Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #6 | kinda stuck to the ground.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

#6 | kinda stuck to the ground. Empty
MessageSujet: #6 | kinda stuck to the ground.   #6 | kinda stuck to the ground. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:40


Situation n°3
Citation :
Peu enclin à continuer d'avancer cette recherche collective qu'il trouve un peu enfantine, Mace contemple avec admirations ses partenaires. Liliana ou Darcy ? Les deux sont pour lui magnifiques, il a trouvé de quoi se consoler. De leur coté Liliana et Darcy répondent correctement à toutes les questions, seulement la dernière leur pose problème puisque à force de réprimander Mace, leur équipe s'est plus ou moins perdue en cours de route. Une route où ils finissent par rencontrer l'équipe de Moon qui rencontre quelques difficultés. Le terrain sur lequel ils se situent est un terrain en plein travaux. Reagan à les deux pieds dans le ciment ! Winona a tenté de lui venir en aide mais a également mis un pied à l'intérieur. Mace sourit ironiquement ! Après tout ils auraient du voir les panneaux de mise en garde.


EQUIPE A Liliana Caraway , Darcy Grey , Mace Adamson.
EQUIPE B Moon Sheeran, Winona, Montgomery, Reagan Burkhardt.

LA QUESTION : Citez au moins deux quartiers résidentiels de Woodley Mills.
A SAVOIR ▷ Comme les mini-tc sont considérés comme des topics communs, nous vous demanderons de favoriser les réponses courtes (dans les environs de la taille de votre avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Mace Adamson

Mace Adamson


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 32
CREDITS : Golden Snitch
AVATAR : Chris Pine
PSEUDONYME : Freaky Business
♬ SONG : holland road - mumford & sons

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

#6 | kinda stuck to the ground. Empty
MessageSujet: Re: #6 | kinda stuck to the ground.   #6 | kinda stuck to the ground. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:12


Sur le coup ça lui avait vraiment paru être une bonne idée, et puis la réalité eue raison de son enthousiasme. L’histoire de sa vie. J’veux dire, pouvait-on vraiment lui en vouloir ? L’appât de la récompense et un élan refoulé de compétitivité avaient semblés être des raisons suffisantes pour se lancer dans cette chasse au trésor avec de parfaits inconnus. Mais la chose avait rapidement perdu de son attrait. Lui qui s’attendait à des indices basés sur des connaissances facilement acquises par un usage répété de la télévision, les questions autour de Woodley Mills laissaient à désirer dans leur dynamisme et ignorer la réponse le frustrait d’autant plus qu’il avait vécu la plupart de sa vie dans la petite ville. Son salut résidait dans les traits plaisants de ses deux coéquipières, à qui il avait laissait les rennes, pleinement confiant dans leur capacité à traverser cette douloureuse et pénible aventure sans aucun effort particulier de sa part. Alors quoi s’il avait balancé à la fenêtre toute prétention de s’intéresser à leur petite quête, et préférait occuper son temps à taquiner les deux demoiselles plutôt que de se creuser la tête pour savoir le nom de jeune fille de la femme du premier maire de Woodley Mills ? N’entendre que des variantes de "à gauche ou à droite ?" et autres "ah j’ai la réponse sur le bout de la langue" l’aurait rendu fou à l’usure. Il avait conscience d’être lourd, mais chaque soupir exaspéré et regard cinglant balancé dans sa direction l’amusait toujours un peu plus. S’il n’était pas productif, ce n’était pas non plus comme s’il leur mettait des bâtons dans les roues. Après tout, il avait hâte que ça finisse. Mais bien sur tout ça c’était avant qu’on ne l’accuse de leur avoir fait perdre leur chemin. Perdu, tout de suite les grands mots! Mace n’avait aucun sens de l’orientation pour lui sauver la vie, mais tout de même! D’ailleurs ils rencontrèrent bien vite l’autre équipe. Il ne pu retenir le rire qui naissait dans le fond de sa gorge devant la scène qui s’étalait sous leurs yeux. Si Mace n’avait pas pu louper les panneaux annonçant haut et fort l’état peu désireux du terrain, l’autre équipe en avait totalement fait impasse, peut être trop obnubilés par la course. Dans un vain effort de sauvetage, une des filles s’était elle aussi fait piéger, et n’était-ce pas là un triste tableau ? « Le suspense de cette course est définitivement ruiné » laissa-t-il échapper. Même s’ils avaient la réponse à la dernière question – dont Mace n’avait pas prêté attention assez longtemps pour retenir – leurs adversaires n’étaient pas prêts d’aller réclamer leur victoire. Non pas qu'il comptait leur tourner le dos dans un rire diabolique et les laisser à leur triste sort, les pauvres. La tournure de la journée était soudainement devenue un peu plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Winona Montgomery

Winona Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : irishϟcoffee
AVATAR : Evan Rachel Wood
PSEUDONYME : Icy
♬ SONG : Ke$ha ft Iggy Pop - Dirty Love

#6 | kinda stuck to the ground. Empty
MessageSujet: Re: #6 | kinda stuck to the ground.   #6 | kinda stuck to the ground. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:56

Ils allaient gagner, il ne pouvait pas en être autrement. Sérieusement, une chasse au trésor, dans Woodley Mills? Winona connaît cette ville depuis 23 ans, elle travaille à la mairie, elle était à la limite de connaître de l'identité de chaque habitant de cette ville, le registre de l'Etat Civil étant sa lecture du soir, posé sur sa table de chevet. Enfin, pour ce qui était des questions, Winona n'aurait aucun mal, du gâteau, mais pour ce qui était du sens de l'orientation... Enfin, on pouvait dire qu'elle était motivée, et franchement, son équipe et elle avait plutôt bien réussi... Jusqu'à ce moment précis. Perdus, ils s'étaient retrouvés sur terrain en travaux, endroit dont Winona ne connaissait absolument pas l'existence. Comment était-ce possible? Elle ne pouvait ne pas connaître cet endroit! Elle avait accès à tous les dossiers des chantiers sur la ville, il avait forcément été recensé. Impossible de savoir où ils étaient et aucune question en vue, ils étaient complètement à la ramasse pour ce qui était de la course. A peine avaient-ils pénétré dans le domaine en travaux qu'un accident arriva. Se retournant pour voir son coéquipier les pieds en plein dans le ciment encore frais, Winona sentit qu'elle se devait de l'aider. Non pas par dépit, hein, juste son âme d'Héroïne, l'envie de sauver des gens! « Attend, je vais t'aider, prends ma main...» Chose qu'il fit. Winona aurait pu être scout dans une autre vie, mais elle avait perdu toute foi en Dieu le jour où elle a remarqué à quel point le destin était cruel de lui avoir refiler un frère jumeau aussi insupportable. Tirant à deux mains de sa force herculéenne, elle n'avait pas pris en compte la différence entre son petit gabarit et le poids de monsieur muscle, qui fit qu'au lieu de le tirer hors du ciment, l'attira elle pour la faire basculer un pied dans la matière lourde. Et évidemment, comme si son échec et sa position humiliante, à quelques centimètres du grand écart, n'était pas assez, il fallut qu'une équipe adverse, de nouveaux spectateurs firent leur apparition. La seule chose qu'elle ne put faire était pousser un gémissement plaintif et jeter un regard noir dans la direction de l'homme ayant fait un commentaire sur la situation. Elle avait encore été trop bonne et pourvu d'un mauvais karma, le destin n'était absolument pas clément et était loin de la remercier de son semblant de Bonne Action du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Burkhardt

Reagan Burkhardt


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 25
CREDITS : Moriarty
AVATAR : Charlie Hunnam
PSEUDONYME : Emmecie

#6 | kinda stuck to the ground. Empty
MessageSujet: Re: #6 | kinda stuck to the ground.   #6 | kinda stuck to the ground. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:10

Pas possible que je me retrouve dans une situation pareille, dans une putain de ville que je ne connais pas et avec des gens dont je ne connais pas grand chose. C'est bien ma veine, faire un pari pour mettre en jeu ma participation à cette activité saugrenue où le taux de participations était étonnamment élevé. C'est pas à Manhattan qu'on vit ou voit des trucs pareils, alors j'avais mis ma tête en jeu... pour lamentablement perdre. Ça m'apprendre à parier avec un gosse aux petites heures de la nuit durant le quart de boulot. N'en reste pas moins que je suis coincé là, maintenant, tout de suite, aux prises avec non seulement mon acte maladroit, mais d'avoir également entraîné la délicate blonde dans ma chute, écartelée comme pas possible et de telle façon que ça frise le ridicule. Maintenant une de ses paumes dans la mienne, je marmonne des excuses à demi-voix « J'suis désolé, vraiment », incapable d'assumer ma malchance. Il n'en fallait pas plus pour attirer quelqu'un d'autre, dont les propos furent suffisamment irritants à mon orgueil pour que se manifeste mon côté bourru « Y'a aucune fierté à gagner là où il n'y a aucun challenge, mec ». Certes, j'aurais pu la fermer, faire profil bas histoire de ne pas la ramener alors que ce putain de merdier était carrément la faute de mon inattention, mais qu'importe, voilà, c'était dit. À savoir pourquoi, les propos semblèrent faire chemin dans les esprits alors que deux autres individus, membres de l'équipe adverses, donnèrent l'impression d'être partie intégrante d'une mauvais feuilleton. L'un semblait vouloir nous tendre la main, et l'autre nous laisser crever et continuer sans adversaire valable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#6 | kinda stuck to the ground. Empty
MessageSujet: Re: #6 | kinda stuck to the ground.   #6 | kinda stuck to the ground. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#6 | kinda stuck to the ground.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #6 | kinda stuck to the ground..
» ≈ carry you to broken ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOODLEY MILLS. :: Woodley's Park :: Treasure Hunt-
Sauter vers: