AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) JAMIE DORNAN ★ Wesley Wooldridge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Pathels
★ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 107
CREDITS : AVATAR (Eben/Amandine/Perfection) - SIGNA (Satellite Haze)
AVATAR : Alexa Chung.
PSEUDONYME : Satellite Haze/Margaux
$$$ MONEY : $$
♬ SONG : Tom Odell - Another love.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans.
Entourage:

MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN ★ Wesley Wooldridge.   Mar 6 Aoû - 3:45



credits © ramahu tumblr.

WESLEY WOOLDRIDGE.
ft. Jamie Dornan, sinon voir par MP ensemble (très discutable).

Age du personnage Entre vingt-sept et trente ans.
Date et lieu de naissance Date au choix et le lieu, où vous voulez en Angleterre.
Travail/métier Dénicheur de talents, producteur de musique.
Statut social Célibataire, entourée continuellement de femmes plus belles les unes que les autres.
Traits de caractère Calme - malin - calculateur - compétiteur dans l'âme - au fond, nourri des désirs simples -  minutieux, pointilleux - perfectionniste - cultivé.

▷ Son histoire est assez libre, j'impose seulement deux choses : sa nationalité anglaise et son métier. Wesley (prénom tout à fait négociable) est un dénicheur de talents, qui parcourt le monde à le recherche de pépite musicale. Il est également producteur et ne pas s'empêcher de foutre son grain de sel partout. Il joue de sa popularité, dans le milieu de la jet set etc... mais c'est au fond quelqu'un de très simple qui se satisfait autant du plus grand des caviars que d'un hamburger avec son meilleur pote. Il est loin d'être naïf et sait très bien que s'il a beaucoup de filles à ses pieds, elles en veulent surtout à son argent, à sa pseudo célébrité. Il aimerait un jour pouvoir se poser, fonder une famille, mais il est persuadé de ne jamais pouvoir se défaire de l'image qu'il entretient pour le boulot.



HAZEL PATHELS (alexa chung). Il y a six ans, Wes a fait la rencontre d'Haze alors que celle-ci mixait pour un ami à New-York. Il a tout de suite décelé un talent chez elle et a tout fait pour travailler avec elle. Elle a mis de longues semaines avant d'accepter, tout lui semblait si improbable, si énorme. Très vite il a réussi à lui décrocher pleins de contrats pour des boîtes à droite à gauche, partout dans le monde. Ils entretiennent une relation très ambiguë. Hazel sait très bien que c'est un homme à femmes, qui aime se sentir aimé et désiré mais qui n'aime pas mélanger travail et sentiments, du moins avec ses recrues. Elle n'en reste pas moins fascinée par le personnage. Pour la première fois depuis longtemps, elle a le sentiment d'être importante pour quelqu'un, il n'arrête pas de lui dire qu'elle est géniale et douée... De son côté, il trouve Hazel incroyable, bien différente de toutes les autres filles qu'il a pu rencontré. C'est une des rares "artistes" qui mixe pour le plaisir et non pas pour la renommée. Elle est naturelle, spontanée, ne calcule pas ses moindres faits et gestes. Elle a l'air douce et fragile même si elle refuse de le dire. Il a constamment envie de lui dire à quel point elle est incroyable, même si elle a du mal à l'entendre. Ils sont indéniablement attirés l'un par l'autre, mais chacun a ses raisons pour ne pas franchir le pas.
" WE COULD NEVER GET FREE "
Heading downstream till the levee gives in
And my dreams are wearin' thin, All I need's relief
I need I need some sympathy.

@major lazer - get free
_________
Il l'avait assise sur un large fauteuil en cuir qui faisait face aux manettes de réglages. Elle frappait le sol du pied en rythme, incapable de cacher l'excitation ou l'angoisse -elle ne sait toujours pas- qui la parcourait depuis qu'il lui avait demandé de venir. Il se tenait derrière elle et avait posé ses mains sur ses yeux. Le contact les avait tous les deux fait frissonner mais chacun fit comme si de rien n'était. « Tu es prête ? » Elle afficha un immense sourire qui se reflétait sur la vitre du studio d'enregistrement. Elle se mordit la lèvre inférieure et aquiesça d'un signe de la tête. Alors, doucement, il retira ses mains laissant Hazel découvrir la surprise qu'il lui avait réservée. « C'est pas vrai ! » Elle attrapa les deux billets d'avion posés avec soin en face d'elle et se mit à crier et à sauter de joie dans la micro-salle. « On part à Dublin ? On part à Dublin ? » On aurait dit un gosse ouvrant son plus gros cadeau de noël, avec ce sourire immense qui remonte jusqu'aux oreilles. Wesley lui, arrivait à rester calme mais en la voyant dans cet état il ne pouvait pas se retenir de rire à son tour. « Il paraîtrait, oui. » Il gardait tout de même ce flegme anglais qu'on lui connaissait si bien. Hazel, quant à elle, était bien incapable de se contenir. Elle lui sauta dessus et le serra le plus fort possible contre elle. « Merci, merci merci ! » Puis elle se recula et regarda sans relâche les billets d’avion avec pleins d’étoiles dans les yeux. Elle avait la sensation de tenir entre ses doigts les tickets d’or de Charlie et le Chocolaterie, le St Graal qui pourrait changer sa vie à jamais. Elle se sentait libre, heureuse. « Je pourrais t’épouser, t’embrasser ! » Wes ne savait jamais quand elle était sérieuse ou non, elle était trop imprévisible, pas comme les autres. « Ne te gêne pas dans ce cas. » Il disait ça comme ça, pour rire, pour rentrer dans son jeu. Mais elle, sous le coup de l’émotion ne réfléchit pas. Elle leva la tête, le fixa pendant quelques secondes et l’embrassa. Longuement. Elle ne savait pas ce qu’elle était en train de faire, elle ne calculait jamais ses actes, quitte à le regretter par la suite. Wesley ne la repoussa pas. Elle se décrocha de ses lèvres après quelques longues secondes et reprit la conversation comme si de rien n’était. « C’est vraiment génial. C’est la première fois que je vais quitter Woodley Mills, tu te rends pas compte. » Lui était encore sous le choc de ce qu’il venait de se passer, mais elle, semblait avoir déjà tout oublié, alors il tenta de faire pareil, reprenant le fil de la conversation. « Tu es douée Haze, vraiment très douée et j’ai envie que tu réussisses. Dublin est une belle porte d’entrée pour te faire un nom. »
Et comment, Dublin avait marqué un vrai tournant dans sa vie. Après ça elle avait enchaîné les contrats d’un soir à New-York, Los-Angeles, Milan, Paris… Elle jonglait entre sa petite ville de Woodleys Mills et ces grandes métropoles hallucinantes. Elle quittait -non sans mal- son immense famille, ses sept frères et sœurs pour affronter l’univers impitoyable de la nuit. L’avenir était toujours incertain mais ça ne l’effrayait pas plus que ça. Et puis il y a Wesley, toujours à ses côtés.

(n'hésitez pas à demander des détails par MP I love you )  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Pathels
★ AS WE ARE FLOATING IN THE BLUE
avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 107
CREDITS : AVATAR (Eben/Amandine/Perfection) - SIGNA (Satellite Haze)
AVATAR : Alexa Chung.
PSEUDONYME : Satellite Haze/Margaux
$$$ MONEY : $$
♬ SONG : Tom Odell - Another love.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans.
Entourage:

MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN ★ Wesley Wooldridge.   Ven 9 Aoû - 5:59


informations supplémentaires
- L'avatar est tout à fait négociable, même si j'avoue qu'un gars comme Jamie Dornan colle tout à fait à l'idée que je me fais du personnage. Un peu stock mais pas trop, avec une barbe de trois jours, l'air un peu inoffensif mais qui fait bien le lover, do you see ?  
- Le prénom et le nom de famille sont encore plus négociables, ça m'est même égal à vrai dire. Juste pas quelque chose de trop tordu. Et si tu veux m'attirer mes faveurs alors tu prendras un prénom auquel on peut donner facilement un surnom genre : Wesley/Wes, Hunter/Hunt etc... Mais je t'aimerais de toute manière.  
- Ma boîte MP est grande ouverte pour n'importe quelle question/requête/plainte.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) JAMIE DORNAN ★ Wesley Wooldridge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JAMIE DORNAN || 25 - 26 ans|| premier amour
» (M) PAUL WESLEY ☆ free.
» JAMIE CULLUM
» Trafalgar & Astute Class Submarine (SSN Fleet Submarines)
» (M) J. DORNAN + MEILLEUR AMI AMBIGU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: