Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 things we lost to the flames.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Molony

Julia Molony


ARRIVEE A WM : 06/08/2013
MESSAGES : 17
CREDITS : Shiya & Tumblr.
AVATAR : Emmy Rossum.
PSEUDONYME : Redhedlund.
♡ STATUS : Instance de divorce.
$$$ MONEY : Au chômage.
♬ SONG : Bastille → Laura Palmer.

LIFE GOES ON.
Multinick: Aucun.
Age: 28 ans.
Entourage:

things we lost to the flames. Empty
MessageSujet: things we lost to the flames.   things we lost to the flames. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:01





You made me wanna scream at the top of my lungs, so fuck you anyway.
Julianna Molony
credits © tumblr.

PRENOM NOM Julianna, plus communément appelé Julia depuis toujours. Mes parents m’appellent Anna, j'imagine que ça leur donne le sentiment d'être unique. Molony, heureusement que j'ai eu la bonne idée de conserver mon nom de jeune fille quand je me suis mariée. AGE 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 18 mars, à Woodley Mills. NATIONALITE Américaine. STATUT CIVIL Dernièrement en instance de divorce, l'envie d'en avoir fini avec toutes ces conneries est très forte. MÉTIER Actuellement sans-emploi, quand je vivais encore à New-York, j'étais secrétaire dans un cabinet d'avocats. Ne plus pratiquer ce métier ne me dérange pas du tout, au contraire. TRAITS DE CARACTÈRE Têtue, colérique, souriante, généreuse, bonne vivante, verbalement vulgaire une fois en colère, impulsive, rancunière, cultivée, franche, à l'écoute, perspicace, sarcastique, généreuse, facile à vivre. AVATAR Emmy Rossum. GROUPE Bad tempered meerkat.


▶ ▶ THE CURRICULUM VITAE.
Pendant six ans, Julia s’est évertuée à essayer de devenir une personne qu’elle n’était pas, n’a jamais été et ne sera jamais au nom d’un mariage qui était, dès le départ, une grosse blague. Pourtant, têtue comme elle est, elle a quand même tout fait pour que ça marche. Enfin presque. Elle a pratiqué un métier qu’elle détestait : secrétaire dans un cabinet d’avocats avec des types qui se croyaient supérieur au reste du monde simplement à cause de leur paye de chaque fin de mois, elle a tenté d'apparaître comme la femme parfaite aux yeux de ses beaux-parents (ce qui a marché), elle disait rien quand son mari avait des horaires de merde sans raison. Ouais, clairement, elle a tout fait pour que ça marche. Et quand ça n’a pas marché, quand tout a fini par être, littéralement, à chier, elle a décidé de divorcer. Meilleure décision de sa vie, semblerait. Et pendant l’instance de divorce, elle a décidé de retourner dans sa ville natale et de reprendre ses mauvaises habitudes qu’elle avait dû oublier. Julia s’est remise à fumer comme un pompier, à parler normalement – avec des jurons à une phrase sur cinq –, à manger dans les fast food comme une morfale, à boire du café à tout bout de champ dans la journée, à récupérer sa vieille caisse qui lui avait tant manqué. Sa caisse, suffit d’en parler, elle a dû conduire une audi – garantie voiture la plus sûre, au cas où il y aurait eu des gosses –, à la place de la chevrolet de son père. Bref, Julia est redevenue celle qu’elle était à ses dix-huit ans et ce n’est pas plus mal. Voir New-York, c’est fait. Pendant dix ans, elle a vécu là-bas et maintenant, elle a l’impression qu’elle respire mieux depuis qu’elle est revenue à Woodley Mills, même si elle a déjà marre des vieilles commères du village qui inventent tout un tas de conneries sur sa gueule pour le simple plaisir de parler. A cause de son départ – qui s’était produit sans aucun mot de sa part –, elle a perdu sa meilleure amie (qui a décidé de la haïr depuis) et ses parents ont décidé de ne plus lui faire confiance. Ses frères, c’est une autre histoire, enfin pas si différente que ça. Le plus petit a décidé de la traiter de traîtresse dès qu’il la croise et le plus vieux a décidé que sa nouvelle meilleure amie serait son herbe. Mais malgré tout, elle ne regrette pas d’être revenue dans le coin avec le parfait inconnu qu’elle a ramené dans le coin, avec qui elle a partagé vingt-quatre heures (les trois quarts de ces vingt-quatre heures bourrés d’ailleurs) et qu’elle n’a pas recroisé depuis.


Revenir en haut Aller en bas
Julia Molony

Julia Molony


ARRIVEE A WM : 06/08/2013
MESSAGES : 17
CREDITS : Shiya & Tumblr.
AVATAR : Emmy Rossum.
PSEUDONYME : Redhedlund.
♡ STATUS : Instance de divorce.
$$$ MONEY : Au chômage.
♬ SONG : Bastille → Laura Palmer.

LIFE GOES ON.
Multinick: Aucun.
Age: 28 ans.
Entourage:

things we lost to the flames. Empty
MessageSujet: Re: things we lost to the flames.   things we lost to the flames. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:02

things we lost to the flames. 2732049330 
Revenir en haut Aller en bas
Julia Molony

Julia Molony


ARRIVEE A WM : 06/08/2013
MESSAGES : 17
CREDITS : Shiya & Tumblr.
AVATAR : Emmy Rossum.
PSEUDONYME : Redhedlund.
♡ STATUS : Instance de divorce.
$$$ MONEY : Au chômage.
♬ SONG : Bastille → Laura Palmer.

LIFE GOES ON.
Multinick: Aucun.
Age: 28 ans.
Entourage:

things we lost to the flames. Empty
MessageSujet: Re: things we lost to the flames.   things we lost to the flames. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:02

things we lost to the flames. 793914324 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

things we lost to the flames. Empty
MessageSujet: Re: things we lost to the flames.   things we lost to the flames. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:07

Je peux? things we lost to the flames. 3816061830
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Julia Molony

Julia Molony


ARRIVEE A WM : 06/08/2013
MESSAGES : 17
CREDITS : Shiya & Tumblr.
AVATAR : Emmy Rossum.
PSEUDONYME : Redhedlund.
♡ STATUS : Instance de divorce.
$$$ MONEY : Au chômage.
♬ SONG : Bastille → Laura Palmer.

LIFE GOES ON.
Multinick: Aucun.
Age: 28 ans.
Entourage:

things we lost to the flames. Empty
MessageSujet: Re: things we lost to the flames.   things we lost to the flames. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:12

Évidemment I love you Une idée, une envie ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





things we lost to the flames. Empty
MessageSujet: Re: things we lost to the flames.   things we lost to the flames. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
things we lost to the flames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ tell me all the things you wanna do.
» ≈ i got lost in the sounds
» (# eben) the things i gave away. they're not coming back for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: