AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (r) the world is upside down.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
avatar

ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

MessageSujet: (r) the world is upside down.    Mer 7 Aoû - 7:16



sometimes, what you see is not the truth
mason hollister - mick crowel
›››

Ouvert depuis six heures du matin, cela faisait au moins cinq heures que Mick était au boulot et sa pause n'était que dans deux heures. D'habitude ça ne le gênait pas de travailler autant mais ces temps-ci, il devait avouer que la fatigue était omniprésente et surtout, à son boulot. Beaucoup de ses clients lui  avaient déjà fait remarqué sur un ton amical qu'il avait clairement besoin d'une bonne nuit de sommeil. Il était qu'on pouvait nettement apercevoir d'affaiblissement du côté santé du jeune homme. Teint plus pale, moral pas toujours présent et les cernes en dessous de ses yeux en effrayaient plus d'un. Trop fidèle à son travail et trop fier pour se donner quelques jours de congé, on pouvait dire que le Crowel était pour l'instant entrain d'essayer de faire des efforts surhumains. Seulement, la, il somnolait presque à son poste et il commençait à se dire que ce n'était pas une bonne impression à donner à la clientèle. L'un de ses employés arriva alors à l'avance de bonne heure, comme si Dieu avait vu la situation et envoyé un ange à la rescousse du jeune homme. Du moins, c'était comme ça que Mick voyait la venue matinale de son sauveur. Ils se saluèrent d'abord, il expliqua à Mick, même si celui-ci n'écoutait qu'à moitié, que lui et sa copine s'étaient pardonnés l'un l'autre, qu'ils s'étaient remis ensemble et du coup, d'extrêmement bonne humeur, il avait décidé de venir travailler plus tôt. Mick n'avait compris que la moitié de l'histoire mais se montra tout de même heureux pour son apprenti qui sembler totalement nager dans le bonheur. Il s'éloigna alors quand un nouveau client entra dans la boulangerie. Mick ne se pardonnerait jamais de le penser mais il était bien enchanté de ne pas devoir s'occuper de celui-ci. Cependant, alors qu'il était entrain d'enlever son tablier, la voix du client cita un prénom que Mick connaissait bien. « Oh.. [..] Gises [..] .. » Mick se retourna directement, renfilant son tablier. Il s'approcha discrètement de son employé, profitant que le client n'ait pas encore fait sa commande pour lui dire qu'il allait s'occuper de celui-ci. Perplexe mais n'osant pas demander les raisons de ce soudain revirement de la situation, il laissa son patron prendre sa place. Gises? Mick se demandait plein de choses et surtout, quel était le lien entre son client et elle.. Lorsque celui-ci termina son appel. Mick se lança. « Je vous écoute » lui lança-t-il avec un sourire tâchant tant bien que mal de cacher ses doutes et son questionnement à propos de lui et Gises.  

_________________

AND HAPPINESS FEELS A LOT LIKE SORROW
look for it, but you’ll never find it all. let it be, you can’t make it come or go, happiness has a violent roar . lyrics ©️ the fray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodleymills.bbactif.com
Mason Hollister

avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

MessageSujet: Re: (r) the world is upside down.    Jeu 8 Aoû - 2:32



FEAT MICK CROWEL.
✰✰✰
Whataya from me

Aujourd'hui Mason avait rendez-vous avec Gises sa nièce. Il essayait de se voir régulièrement comme pour rattraper le temps perdue. Il n'avait pas eu l'occasion de bien se connaître auparavant puisque Mason avait été en famille d'accueil jusqu'à sa majorité et que la famille de Gises qui est aussi la sienne n'avait pas levé le petit doigt pour l'aider lui ainsi que sa sœur. Heureusement loin d'être bête il n'en tenait pas rigueur puisqu'elle n'y était pour rien. Mason était donc ravis de la voir et ne comptait pas venir les mains vides. Il passa par la boulangerie afin de ramener quelques douceurs. La queue était assez importante alors il prenait son mal en patience avant que son téléphone ne se mette à sonner. Mason vit le prénom de sa nièce favorite s'afficher sur son écran de portable. Il déccrocha alors tout sourire. « Mais c'est Gises comment vas-tu ? » Lui demanda Mason. La jeune femme lui répondit qu'elle irait sûrement mieux lorsqu'il serait chez elle. En effet les dernières fois qu'ils avaient eu rendez-vous Mason avait trouvé le moyen soit d'être en retard soit de ne pas venir. La méfiance était alors de mise. Il n'avait même pas fait attention à l'homme à côté qui semblait complètement perturbé de le savoir au téléphone avec la jeune femme. « Tu sais très bien que je suis toujours à l'heure. Je vais à la boulangerie et je ferais un saut chez toi. » Lui assura Mason avant de se mettre à rire. Si on ne savait pas quel lien unissait les deux jeunes gens on pourrait croire qu'il était en train de parler à sa petite amie et pour cause il avait le sourire aux lèvres, il plaisantait. A voir un homme comme Mason on est jamais étonné de le savoir au téléphone avec une jeune femme. « Oui je te ramènerais des croissants. » Lui répondit le jeune homme. En effet gourmande comme tout Gises exigeait qu'il lui ramène à manger. Sachant ce qu'elle préférait le plus il venait de taper dans le mil. Il eu le droit en retour à un je t'adore et à ce qu'elle raccroche. Mason rangea son téléphone et eu enfin le plaisir de pouvoir prendre sa commande. « Bonjour. Je voudrais un pain de campagne et deux croissants s'il vous plaît. » Lui demanda Mason. Il remarquait que le jeune homme devant lui ne semblait pas très à l'aise. Il se demandait alors pourquoi on mettait quelqu'un de tendu face aux clients. Mason ne faisait pas plus attention que ça parce qu'il ne se doutait pas la raison du problème de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(r) the world is upside down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOODLEY MILLS. :: Munroe Avenue :: Crowel's Bakery-
Sauter vers: