AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE DELGADO/HAWTHS FAMILY ▷ (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gises Waters

avatar

ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

MessageSujet: THE DELGADO/HAWTHS FAMILY ▷ (2/2)   Sam 20 Juil - 2:50





The delgado/hawths

MERCY DELGADO,  sœur ainée.
ISAAC HAWTHS, demi-frère.


Citation :
Dans cette famille peu commune on retrouve l'idée des mœurs d'aujourd'hui. En effet,  ici les modèles et les représentants de la famille ont toujours été deux paternels. Un couple homosexuel qui depuis plus de quatorze années vit au sein de la petite bourgade de Woodley Mills. Tous les deux respectivement père, les Delagado et les Hawths forment ce que l'on peut dire une famille recomposé on ne peut plus hors du commun. Isaac est le fils unique de Garry Hawths, et vit depuis toujours avec son père ce n'est qu'un peu plus tard que les deux filles - suite au décès de leur mère - de Vince Delgado viennent grandir les rangs de la famille. Cette dernière n'a pas tout de suite était accueillit chaleureusement par le voisinage en dépit de certaines exceptions. Des voisins agréables et amicaux qui ont veillés à les intégrer à la vie au sein du quartier. Aux jours d'aujourd'hui c'est sans problème que la famille à pris ses marques et demeure une famille parmi tant d'autres. Chez eux, le soutien est de rigueur peu importe l'adversité bien que tout cela ne soit pas toujours évident, surtout lorsqu'on fait partie des familles d'accueil.

© ICONS CREDITS GO TO LJ & BAZZART.


Dernière édition par Madge Delgado le Sam 20 Juil - 6:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gises Waters

avatar

ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

MessageSujet: Re: THE DELGADO/HAWTHS FAMILY ▷ (2/2)   Sam 20 Juil - 2:51



TUMBLR/jennalouisecolemandaily.

MERCY DELGADO.
ft. jenna-louise coleman, emilia clarke, gemma arterton.

Age du personnage vingt-quatre/vingt-cinq années.
Date et lieu de naissance un certain vingt février, Los Angeles (Californie).
Travail/métier institutrice.
Statut social célibataire.
Traits de caractère bienveillante, rationnelle, amusante, attachante, spontanée, fière, communicative, protectrice.

▷ Personnage haut en douceur comme en couleur, Mercy – de son véritable prénom Mercedes – est issue d’une famille où tout n’a toujours été que rebondissements mais le tout dans le soutien et l’amour de ses parents. Ces derniers divorcent très rapidement alors qu’elle est âgée que de six années à peine. Une situation qu’elle a bien du mal à comprendre à l’époque mais qu’elle vit plutôt bien grâce à l’entente cordiale de ses parents. Doté d’un sens inné de la douceur et des responsabilités, elle a souvent tendance à vouloir tout contrôler de manière à pouvoir gérer un maximum de chose et ce dès son plus jeune âge. Sa plus grande qualité reste sans le moindre doute sa rationalité qui lui a permis de relativiser lorsque sa figure maternelle est décédée des suites d’une prise d’otage dans le métro. Elle a alors tenté d’occulter au possible cette période de son existence afin de vivre au mieux et donc d’aller de l’avant. Toujours souriante et énergique, Mercy a toujours le sourire accrochée aux lèvres ce qui lui donner un air enfantin qui la rend à la fois attachante et enfantine. Doté d’une grande ouverture d’esprit, l’orientation sexuelle de son père ne l’a jamais indisposée bien au contraire et c’est avec une grande diplomatie qu’elle annonce ses avis et ses opinions. Actuellement institutrice au sein d’une école primaire, Mercy prend très à cœur ses ambitions  professionnelles et apprivoise la vie au jour le jour. Si dans la vie professionnelle tout lui sourit, ce n’est pas réellement le cas en amour et pour aller de surprise en surprise elle vient d’apprendre qu’elle était enceinte.  Une situation qui l’effraie quelque peu et dont elle n’a parlé à personne.



RELATIONS . Leur première rencontre a eue lieu lorsque les filles Delgado sont arrivées à Woodley. C’est trois-là avaient respectivement quatorze et dix ans. Les relations entre frères et sœurs n’est jamais très simple, pas même entre sœurs du même sang. Si avant le décès de leur mère Mercy et Madge avaient une tendance très complice à s’entendre, aujourd’hui les choses ont changées. L’ainée désire d’une part le meilleur pour l’avenir de sa sœur, tandis que la cadette un brin trop indépendante et débrouillarde ne cherche qu’au contraire qu’à l’éviter. Un élan de rébellion que Mercy à bien du mal à comprendre elle qui ne désire qu’une seule chose se rapprocher de sa sœur comme autrefois dans un moment où elle a terriblement besoin d’elle. Malgré tout, le calme de Madge a toujours été le point crucial pour les rassembler Des trois enfants de la famille c’est sans doute Isaac et Madge qui s’entendent le mieux. D’un âge similaire ces deux-là n’ont eu aucun mal à se trouver, leurs caractères diamétralement opposés les ayant rapprochés au possible. Etant le seul garçon au sein de cette nouvelle fratrie recomposée, Isaac à des tendances protectrices envers ses sœurs particulièrement envers la plus jeune qui a une façon non négligeable à être bien trop conciliante. Mercy de son côté a toujours fait office d’une confidente aux yeux du blond qui voit en elle une confiance aveugle et sans jugement apportant ainsi à son demi-frère l’oreille attentive qui lui manquait.


Dernière édition par Madge Delgado le Sam 20 Juil - 6:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gises Waters

avatar

ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

MessageSujet: Re: THE DELGADO/HAWTHS FAMILY ▷ (2/2)   Sam 20 Juil - 2:51



TUMBLR/pettyfers.

ISAAC HAWTHS.
ft. alex pettyfer, hunter parrish, colton haynes.

Age du personnage vingt-et-une années.
Date et lieu de naissance un certain quinze décembre, Woodley Mills (Pennsylvanie).
Travail/métier étudiant en littérature.
Statut social célibataire.
Traits de caractère dérisoire,  joueur, cultivé, protecteur, ambitieux, controversé, ingénieux, fidèle.

▷ A l’aube de ses vingt-et-un ans, c’est d’une vision large et lointaine que le jeune homme entrevoit sa vie. Des ambitions bien posées en dépit des apparences, Isaac est un personnage que l’on peut percevoir comme controversé et insaisissable. Natif de la région, il a toujours vécu en compagnie de son père qui affiche très tôt sa préférence pour la gente masculine. Si au début de son adolescence cela avait tendance à le mettre mal à l’aise, il a fini par comprendre  que parfois la différence avait du bon. Malgré des accusations à son égard et des brimades, Isaac a connu une période de rébellion ou le silence et l’ignorance ont été ses meilleurs alliés. De nature joueuse et pondérée à la fois, le blond est une personne que rien n’arrête pas même son zèle jugé un brin trop arrogant de temps à autres. Derrière son apparence je m’en foutiste, c’est un excellent élément qui sait ce qu’il veut au même titre que ses pensées bien définies. Son plus gros défaut est certainement son assurance de témérité qui parfois lui joue bien des tours aux risques de tout perdre ce qui a tendance à émettre des tensions au sein de la maisonnée. Et en ce moment tout ce qu’il désire, c’est des envies d’ailleurs.



RELATIONS.  Leur première rencontre a eue lieu lorsque les filles Delgado sont arrivées à Woodley. C’est trois-là avaient respectivement quatorze et dix ans. Les relations entre frères et sœurs n’est jamais très simple, pas même entre sœurs du même sang. Si avant le décès de leur mère Mercy et Madge avaient une tendance très complice à s’entendre, aujourd’hui les choses ont changées. L’ainée désire d’une part le meilleur pour l’avenir de sa sœur, tandis que la cadette un brin trop indépendante et débrouillarde ne cherche qu’au contraire qu’à l’éviter. Un élan de rébellion que Mercy à bien du mal à comprendre elle qui ne désire qu’une seule chose se rapprocher de sa sœur comme autrefois dans un moment où elle a terriblement besoin d’elle. Malgré tout, le calme de Madge a toujours été le point crucial pour les rassembler Des trois enfants de la famille c’est sans doute Isaac et Madge qui s’entendent le mieux. D’un âge similaire ces deux-là n’ont eu aucun mal à se trouver, leurs caractères diamétralement opposés les ayant rapprochés au possible. Etant le seul garçon au sein de cette nouvelle fratrie recomposée, Isaac à des tendances protectrices envers ses sœurs particulièrement envers la plus jeune qui a une façon non négligeable à être bien trop conciliante. Mercy de son côté a toujours fait office d’une confidente aux yeux du blond qui voit en elle une confiance aveugle et sans jugement apportant ainsi à son demi-frère l’oreille attentive qui lui manquait.


Leur toute première rencontre a eue lieu lorsque Madge est arrivée à Woodley Mills peu de temps après le décès de sa mère. Ces deux là avaient alors respectivement douze et onze ans. Les relations entre frères et sœurs ne sont jamais très simple qu'ils soient du même sang ou bien qu'ils soient issus d'une famille recomposée. Bien que Madge soit peu loquace et quelque peu renfermée à cette période sa vie c'est surtout grâce à la présence du jeune blond qu'elle va s'ouvrir doucement mais certainement. Entre Madge et Isaac les liens du sang ont été dépassés, ils n'ont jamais eux aucun mal à se trouver en dépit de deux caractères diamétralement opposés. Un résultat qui respecte plutôt bien le proverbe des contraires qui s'attirent. D'une nature relativement affirmé et bienveillante à l'égard de ses proches, Isaac défend des élans de protection à l'égard de celle qu'il considère comme sa petite sœur - qui selon lui à une manière non négligeable à être bien trop honnête et impulsive -bien qu'une seule petite année les sépare. Un comportement parfois bien trop prononcé que la jeune brunette sait apprivoiser et canaliser. Leur entente fraternelle repose sur de la confiance et de la compréhension où tout est une question de complicité. Si Isaac apporte un soutien sans nom à Madge, la Delgado de son coté représente la confidence posée et la dose de douceur qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE DELGADO/HAWTHS FAMILY ▷ (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DELGADO/HAWTHS FAMILY ▷ (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e n g e l xxx family is the only thing you have to care about
» Family Tree Builder
» Recherche urgente d'une conseillère en lactation
» Exode de 1940 - Les Français sur les routes
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: