'ai choisis ce titre, mais du film dirty dancing - she's like the wind 351904200 Merci pour l'accueil - she's like the wind 1902032548 - she's like the wind 3816061830 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:14

Tes délais pour ta fiche et ton avatar prennent fin aujourd'hui, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelques jours supplémentaires. I love youWink
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé





- she's like the wind Empty
MessageSujet: Re: - she's like the wind   - she's like the wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- she's like the wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ can you hear the wind blow and did you know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE ALL BRIGHT STARS. :: FICHES-
Sauter vers: