Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (af.) ✰ you played my heart like it's a game

Aller en bas 
+14
Mason Hollister
Eben Pathels
Moon Sheeran
Shauna Green
Uther Hawkes
Tris Rheyns
Mick Crowel
Posie Hastings
Winona Montgomery
Mace Adamson
Gises Waters
Darcy Grey
Fluvia Pathels
Amanda Fields
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda Fields
WONDERLAND ~ I was the one with the world at my feet.
Amanda Fields


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : © avatar @belikovs ~ gifs @roryamy ~ lyrics @the neighbourhood.
AVATAR : olivia wilde.
PSEUDONYME : bombshell, romane.
♡ STATUS : waiting for the old man to die.
$$$ MONEY : former miss pennsylvania, talk show host.
♬ SONG : tracy lawrence, just you and me.
LOCALISATION : lost in her garden.

LIFE GOES ON.
Multinick: not yet.
Age: 27 y.o.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:57





what good is a love song without the love ?
Amanda Fields
credits © harveyspecters/tumblr.

PRENOM(S) NOM amanda fields AGE vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE née le quatorze janvier à woodley mills. NATIONALITE américaine. STATUT CIVIL mariée. ETUDES/METIER(s) ancienne Miss Pennsylvanie, animatrice d'un talk show. TRAITS DE CARACTERE sérieuse, ambitieuse, curieuse, hautaine, solitaire, insensible (en apparence), vénale, caractérielle, capricieuse, franche, généreuse, drôle, sûre d'elle, fière, possessive, infidèle, loyale en amitié. AVATAR olivia wilde. GROUPE gold workers.


▶️ ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Du tout. C'est une bande de campagnards sans aucune ambition dans la vie. Je ne dis pas qu'ils sont foncièrement mauvais ou qu'ils sont tous nuls, non. Après tout j'ai grandi ici et beaucoup sont mes amis. Mais les autres, ceux qui sont venus s'installer avec le temps ou les plus vieux que je n'ai jamais fréquenté, je m'en fous comme de ma première culotte. Les gens de Los Angeles et de New York sont tellement plus cultivés et intéressants que revenir ici me fait mal au coeur. Je m'ennuie, il n'y a rien à faire dans ce trou paumé et je blâme chaque habitant pour ne pas en faire un endroit plus amusant.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Mon mari. Quelle plaie, je vous jure. Je m'efforce à faire croire que je l'aime pour les journaux et l'opinion publique, mais dès que les carémas sont éteintes je ne joue plus le jeu et je pars le plus loin possible de lui. Quand je l'ai épousé, ça allait encore, c'était une sorte de Hugh Hefner un peu cheap, un peu (beaucoup) pervers sur les bords mais qui tenait debout et qui pouvait me faire avoir un orgasme. Aujourd'hui ? Monsieu bave, ne peut plus marcher tout seul, et ne sait plus satisfaire sa femme. Non vraiment, vivement que tu meurs vieux papi et que tu me files ton fric.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Je n'ai pas été assez claire précédemment ? Je déteste ce patelin. J'étais tellement mieux à New York, à vivre une vie de star comme je l'ai toujours rêvée. Côtoyer des célébrités tous les jours, être la meilleure amie de Lauren Conrad et avoir Leonardo DiCaprio en numérotation rapide, je vivais la belle vie. Mais il a fallu que pépé tombe malade et veuille connaître ma ville natale et les gens qui m'ont accompagné toute mon enfance et mon adolescence. Et comme je ne veux pas que les médias me voient comme une femme insensible qui s'est mariée seulement pour un compte en banque bien rempli (ce qui a été, soyons honnête, ma principale motivation), je dois prendre soin de mon pauvre mari et faire croire que je veux profiter de nos derniers moments ensemble. Bullshit. Je n'attend qu'une chose, me barrer d'ici et ne plus jamais y mettre les pieds.



▶️ ▶️ THE CURRICULUM VITAE. Elle a beau être née à Woodley Mills, Amanda a toujours eu l'envie de déguerpir le plus tôt possible. Ayant reçu une bourse en arts appliqués, elle est allée faire des études à UCLA. Elle dit souvent que sa vie a vraiment commencé quand elle s'est installée à Los Angeles. Là-bas, elle a tracé son petit bonhomme de chemin dans le monde télévisuel jusqu'à ce que New York la réclame. Elle a déménagé dans la Grosse Pomme pour présenter un talk show qui est désormais incontournable. ✰ Plus jeune, elle a participé au concours de Miss Pynnsylvanie et l'a remporté. Ce titre l'a bien sûr aidé dans sa carrière et elle est fière de le rappeler à tout le monde. Ca n'a fat qu'accroître sa confiance en elle et son ego déjà surdimensionné. ✰ Si Amanda a toujours été de nature ambitieuse, ce n'est que très récemment qu'elle s'est transformée en machine sans coeur. Quelques années auparavant, elle s'est fait briser le coeur par son premier et seul amour. A partir de ce moment, elle a décidé qu'elle ne vivrait plus que pour elle et pour son métier, peu importe qui elle doit écraser sur son passage. ✰ Elle a toujours été très douée en dessin mais elle a vite abandonné cette passion pour se consacrer à son physique puis à la télévision. Peu de personnes sont au courant qu'elle est aussi douée de ses mains. ✰ Ses parents sont morts quand elle n'était âgée que de seize ans. Suite à cette disparition, elle s'est fait tatouer deux hirondelles dans le dos pour leur rendre hommage. Elle a ensuite habité avec son oncle et sa tante, qui ont prit soin d'elle comme il le fallait. Ils sont aujourd'hui décédés. ✰ C'est une femme pessimiste qui a tendance à toujours penser que les autres ont des mauvaises intentions, puisque c'est généralement son cas. Cela ne l'empêche pas d'être très sociable et drôle, disons juste qu'elle se méfie de tout et de tout le monde et qu'elle préfère ne pas se faire de faux espoirs pour éviter d'être déçue ensuite. ✰ Elle est mariée à un homme qui pourrait être son grand-père. C'est un mariage vénal, bien évidemment. Elle a toujours voulu beaucoup d'argent et maintenant qu'elle en gagne un paquet, elle en veut toujours plus. Elle se fiche de ce que les autres peuvent penser, elle vit sa vie comme elle l'entend, elle n'est pas là pour faire plaisir aux autres. ✰ Amanda n'a plus aucune famille et c'est tant mieux comme ça. Sauf si on considère que son mari est sa famille, mais il est sur le point de mourir donc elle sera seule dans peu de temps. Ce qui lui va très bien, puisque son métier lui a appris la solitude et qu'elle l'apprécie. ✰ Elle ne traîne pas souvent avec des gens légers d'esprit qui pensent que le monde est magnifique. Elle est bien trop sarcastique et franche pour les laisser rêvasser et n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense, quitte à réduire leurs espoirs et leurs rêves. ✰ Elle porte autour de son poignet un bracelet venant d'une association qui lutte contre la maladie de Lyme. Si Amanda est considérée comme une garce par ses proches et les tabloïds, elle n'est pas totalement insensible comme elle prétend l'être et est extrêmement émue par toutes les injustices dans ce monde. Invitée à l'hôpital pour rencontrer des malades, elle a été touchée par les patients et a décidé de s'engager pour cette cause. ✰ Ce que tout le monde ignore, c'est qu'un de ses amis les plus proches est mort suite à cette maladie. Elle n'en a jamais parlé à personne, c'est son jardin secret. Personne ne connaît ses faiblesses. ✰ Sportive, Amanda commence toujours sa journée avec une heure de vélo. Dans son métier le physique est très important et se maintenir en forme la fait se sentir bien dans sa peau. ✰ Elle n'a pas besoin de se forcer pour garder la ligne puisqu'elle déteste tout ce qui est sucrerie et autres fantaisies que tout le monde adore. Les légumes verts, y a que ça de vrai ! ✰ A la tête de son propre talk show, elle est connue pour traiter ses employés comme de la merde et les obliger à la traiter comme une princesse en échange. Quand on ne la rend pas heureuse et qu'on ne cède pas à tous ses caprices, Amanda est de très mauvaise humeur et l'équipe la craint dans ces moments-là puisqu'elle est prête à virer tous ceux qui ont le malheur de la regarder de travers. ✰ Elle n'a pas couché avec un homme depuis bien trop longtemps pour qu'elle ose l'avouer à haute voix. ✰ C'est une sorte de control freak qui ressent le besoin de tout contrôler. Amanda, c'est la chieuse qui va demander un aliment en moins dans un plat bien spécifique du restaurant, qui va demander le plan précis de l'avion pour choisir la place idéal, qui va se renseigner à l'avance sur ses rencards et qui va vous faire la liste de tous vos défauts en ignorant complètement le fait que vous venez de lui dire "je t'aime". ✰ Férue de littérature, son livre préféré est Jane Eyre et elle le lit une fois tous les ans. ✰ On lui a déjà proposé de participer à une télé-réalité avec son mari mais ça lui aurait demandé trop de travail de prétendre qu'elle l'aimait H24 donc elle a refusé. Le fait que Woodley Mills soit aujourd'hui rempli de caméras est donc un désavantage, mais cela lui permet de se donner en spectacle pour qu'ainsi son public ne l'oublie pas tant que son talk show est mis entre parenthèses. ✰ Elle possède un appartement à Paris, une villa sur la Côte d'Azur, un hôtel privé à Londres, une villa dans les Hamptons, un penthouse à New York et une maison à Beverly Hills. ✰ Elle a souvent horreur de ce que les gens adore : les animaux, les bébés, les parcs à thèmes, l'amour, etc (...)


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM bombshell/romane.
AGE dix-neuf printemps.
COMMENTAIRE me voilà enfin, paraît que je suis attendue. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3805177430 *out*


Dernière édition par Amanda Fields le Jeu 8 Aoû - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fields
WONDERLAND ~ I was the one with the world at my feet.
Amanda Fields


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : © avatar @belikovs ~ gifs @roryamy ~ lyrics @the neighbourhood.
AVATAR : olivia wilde.
PSEUDONYME : bombshell, romane.
♡ STATUS : waiting for the old man to die.
$$$ MONEY : former miss pennsylvania, talk show host.
♬ SONG : tracy lawrence, just you and me.
LOCALISATION : lost in her garden.

LIFE GOES ON.
Multinick: not yet.
Age: 27 y.o.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:58


-----------------------
✣ ✣ ✣
I'll come back to haunt you, memories will taunt you
And I will try to love you, it's not like I'm above you.
ystrahovski@tumblrhaunt ~ bastille.

« Il y a quelqu'un qui t'embête ? » Perdue dans la lecture de ses mails, Amanda releva la tête sans être sûre qu'on lui avait vraiment adressé la parole. Visiblement si, papi était totalement éveillé. « Pardon ? » demanda-t-elle d'une voix tranchante, lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait pas envie de lui parler et qu'il l'emmerdait plus qu'autre chose. « Je t'ai vu parler avec un homme tout à l'heure, ça avait l'air houleux. » Mais de quoi parlait-il ? Amanda prit la peine de réfléchir pour ne pas se montrer trop méchante et risquer de le vexer, ne souhaitant pas s'attarder sur la question plus de cinq minutes, ce qui était beaucoup plus long que ça le méritait. « Oh ! Non, c'est juste Destry. Il est con, c'est pas de sa faute, » répondit-elle avec las, se rappelant son altercation avec le beau (mais particulièrement enquiquinant) brun. Si certaines femmes auraient été embarrassées d'évoquer l'homme qui leur courait après (et qu'elles laissaient faire avec plaisir) devant leur mari, Amanda, elle, n'en avait rien à faire. Ce n'est pas comme s'ils étaient amoureux ou quoi que ce soit de similaire. « Allez, rendors-toi, mon vieux. » Si devant les caméras elle prétextait l'aimer d'un amour fou, elle ne faisait plus l'effort de prétendre une fois qu'ils étaient seulement tous les deux. Lui aussi s'était uni à elle dans son seul intérêt personnel : épouser une femme aussi belle et puissante à son âge ne pouvait que lui être bénéfique. Mais ces derniers temps, papi semblait plus amoureux d'elle qu'elle ne l'était de lui - pas compliqué quand on savait qu'elle ne nourrissait pour lui qu'un simple dégoût. Ca n'avait pas toujours été le cas. Oh, elle avait toujours eu un peu de mal avec son côté pervers mais elle était passée au-dessus, tous les hommes de son âge avec autant de fric l'étaient. Après tout, il avait été un homme séduisant dans sa jeunesse et elle préférait se le rappeler constamment. Dans les premières années, ça avait été. Elle ne l'aimait pas et ils se trompaient mutuellement à la première occasion qu'ils avaient, mais ils avaient au moins un semblant de vie de couple. Ils se rendaient à des galas ensemble, mangeaient ensemble le soir, et surtout, ils couchaient ensemble. Et il était très doué, pour un homme de son âge. Mais voilà, il y a deux ans il était tombé malade et il n'était plus bon à rien. Elle avait pourtant tout essayé pour le titiller, mais quand il ne remplissait pas sa part du marché il n'y avait plus rien à faire. Sa vie sexuelle avait été réduite à néant, puisqu'en plus de ne plus coucher avec son mari, son boulot lui prenait bien trop de temps et d'énergie pour qu'elle ait la force d'aller séduire les petits jeunes. « Tu l'as revu, pas vrai ? » demanda-t-il d'une voix impuissante, comme s'il faisait un triste constat. Replongée dans ses mails, Amanda lâcha un énorme soupir et se redressa, relevant ses lunettes de vue sur le haut de son crâne. « Non mais c'est quoi ton problème ce soir, tu veux pas me foutre la paix un peu ? De quoi tu me parles là, j'ai revu qui ? » En plus de pourrir dans une ville qu'elle aurait préféré oublié avoir connu et d'être frustrée sexuellement, Amanda était une femme directe et râleuse qui n'hésitait pas à aboyer dès qu'on s'approchait un peu trop de son espace vital. Elle était comme ça avec tout le monde, faut pas le prendre personnellement. Son mari était le mieux placé pour le savoir, après cinq ans de mariage. « Ton premier amour. » A la pensée de Mason, le coeur d'Amanda se ressera dans sa poitrine. Elle n'avait jamais cessé de penser à lui, se demandant ce qu'il se serait passé si elle avait décidé de rester ou s'il avait fait l'effort de venir avec elle. Peut-être seraient-ils ensemble aujourd'hui et que sa vie serait totalement différente de ce qu'elle était maintenant. Si ça se trouve, elle serait devenue une mère au foyer se négligeant totalement. Quel autre avenir y avait-il dans un trou paumé pareil ? Secouant la tête pour chasser ces pensées et son souvenir, Amanda lança un regard noir à son mari qui savait pertinemment que c'était un sujet tabou. « C'est pas comme si ça te regardait, mais non, je ne l'ai pas vu. Maintenant laisses-moi tranquille, je travaille. » Sur ce, elle éteignit la lumière et claqua son ordinateur portable, incapable de continuer sur sa lancée. Elle avait Mason dans la tête et elle ne pouvait plus se concentrer. « Connard, » souffla-t-elle à l'intention de son mari avant de s'enfoncer dans la couette (tirant toute la couverture de son côté, fallait pas déconner hein) et de lui tourner le dos pour une nuit qui s'annonçait agitée.


Dernière édition par Amanda Fields le Ven 9 Aoû - 9:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:02

Ton choix est juste excellent. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3816061830 I love you 
Bienvenue. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 351904200 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:07

Olivia + le choix du job (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094
Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:11

Mon amante. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3335212792 I love you 
c'est un super choix que tu as fait là, si jamais tu as besoin de lien hésite surtout pas. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 2883109814 mais avant tout bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mace Adamson

Mace Adamson


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 32
CREDITS : Golden Snitch
AVATAR : Chris Pine
PSEUDONYME : Freaky Business
♬ SONG : holland road - mumford & sons

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:16

Darcy Grey a écrit:
Olivia + le choix du job (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094
+1 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 759063105 

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winona Montgomery

Winona Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : irishϟcoffee
AVATAR : Evan Rachel Wood
PSEUDONYME : Icy
♬ SONG : Ke$ha ft Iggy Pop - Dirty Love

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:47

Bienvenue! cheers 
Olivia est une bombe! (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3237725818 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:48

j'approuve mes vdds, le choix du job est terrible. et puis damn, Olivia, quoi. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3012634671 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 2883109814 
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:52

Citation :
COMMENTAIRE me voilà enfin, paraît que je suis attendue
Nous faire attendre, c'était le but de ta torture? (af.) ✰ you played my heart like it's a game 557353103 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 557353103 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 557353103 
Bienvenue romy, t'es canon avec olivia, si tu veux un lien avec Mick ou Becks n'hésite pas. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 1404409019 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 954588702
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Amanda Fields
WONDERLAND ~ I was the one with the world at my feet.
Amanda Fields


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : © avatar @belikovs ~ gifs @roryamy ~ lyrics @the neighbourhood.
AVATAR : olivia wilde.
PSEUDONYME : bombshell, romane.
♡ STATUS : waiting for the old man to die.
$$$ MONEY : former miss pennsylvania, talk show host.
♬ SONG : tracy lawrence, just you and me.
LOCALISATION : lost in her garden.

LIFE GOES ON.
Multinick: not yet.
Age: 27 y.o.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:20

Tout à fait Minhou, tu sais à quel point j'aime me faire désirer. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 Mais c'est un cauchemar Amanda, je sais pas si je vous fais un cadeau en débarquant. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 304843966 Arrow

Merci à tous, je viendrais bientôt envahir vos boîtes mp. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3012634671 Et je suis contente que vous approuviez le métier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tris Rheyns

Tris Rheyns


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : mb (avatar) ~ kutchu @tumblr (sign)
AVATAR : blake lively
PSEUDONYME : mellow bird
♡ STATUS : célibataire
♬ SONG : counting starts, onerepublic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-cing ans
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:21

Romane, avec la belle Olivia. I love you 
Bienvenue. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 2311542167 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fields
WONDERLAND ~ I was the one with the world at my feet.
Amanda Fields


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : © avatar @belikovs ~ gifs @roryamy ~ lyrics @the neighbourhood.
AVATAR : olivia wilde.
PSEUDONYME : bombshell, romane.
♡ STATUS : waiting for the old man to die.
$$$ MONEY : former miss pennsylvania, talk show host.
♬ SONG : tracy lawrence, just you and me.
LOCALISATION : lost in her garden.

LIFE GOES ON.
Multinick: not yet.
Age: 27 y.o.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:27

Charlotte. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 Merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uther Hawkes

Uther Hawkes


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : lannisters (avatar) ◊ coltonhaynes.us (gifs)
AVATAR : Colton Haynes.
PSEUDONYME : mindful.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en architecture et serveur au Starbuck's Coffee.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:42

Olivia (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3012634671 Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Green

Shauna Green


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1901
CREDITS : @glamor (avatar), @uc (signature).
AVATAR : jenna-louise coleman.
PSEUDONYME : MARY-W. +marie.
♡ STATUS : célibataire, perdue.
$$$ MONEY : auteur/romancière, figure montante du roman féminin, wallflower.
♬ SONG : damien rice + 9 crimes.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twentyfive.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:42

BIENVENUUUUUE (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 351904200 
bonne chance pour ta fiche (af.) ✰ you played my heart like it's a game 963563111 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:03

Wilde (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3237725818 Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sheeran
☆ she dream in paradise.

Moon Sheeran


ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 164
CREDITS : © (ava) BOHEMIAN PSYCHEDELIC. (sign) tumblr. (quote) Lana Del Rey - born to die.
AVATAR : TMH, la perfection. ♥
PSEUDONYME : mocking jay. aka Laurie.
♡ STATUS : single, free, happy like this.
$$$ MONEY : medical student, specialization in neurology.
♬ SONG : Ed Sheeran ☆ Lego House.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty years old.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:22

Olivia (af.) ✰ you played my heart like it's a game 2505937897 excellent choix d'avatar (af.) ✰ you played my heart like it's a game 1404409019
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eben Pathels

Eben Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 147
CREDITS : Satellite Haz/ Hazel/ Margaux/ la trop douée
AVATAR : Sebastian Stan
PSEUDONYME : Burning Bridges
♡ STATUS : Célibataire
$$$ MONEY : Vit de petits boulots pour le moment fait de la menuiserie chez les Waters

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:50

Le choix d'avatar + le personnage = DU LOURD DU LOURD DU LOURD (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 2505937897 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 2505937897 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 2505937897 Si tu veux envahir ma boite mp ce sera avec plaisir (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:32

Bienvenue Romane chérie , tu es tellement belle avec Olivia (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 
On va faire de grandes choses ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Oswin
✱ TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Dylan Oswin


ARRIVEE A WM : 07/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : avatar ©castiells ✰ signature ©tumblr/lana del rey.
AVATAR : kristen stewart.
PSEUDONYME : goldcrest ✰ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : photographe à ses heures perdues, sans métier fixe.
♬ SONG : lana del rey ~ born to die.

LIFE GOES ON.
Multinick: stanley wishaw.
Age: vingt-quatre ans.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:38

Romanou. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 759063105 
Comment tu es trop canon avec Olivia. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 2505937897 
Si tu veux un lien, j'ai deux comptes à ta disposition. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
Destry Burrell

Destry Burrell


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 35
CREDITS : Freckles sloth (avatar) - uc.
AVATAR : Patrick J. Adams
PSEUDONYME : Smooke, Raphaelle.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:22

C'EST LA MIENNNEEEUUHHHH. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 954588702 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 160516361 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 2732049330 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3919815758 
Bienvenue ma Romanou avec ton personnage parfait, ton avatar parfait, ton nom parfait. AVEC TA PERFECTION QUOI. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 2556308588 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3012634671 
We'll make beautiful babies, you and I. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hollister

Mason Hollister


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:29

Non non c'est ma mienne et on va faire de beaux bébés (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3669882152
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fields
WONDERLAND ~ I was the one with the world at my feet.
Amanda Fields


ARRIVEE A WM : 08/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : © avatar @belikovs ~ gifs @roryamy ~ lyrics @the neighbourhood.
AVATAR : olivia wilde.
PSEUDONYME : bombshell, romane.
♡ STATUS : waiting for the old man to die.
$$$ MONEY : former miss pennsylvania, talk show host.
♬ SONG : tracy lawrence, just you and me.
LOCALISATION : lost in her garden.

LIFE GOES ON.
Multinick: not yet.
Age: 27 y.o.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:35

JE SUIS A VOUS DEUX OKAY ELLE PASSE PARTOUT MA AMANDA ELLE EST GENEREUSE. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3919815758 Arrow
Bitch, handsomest babies on Earth. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3816061830 

Merci à tous de cet accueil chaleureux, je suis contente que ce personnage vous plaise. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Pathels
YOU DON'T HAVE TO PUT ON THE RED LIGHT
Roxanne Pathels


ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 130
CREDITS : @avatar, burning bridges. (love.) @signture, robbstark/tumblr.
AVATAR : natalie dormer.
PSEUDONYME : goddess, selene.
$$$ MONEY : artiste peintre encore méconnu, elle expose rarement et vend surtout garce à internet. ses œuvres sont majoritairement impressionnistes même si elle s'inspire souvent du romantisme allemand.
♬ SONG : always love, nada surf.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:19

Ton avatar est superbe, c'est un merveilleux choix. I love you (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3140446873 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenue sur le forum. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
Cessi Whittemore


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:55

MA CAILLERAAAAAAAA (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 (af.) ✰ you played my heart like it's a game 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Destry Burrell

Destry Burrell


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 35
CREDITS : Freckles sloth (avatar) - uc.
AVATAR : Patrick J. Adams
PSEUDONYME : Smooke, Raphaelle.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:28

WHAT THE HELL MANDY FAIT DEJA DES INFIDELITES A DESS, CA VA PAS LE FAIRE. (af.) ✰ you played my heart like it's a game 587229806 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(af.) ✰ you played my heart like it's a game Empty
MessageSujet: Re: (af.) ✰ you played my heart like it's a game   (af.) ✰ you played my heart like it's a game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(af.) ✰ you played my heart like it's a game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my heart is numb (isabella)
»  same old empty feeling in your heart. (r)
»  ✣ your heart is the only place that i call home.
» it's a sad serenade for every broken heart tonight (azur)
» ≈ wicked game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: