Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M) AU CHOIX ▷ st-james grey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

(M) AU CHOIX ▷ st-james grey Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ▷ st-james grey   (M) AU CHOIX ▷ st-james grey Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:35



credits © écrire ici.


ST-JAMES, GREY
ft. hugh dancy, kit harrington, armie hammer, charlie hunman.

Age du personnage trente ans.
Date et lieu de naissance au choix soit à Woodley Mills soit ailleurs mais il a dû venir ici très/assez jeune.
Travail/métier policier-secouriste ou au choix.
Statut social modeste à riche.
Traits de caractère mystérieux, protecteur, calme, froid, gentil, conformiste, solitaire, ne montre presque jamais ses émotions, religieux, familial, sociable, sûr de lui, un peu hautain, amoureux, gentil, poli,..

▷ L'histoire est libre sauf sur certains points que j'imaginais du scénario :
St-James a été élevé dans une vie familiale stricte, organisé et très religieuse (père pasteur peut-être). La famille Grey est très nombreuse frères comme soeurs (à voir si vous voulez qu'ils habitent ou non à WM). Il a été proche dans un sens puisqu'il restait très à l'écart et distant mais il était pas moins protecteur pour autant. (uc)



(M) AU CHOIX ▷ st-james grey Tumblr_mmjz2xndeC1rl65j7o6_r2_400DARCY GREY tatiana maslany. St-James et Darcy se sont connus au lycée. Ils étaient plutôt différents l'un de l'autre. Mais depuis qu'ils sont ensemble, ils ont été toujours chéri par les habitants de la ville. Cela fait seulement quelques mois (six mois) qu'ils sont mariés. Et deux mois, qu'ils s'essaient d'agrandir la famille et d'avoir un enfant. Mais ils ont su qu'ils ont peu de chances. Ils ne savent si ça vient d'elle ou de lui. Depuis, chez eux, c'est très tendu et se disputent assez régulièrement. Très peu de personnes savent se qu'il se passe en réalité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

(M) AU CHOIX ▷ st-james grey Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▷ st-james grey   (M) AU CHOIX ▷ st-james grey Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:55


TERMINE & LIBRE
Tout d'abord, merci de m'avoir lu jusqu'ici, cela veut tout dire pour moi. Et à bientôt peut-être (M) AU CHOIX ▷ st-james grey 3805177430 

Avatar Il est tout à fait négociable parmi les propositions. Bien sûr si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues même si je garde tout de même un droit de véto (M) AU CHOIX ▷ st-james grey 2081417412.
Pseudo Sauf pour Grey, il est également au choix même si j'ai eu un coup de coeur pour st-james. Je peux comprendre que cela fasse trop original, donc je laisse à votre gout I love you
Histoire/Lien L'histoire est toujours un peu à définir. Je veux avant tout que le personnage vous convienne. J'ai, comme écris plus haut, écris quelques points que je verrai sur le personnage. Pour le lien, la base est à garder évidemment. Si tout fois, vous voulez qu'on en discute pour des détails ou autres choses, je suis toute ouïe.
Présence/Rp Je n'exige pas une présence excessive mais régulièrement c'est à dire une voire deux réponse par semaine me convient très bien. Je comprendrai très bien si vous avez un empêchement (live your life (M) AU CHOIX ▷ st-james grey 3669882152 ) mais prévenir est c'est la moindre des politesses pour tout le monde I love you. Pareil pour l'écriture blabla (M) AU CHOIX ▷ st-james grey 3562541056

ET SURTOUT, MERCI BEAUCOUP SI VOUS PRENEZ MON MARI PARCE QUE DARCY L'AIME DE TOUT SON COEUR (M) AU CHOIX ▷ st-james grey 3737334439 (M) AU CHOIX ▷ st-james grey 3140446873 (M) AU CHOIX ▷ st-james grey 3012634671 (M) AU CHOIX ▷ st-james grey 1404409019 (M) AU CHOIX ▷ st-james grey 328540214 -crie du coeur- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grey

Arthur Grey


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 26
CREDITS : RIDDLE
AVATAR : ARMIE HAMMER
PSEUDONYME : /

(M) AU CHOIX ▷ st-james grey Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▷ st-james grey   (M) AU CHOIX ▷ st-james grey Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:39

J'ai craqué. (M) AU CHOIX ▷ st-james grey 3816061830 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

(M) AU CHOIX ▷ st-james grey Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▷ st-james grey   (M) AU CHOIX ▷ st-james grey Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:58

C'est le bien de craquer (M) AU CHOIX ▷ st-james grey 3622676094
Oh, si vite j'ai juste hallucine *______* merciiiiii beaucoup de l'avoir pris I love you
Si tu as des questions n'hesites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

(M) AU CHOIX ▷ st-james grey Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▷ st-james grey   (M) AU CHOIX ▷ st-james grey Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:40

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX ▷ st-james grey Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▷ st-james grey   (M) AU CHOIX ▷ st-james grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ▷ st-james grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET W/ OLIVIA ST-JAMES.
» THE GREY'S FAMILY ▷ (8/8)
» (M) AU CHOIX ▷ wes jenssen
» (F) AU CHOIX ▷ jamie nom.
» (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios :: Taken-
Sauter vers: