Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.

Aller en bas 
+9
Oscar Martin
Shauna Green
Eben Pathels
Jem Rosenbach
Winona Montgomery
Becks Rosenbach
Moon Sheeran
Fluvia Pathels
Sasha Morrison
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:35





courte citation ici.
aiden castellain
credits © écrire ici/tumblr.

PRENOM(S) NOM aiden cash castellain, son deuxième prénom étant un hommage au chanteur de cocaine blues. AGE vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 28 février 1986, date à laquelle la mère barbara apprit le mot souffrance. NATIONALITE américain. STATUT CIVIL en couple, lui ? la pauvre. ETUDES/METIER(s) mécanicien. TRAITS DE CARACTERE protecteur, manuel, contrôlant, indifférent, jaloux. AVATAR garrett hedlund. GROUPE family matters.


ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
ils font ce qu'ils veulent, Aiden fait ce qu'il veut. Il s'agit d'une entente non-écrite entre voisins et du coup, voilà l'intégral de ce que le jeune homme sait sur ces derniers. Aiden est loin d'être proche de ses voisins, il n'y voit d'ailleurs aucun intérêt à être sociable. Il a sa bande de potes et puis c'est tout. Une fois, il s'est fait la fille de Mr. Fitzosborne et c'est probablement sa limite de proximité.  

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Votre réponse en un minimum de cinq lignes ici.



▶ ▶ THE CURRICULUM VITAE. Partie complètement facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.


▶ ▶ ▶  THE STORYLINE. C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM écrire votre réponse ici.
AGE écrire votre réponse ici.
COMMENTAIRE écrire votre réponse ici.


Dernière édition par Aiden Castellain le Mar 6 Aoû - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:36

+1, je recherche des liens en tout genre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:38

GARREEEEEEEEEEEETT tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 2068276576tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 1404409019tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3237725818 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3012634671
Bienvenue!  tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3919815758 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 2883109814 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 2732049330 
Si tu as besoin, ma boîte MP t'est ouverte avec grand plaisir! tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3737334439 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3622676094
Revenir en haut Aller en bas
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
Fluvia Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:39

J'approuve telleeeement le choix. tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 2505937897 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3805177430 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 2068276576 Je suis toute à toi si tu as besoin de liens. tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3816061830 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 351904200 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sheeran
☆ she dream in paradise.

Moon Sheeran


ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 164
CREDITS : © (ava) BOHEMIAN PSYCHEDELIC. (sign) tumblr. (quote) Lana Del Rey - born to die.
AVATAR : TMH, la perfection. ♥
PSEUDONYME : mocking jay. aka Laurie.
♡ STATUS : single, free, happy like this.
$$$ MONEY : medical student, specialization in neurology.
♬ SONG : Ed Sheeran ☆ Lego House.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty years old.
Entourage:

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:41

UN AIDEEEEEEEEN tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3335212792 avec Garrett en plus tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3805177430
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Ma boite MP est ouverte pour toute proposition de lien tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 1404409019 
Revenir en haut Aller en bas
Becks Rosenbach
you vanish me, buried in the snow.
Becks Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 122
CREDITS : avatar, sattelite haze.
AVATAR : leven rambin.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : vlogger, demonstrator of beU cosmetic, make up artist.
♬ SONG : can't stop, one republic.

LIFE GOES ON.
Multinick: mick crowel.
Age: twenty-three, 24 soon.
Entourage:

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:42

Tu vas avoir toutes les femelles qui se jetteront sur toi dont Becks, je le sens bien. tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3816061830
excellent choix et bienvenue, si tu as besoin d'un quelconque lien n'hésite pas. I love you tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Winona Montgomery

Winona Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : irishϟcoffee
AVATAR : Evan Rachel Wood
PSEUDONYME : Icy
♬ SONG : Ke$ha ft Iggy Pop - Dirty Love

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:43

Garrett tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 351904200 

Je rejoins mes camarades pour le liens!
Sinon, bienvenue! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jem Rosenbach

Jem Rosenbach


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 88
CREDITS : riddle (avatar).
AVATAR : hunter parrish.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : guidance counselor.
♬ SONG : everybody's changing ♬ keane.

LIFE GOES ON.
Multinick: gises waters.
Age: twenty-four.
Entourage:

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:44

Garrett on le voit peu c'est dommage. tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3273927544 
Excellent choix, bienvenue I love you
si jamais tu as besoin de lien hésite surtout pas. tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 954588702 
Revenir en haut Aller en bas
Eben Pathels

Eben Pathels


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 147
CREDITS : Satellite Haz/ Hazel/ Margaux/ la trop douée
AVATAR : Sebastian Stan
PSEUDONYME : Burning Bridges
♡ STATUS : Célibataire
$$$ MONEY : Vit de petits boulots pour le moment fait de la menuiserie chez les Waters

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-sept ans
Entourage:

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:45

Bienvenue, si jamais tu veux un lien tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3622676094 ma boite mp est là tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3622676094 en tout cas super choix d'avatar tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3622676094 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Green

Shauna Green


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1901
CREDITS : @glamor (avatar), @uc (signature).
AVATAR : jenna-louise coleman.
PSEUDONYME : MARY-W. +marie.
♡ STATUS : célibataire, perdue.
$$$ MONEY : auteur/romancière, figure montante du roman féminin, wallflower.
♬ SONG : damien rice + 9 crimes.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twentyfive.
Entourage:

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:56

HEDLUND tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 759063105 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3622676094 BIENVENUUUUUE tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3737334439 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 328540214 
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Martin

Oscar Martin


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 56
CREDITS : (c)Shiya
AVATAR : Alexander Skarsgard
PSEUDONYME : Cal
♡ STATUS : Marié
$$$ MONEY : Architecte

LIFE GOES ON.
Multinick: None
Age: 36 ans
Entourage:

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:04


Cool ton titre tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3737334439 

Bienvenue tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:07

je rejoins toutes les filles qui ont fangirler, garrett quoi. tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3237725818 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 2883109814 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3805177430 
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:09

nan mais tu as fais un super choix avec garrett quoi tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3805177430 je veux un lien aussi tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 108305219 
bienvenue parmi nous tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:15

Garrett est définitivement le meilleur choix au monde tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3012634671 
Bienvenuuue I love you 
Je répète ce qu'ont dit les autres mais ma boite mp aussi est ouverte tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:45

GH MON DIEU GH QUOI tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3237725818 tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3237725818 Bienvenue à toi tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:13

garrett tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 328540214 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:17

bienvenue ici tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:49

Tes délais pour ta fiche et ton avatar prennent fin aujourd'hui, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelques jours supplémentaires. I love youWink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Empty
MessageSujet: Re: tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.   tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu sais moi aussi j'ai aimé des amours déjà estropiés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  RP » parce qu'on aime bien en parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE ALL BRIGHT STARS. :: FICHES-
Sauter vers: