AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rumour has it. ϟ isis.

AuteurMessage
Isis Nejem

ARRIVEE A WM : 08/08/2013
CREDITS : wild feather.
PSEUDONYME : dare to l♥ve.
♡ STATUS : célibataire.

MessageSujet: rumour has it. ϟ isis.   Jeu 8 Aoû - 10:14

courte citation ici.
Isis Nejem
credits © kendalljennerofficial/tumblr.

PRENOM(S) NOM Isis Nejem. AGE Vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 28 juillet à Le Caire. NATIONALITE Égyptienne et américaine. STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES/METIER(s) écrire votre réponse ici. TRAITS DE CARACTERE écrire votre réponse ici. (4 qualités, 4 défauts mins.) AVATAR Kendall Jenner. GROUPE Family Matter.

▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Mes voisins, on ne peut pas dire que je les connais vraiment. Cela dépend finalement. Il y a des gens que tu rencontres et avec qui ça accroche tout de suite, et puis il y a ceux qui te laissent indifférents. C'est pareil pour les voisins. Je peux très bien m'entendre avec certains, et d'autres, les ignorer complètement, au point de ne même pas connaître leur nom. Il y a une exception quand même, les petites mamies en détresse, je vais les aider à ramener leurs courses chez elle. La politesse avant tout, tout de même !

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DÉTESTES LE PLUS, GO.
Je ne vais pas cracher sur une personne, mais plutôt sur une chose. Une chose abstraite. Une chose qui peut pourrir la vie. La rumeur. C'est sympa d'arriver au lycée et de voir toutes les têtes se retourner sur votre passage tout en rigolant, ou en vous demandant si cela est vrai. Non ce n'est pas vrai. Et puis, qui a inventé cette rumeur ? En tout cas, cette personne a vraiment une vie pourrie et surtout rien à faire. Ou est-ce peut-être de la jalousie ? Peu importe, les gens peuvent être bêtes parfois.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.

▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. Partie complètement facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.

THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM dare to l♥️ve. alias Tiffany.
AGE 17 yo.
COMMENTAIRE Très beau forum  .

Dernière édition par Isis Nejem le Dim 11 Aoû - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Nejem

ARRIVEE A WM : 08/08/2013
CREDITS : wild feather.
PSEUDONYME : dare to l♥ve.
♡ STATUS : célibataire.

MessageSujet: Re: rumour has it. ϟ isis.   Jeu 8 Aoû - 10:14