Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 let this be our little secret (r.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tris Rheyns

Tris Rheyns


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : mb (avatar) ~ kutchu @tumblr (sign)
AVATAR : blake lively
PSEUDONYME : mellow bird
♡ STATUS : célibataire
♬ SONG : counting starts, onerepublic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cing ans
Entourage:

let this be our little secret (r.) Empty
MessageSujet: let this be our little secret (r.)   let this be our little secret (r.) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:00




let this be our little secret
no one needs to know about us
crédit/ arrowarcher - redbladpassion pit ~ music.


Je fixais silencieusement la porte de la chambre pendant que mes doigts effleuraient le torse dénudé de Mason. Je me sentais comme déconnectée du monde entre ses bras. Un sentiment d'échappatoire. De courte durée certes, mais une sensation que je chérissais particulièrement ces derniers temps. Il me permettait d'oublier l'espace d'un instant ce chagrin et cette culpabilité qui me dévoraient de l'intérieur. Et puis il avait le mérite d'être une distraction tout à fait plaisante et divertissante. Nos rencontres endiablées duraient ainsi depuis plusieurs semaines. Nous échangions bien plus de regards envieux que de paroles à vrai dire. Je ne saurais même pas me rappeler -si bien qu'il me l'ai dit un jour- son nom de famille. Il était juste Mason, un homme aux multiples talents -je n'en doutais pas- mais dont un qui me comblait parfaitement et qui répondait exactement à mes demandes: du sexe sans attache. Une chose sur laquelle un soir, certainement trop arrosé mais qu'importe, nous nous étions accordés. Nous désirions tout deux la même chose, un peu d'attention sans se prendre la tête inutilement. Je relevais soudainement le menton pour plonger mon regard dans le sien. « Je ne vais pas avoir de mauvaise surprise ? » Je ne m'étais, jusqu'ici, jamais souciée de savoir si quelqu'un partageait sa vie, ses draps. Un détail qui avait au final son lot d'importance, et que j'avais de toute évidence négligé. Un point qui se devait d'être éclairci, si je tenais un tant soit peu à ma vie. « Tu n'as pas une petite amie cachée ? Une amante un peu trop possessive ? Enfin une quelconque relation qui pourrait débarquer ici et me sauter sauvagement dessus ?  » Ce n'était pas que je m'en souciais réellement, je ne désirais juste avoir aucun ennui avec une jeune femme qui pourrais être éprise de ce cher Mason. Les femmes, quelle plaie quant elles s'amourachaient d'un homme. « C'est que je déteste avoir le mauvais rôle. » concluais-je d'une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

let this be our little secret (r.) Empty
MessageSujet: Re: let this be our little secret (r.)   let this be our little secret (r.) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:35



FEAT TRIS REYNS.
✰✰✰
I'll be there for you like I've been there before

Passer la soirée et la nuit avec Tris avait été un bonheur pour Mason. L'espace de quelques heures il oubliait les tracasseries du quotidien. Il se sentait bien en sa compagnie. Alors se réveiller dans ses bras n'était pas désagréable. Il profitait du silence pour se réveiller tranquillement cependant la jeune femme avait une idée derrière la tête. Tris semblait nerveuse à l'idée d'être l'autre femme, celle qui brise un ménage et qui a le mauvais rôle. Si c'était le cas elle ne serait pas en faute puisqu'elle n'aurait pas été au courant, le méchant aurait été Mason. La jeune femme était chanceuse puisqu'aucune femme ne partageait sa vie. Mason n'était pas adepte des relations sérieuses. Il avait du mal à s'attacher à une personne, se donner entièrement. C'était bien plus facile de donner son corps que son cœur. La dernière fois qu'il avait été en couple c'était avec Amanda et depuis leur rupture aucune femme ne lui avait donné envie de franchir le pas. Il chérissait son célibat, sa liberté. Ce n'était pas une décision définitive puisqu'il songeait bien à se caser un jour où l'autre cependant on ne trouve pas l'âme sœur en claquant des doigts. « Il y a bien longtemps que je ne me suis pas engagé dans une relation. Tu n'as rien à craindre. » Lui répondit tout simplement Mason avant de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. Elle était vraiment craquante lorsqu'elle était inquiète. Il n'aurait pas fait l'affront de lui cacher une telle chose. Elle avait beau n'être que la femme avec qui il couche lorsqu'il se sent seul il la respectait. Dans d'autres circonstances il serait sûrement tombé amoureux d'une femme comme Tris qui a tout pour plaire en plus d'un corps à faire tomber n'importe quel homme. Entre eux ce n'était pas sentimental, c'était le contrat. Mason s'en accommodait facilement parce qu'à chaque fois qu'il se sentait seul elle était là sans poser de questions. « Et toi ? » Lui demanda ensuite Mason. Il ne s'était jamais posé de questions pourtant ça aurait été possible que la jeune femme couche avec lui pour se sortir d'une relation toxique. Tris devait attirer les hommes, ils devaient faire la queue pour l'avoir. « Je veux dire tu as quelqu'un dans ta vie ? » Rajouta Mason. Loin de lui l'idée d'être jaloux cependant il ne voulait pas un jour voir débarquer un homme furax qui lui referait le portrait. Il n'avait aucune envie de devoir se défendre et par extension frapper un homme simplement jaloux qu'un autre homme se fasse sa copine. Mason avait déjà assez d'ennuis sans en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
 
let this be our little secret (r.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIRTY LITTLE SECRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOODLEY MILLS. :: Carlston Streets :: N°1923-
Sauter vers: