Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 + 404 not found.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

+ 404 not found. Empty
MessageSujet: + 404 not found.   + 404 not found. Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:19





to be or not to be.
LYDIA ESMY-ROSE MERRENS
credits © fyeah-ninadobrev/tumblr.

PRENOM(S) NOM Lydia Esmy-Rose Merrens. AGE Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dover dans l'Etat du Delaware, le 14 juin. NATIONALITE Américaine. STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES/METIER(s) Infimière depuis peu de temps. TRAITS DE CARACTERE jalouse, curieuse, joueuse, souriante, nostalgique, sensible, marrante, déterminée, futée, dépensière, gourmande. AVATAR Nina Dobrev. GROUPE Bad Tempered Meerkat.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Non loin de chez moi, il y a la maison de ma belle famille, les Thompson, mais c'est pour l'aspect pratique, vu qu'ils m'aident à garder Noah, mon bébé. Mais je m'entends bien avec le reste des voisins, dès que je peux aider je le fais, je ne suis pas le genre "voisin sauvage" qui va éviter de croiser ses voisins pour ne pas dire bonjour. Non justement c’est même une joie pour moi de dire bonjour et faire un peu la discussion.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Mon père, il m'a bien trop fait de mal, tout comme il en a fait à ma mère, de plus il m'a mis à la porte, alors que j'étais enceinte, il aurait du être là, m'épauler, mais au contraire, il a continué à m'enfoncer, heureusement j'ai réussi à trouver du soutien. Je sais une chose, je ne veux plus du tout le revoir dans ma vie, à mes yeux il n'existe plus, il n'est plus rien, c'est cruel, mais comment puis-je aimer un homme comme lui ?

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Il y a quelques mois lorsque je suis arrivée, je venais vivre chez les Thompson, ma belle famille, du moins si l'on peut dire ça comme ça, étant donné que Maxendre est décédé, mais je n'ai pas vraiment eu le choix de venir ici, mais je ne regrette pas, c'est vraiment bien, c'est calme et c'est vraiment ce que j'apprécie, je ne peux pas m'imaginer vivre dans une ville tel que New York ou encore Los Angeles. Je m'y sens comme chez moi, je suis chez moi.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. Elle a un bébé de sept mois ๑ Elle ne sait pas vraiment chanter, mais elle est très douée pour jouer du violon, cependant elle ne se consacre plus à sa passion ๑ Elle est aussi très douée en patinage artistique ๑ Elle adore lire des magazines tout en buvant du thé glacé ou un bon café caramel ๑ Elle adore les fruits et les légumes, mais elle déteste manger de la viande ๑ Elle a un fort caractère, cependant sa sensibilité prend très souvent le dessus ๑ Elle a peur de rester seule dans le noir, alors elle laisse ses volets ouvert avec une quelconque source de lumière comme un ordinateur ๑ Elle adore l'été, mais l'inconvénient de la chaleur est qu'il y a des orages et elle déteste les orages surtout le soir, cependant elle aime la pluie pour pouvoir marcher sans réfléchir sous la pluie, malgré qu'en faisant ça elle tombe souvent malade ๑ Elle aimerait retrouver quelqu'un dans sa vie, mais elle a peur qu'aucun homme soit à la hauteur ๑ Elle est passionnée par les fleurs, d'où le fait qu'elle a un magnifique jardin.


▶️ ▶️ ▶️  THE STORYLINE. « Tu n'es toujours pas prête ? On part dans une heure à l'enterrement ! » Son père se tenait devant elle, il avait toujours ce regard froid, elle pleurait, à vrai dire depuis la mort de Maxendre son petit-ami, elle n'arrivait plus à vivre correctement, elle revoit sans cesse l'image où elle le découvre sans vie. « Si je me prépare et que je me rends à cet enterrement, cela voudra dire que je lui dirai adieu pour toujours, que je devrai passer à autre chose ! » Elle avait déjà perdu sa mère et à l'enterrement de sa mère quand le cercueil avait été mis en terre, elle avait compris que plus jamais elle reverrait le doux visage de celle-ci, que plus rien ne serait comme avant et maintenant qu'elle avait grandi elle comprenait que se serait pareil pour Maxendre... « Avec le temps ça ira mieux, ne discute pas, dans trente minutes nous partons ! » Son père partit de la chambre, elle s'installa un temps sur son lit, regardant une photo d'elle et de Maxendre, les larmes continuaient de tomber le long de ses joues puis elle enfila sa robe noire, elle s'attacha les cheveux, elle ne cessait pas de pleurer, elle n'y arrivait pas. Trente minutes plus tard elle se retrouvait dans la voiture. « J'ai cru que tu n'arriverais jamais. » Son père étant toujours loin d'être un homme bien, il ne tentait pas de rassurer sa fille, il ne pensait qu'à lui comme toujours. Ils arrivèrent au cimetière, il y avait déjà des tonnes de gens, tous présent, Lydia s'avança vers la mère de Maxendre où elle s'effondra en larmes une fois de plus dans ses bras. « Madame Thompson, je l'aimais tellement ! » Il était l'homme de sa vie, elle l'avait toujours compris dès le premier regard. « Je sais, je sais Lydia ! D'ailleurs... tu comptais tellement pour lui, il faudrait que tu fasses un discours, tu es d'accord ? » Un simple hochement de tête pour lui dire oui, un discours, il allait durer quelques minutes, mais si elle devait en faire un complet, cela prendrait des heures et des heures... Le père de Lydia se tenait au fond de la foule, alors que sa fille se tenait devant, elle prenait donc la parole : « Je tiens à dire tout d'abord que s'il fallait parler de lui, il faudrait des heures entières, alors... je vais tenter de faire court ! Il était un homme bien, généreux avec tout le monde, même prêt à aider ses ennemis... A mes yeux il était l'homme idéal, un simple sourire venant de lui, permettait de me rassurer dans les pires situations... Alors depuis sa mort, je m'imagine son sourire, mais ça ne me rassure pas, je sais qu'il ne reviendra plus... Beaucoup de gens m'ont dit : Tournes la page, tu es jeune, profites de la vie ! Que veut dire profiter de la vie quand l'une des personnes qui comptait le plus à vos yeux est morte... J'aimerai Maxendre toute ma vie, jamais je ne l'oublierai ! » Elle posa sa main sur le cercueil, fermant les yeux un instant avant de retourner à sa place.
Les jours défilaient, heureusement qu'elle n'avait plus de cours, que c'était les vacances, elle n'aurait pas supporter de se rendre à ses cours sans lui à ses côtés, deux fois par semaine, elle se rendait chez les parents de Maxendre, afin de passer du temps avec eux, ils étaient en quelque sorte, les seuls qui comprenaient sa souffrance. Un après-midi Madame Thompson décida de ranger les affaires de Maxendre dans des cartons, elle savait qu'elle n'arriverait jamais à le faire sans quelqu'un à ses côtés, elle demanda donc de l'aide à Lydia, qui accepta. Lydia n'était pas rentrée dans la chambre de Maxendre depuis longtemps, un mois pour être précis. Alors que la mère de Maxendre triait les vêtements, Lydia triait les affaires sur le bureau. « Tu veux peut-être garder quelques affaires ? » Elle se retourna en direction de Madame Thompson avec un petit sourire afin de lui dire oui. « J'aimerai prendre sa chemise qu'il adorait si c'est possible et quelques photos ! » Madame Thompson déposa la chemise sur le lit en guise d'un oui à Lydia. Elles reprirent le tri, Lydia prenait quelques photos. « Je n'aimerai jamais un autre homme comme j'ai aimé votre fils ! » Madame Thompson s'avança la prenant dans ses bras. « J'espère que tu te trompes, tu dois être heureuse, Maxendre l'aurait voulu et ça tu le sais ! Tu veux bien que je te raconte une histoire devant une tasse de thé ? » Elle accepta, elles se retrouvèrent dans le salon devant une tasse de thé. « Un soir Maxendre était rentré furieux, vous vous étiez disputé, il est venu me trouver dans mon bureau et il a crié : Je vais perdre Pepsy, aide moi maman ! Il m'a expliqué que vous vous étiez disputé car une femme l'avait ouvertement dragué devant toi et que tu l'avais très mal pris, je lui ai dis : Si Lydia t'aime vraiment, tu ne la perdras pas ! Il continuait à paniquer, on a passé la nuit à parler de toi, je n'avais jamais vu mon fils aussi amoureux, toutes ses histoires avant étaient sans importance, mais avec toi tout était différent. Il voulait ton bonheur, que tu sois heureuse quoi qu'il arrive, alors n'ai pas peur de rencontrer une autre personne qui t'aimera vraiment, car Maxendre le voudrait, j'en suis certaine... »


Lydia était dans sa chambre, classant les photos qu'elle avait récupéré chez les Thompson, puis son père entra dans sa chambre, il en avait assez de voir sa fille dans cet état, il voulait qu'elle s'en remette au plus vite. « Lydia, bouges toi un peu ! Oublies le ce n'était qu'un gamin et toi tu n'es qu'une gamine, tu as vingt ans ! » Ces mots firent souffrir un instant de plus Lydia, elle se leva de la chaise où elle était assise puis elle s'approcha de son père et elle lui dit « Tu ne sais pas ce que le mot souffrir veut dire, tu n'aimais pas maman, tu l'as tué, tu devrais être en train de moisir en prison en ce moment, sauf que grâce à moi tu n'y es pas, tu devrais m'en remercier, mais tu fais tout le contraire ! » Son père ne perdit pas un instant et il la gifla violemment. « Si tu reparles de ça une fois de plus, je te promets que ça va mal se passer pour toi. » Son père partit en claquant la porte. Elle détestait son père, longtemps elle s'était dit qu'elle devait aller voir la police, mais elle se disait qu'il était trop tard maintenant. Mais quelques semaines plus tard, elle apprenait qu'elle était enceinte de deux mois. Elle ne savait pas vraiment quoi faire et elle savait déjà son choix : garder le bébé. Mais elle n'en parlait à personne. Elle a fini par avoir son bébé, bien que son père l'ait mis à la porte, alors elle a été voir la famille Thompson dans l'état de Pennsylvanie, le bébé a sept mois à présent.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM Brenda.
AGE Dix-huit ans.
COMMENTAIRE Ce forum c'est de la BOMBE ATOMIQUE + 404 not found. 3622676094  .


Dernière édition par Lydia Merrens le Mer 31 Juil - 8:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

+ 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: + 404 not found.   + 404 not found. Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:23

Bienvenue avec la belle Dobrev + 404 not found. 954588702 
Je te la réserve pour 5 jours. + 404 not found. 2831275423 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

+ 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: + 404 not found.   + 404 not found. Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:23

HARDING l'orgasmique il est juste parfait dans pll. + 404 not found. 2732049330  + 404 not found. 1993589548 
merci beaucoup. + 404 not found. 3016109269 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

+ 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: + 404 not found.   + 404 not found. Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:24

Bienvenue parmi nous, super pseudo + 404 not found. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

+ 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: + 404 not found.   + 404 not found. Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:39

LUCY + 404 not found. 2732049330 + 404 not found. 1993589548 
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

+ 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: + 404 not found.   + 404 not found. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:05

C'est tout bon, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Merrens

Lydia Merrens


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 28
CREDITS : (avatar) hummingbird.
AVATAR : Nina Dobrev
PSEUDONYME : Brenda
$$$ MONEY : Infirmière

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-deux ans
Entourage:

+ 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: + 404 not found.   + 404 not found. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:06

Merci. + 404 not found. 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ 404 not found. Empty
MessageSujet: Re: + 404 not found.   + 404 not found. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ 404 not found.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: