AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - THEY'RE ALL STILL AROUND (Fluvia, Eben, Mia)@

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Pathels
★ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 107
CREDITS : AVATAR (Eben/Amandine/Perfection) - SIGNA (Satellite Haze)
AVATAR : Alexa Chung.
PSEUDONYME : Satellite Haze/Margaux
$$$ MONEY : $$
♬ SONG : Tom Odell - Another love.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans.
Entourage:

MessageSujet: - THEY'RE ALL STILL AROUND (Fluvia, Eben, Mia)@   Mar 6 Aoû - 13:43

 
" we were like,
brothers and sisters "


_________
Hazel était affalée sur un canapé qui trônait bêtement au milieu du salon. Aucun des Pathels n'avait d'attrait particulier pour la décoration, le Feng Shui ou même l'ameublement. Ou du moins, aucun d'eux n'avait pris la peine, le temps d'y penser. Une légende familiale voulait que ce vieux sofa en cuir appartenait à une lignée de Pathels, mais très honnêtement, Hazel n'en avait pas grand-chose à faire. Elle était là, comme une masse amorphe en train de se regarder les doigts de pieds en éventail et n'en avait absolument rien à faire de cette légende. C'était un peu un rituel, quand elle n'était pas à l'étranger pour mixer, à faire le tour des fondations pour trouver des fonds pour l'association ou en train d'errer dans les rues de Woodley Mills, elle allongée à ne rien faire. Elle aurait pu rester des heures comme ça si un bruit étrange ne l'avait pas sortie de ses rêveries. Elle entendit une sorte de grondement sourd, de ronronnement étrange. Elle s'arma d'un coussin, attrapé à la volée sur le divan, et se releva en position assise prête à attaquer la bête qui voulait l'attaquer. Ce n'est qu'au bout de quelques longues minutes qu'elle se rendit compte que ce bruit démoniaque provenait simplement de son estomac qui criait famine. Elle se détendit immédiatement et souffla longuement. « Quelle abrutie ! » Elle prit son courage à deux mains pour se traîner jusqu'au réfrigérateur. Elle tira la grande porte du frigo et resta un instant blafarde en voyant le vide intersidéral qui le remplissait. Rien. Absolument rien, mis à part une brique de lait déjà entamée, une ou deux pommes et une brique de beurre. Elle referma violemment la porte et souffla bruyamment. Elle était prête à aller se coucher, se terrer au fin fond de son lit, mais son ventre rugissait, la priant de faire un effort pour trouver de quoi le remplir. Alors elle tendit son bras pour attraper le téléphone et commanda des pizzas. « Quelle pizza ? J'y avais pas réfléchi à vrai dire. » Complètement à côté de la plaque. « Vous n'avez qu'à mettre une quatre fromage, une jambon fromage, une au chorizo et une à la viande hachée. » Sur le moment elle ne réfléchit pas vraiment à la quantité astronomique de nourriture qu'elle venait de commander puis elle se dit qu'elle n'aurait qu'à en manger au petit-déjeuner pendant toute la semaine. Après ça elle retourna s'affaler sur le canapé en attendant le livreur. Elle pensait être tranquille mais elle entendit le bois de l'escalier craquer et en quelques secondes Eben le dévala. « Y a plus rien à manger, tu devrais aller te coucher. » Elle essayait de lui faire comprendre de la plus simple des manières qu'il soit qu'elle n'avait aucune envie de partager le même air et la même pièce que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Pathels

avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : avatar © Herjuliwii, dailykaya@tumblr
AVATAR : Kaya Scodelario
PSEUDONYME : s.
$$$ MONEY : croqueuse de diamants
♬ SONG : Rihanna, diamonds

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 y.o
Entourage:

MessageSujet: Re: - THEY'RE ALL STILL AROUND (Fluvia, Eben, Mia)@   Sam 10 Aoû - 22:57

Après une journée éreintante, Mia débordait toujours d’énergie. Elle était passée voir Becks, avait bu un ou deux verres puis avait pris congé pour rentrer chez elle, après avoir lu à sa montre l’heure tardive qu’il était. Du haut de ses talons de quinze, elle avait traversé les quartiers centraux au pas de charge pour rejoindre le petit appartement des Pathels. Si elle était heureuse de rentrer, ce n’était pas pour voir ses sœurs mais pour pouvoir profiter d’Eben. Guillerette, la jeune femme arriva en bas de l’immeuble où elle sonna. On lui ouvrit sans même prendre la peine de demander qui cela pouvait être et elle grimpa les marches quatre à quatre. La jeune femme rentra en trombe et fut accueilli par le regard peu accueillant d’Hazel qui semblait attendre quelqu’un d’autre que sa petite sœur. Mia décida d’ignorer ce comportement et alla directement dans la cuisine voire ce qu’elle pouvait dégoter à manger. Ouvrant le réfrigérateur pour un voir un vide qui lui retourna l’estomac, Mia, peu contente de cette découverte, se mit à geindre. « Mais c’est pas possible… C’était au tour de qui de faire les courses cette semaine ? Hazel c’était à toi  je crois ! » Hurla-t-elle en refermant mollement le frigo. Retirant ses talons qu’elle laissa en plein milieu de la petite cuisine, elle revint au salon, toute trace de sa bonne humeur envolée. « Je sais que tu crèves la dalle en plus donc soit –comme je le suppose- tu as commandé un truc à bouffer, soit tu attends que quelqu’un le fasse ce qui parait moins probable. » Elle croisa les bras sur sa poitrine et fixa sa sœur. « Alors, ta réponse ? Et ne me dis pas que tu comptes aller pioncer sans bouffer, ça ne te ressemble pas. » Eben interrompit leur discussion mais Mia attendait toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- THEY'RE ALL STILL AROUND (Fluvia, Eben, Mia)@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOODLEY MILLS. :: Carlston Streets :: N°0055-
Sauter vers: