Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ▷ silenced by the night.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

▷ silenced by the night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ silenced by the night.   ▷ silenced by the night. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:22

Et.. LA MECHE GRISE. Mon pêché mignon. ▷ silenced by the night. - Page 2 2153757628 

Shauna et Sean sont ex non? ils sont sortis ensemble quand? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Sean Lynch

Sean Lynch


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 678
CREDITS : hazeloutte + tumblr + silver lungs
AVATAR : Richard Madden
PSEUDONYME : .sleepingbeauty
♡ STATUS : père célibataire
$$$ MONEY : ambulancier
♬ SONG : Lifehouse - Everyhing ♫

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 27 ans
Entourage:

▷ silenced by the night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ silenced by the night.   ▷ silenced by the night. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:30

Je la mettrais partout rien que pour toi ▷ silenced by the night. - Page 2 108305219 ▷ silenced by the night. - Page 2 108305219

Yeap, premier amour, elle l'a larguée parce qu'elle le croyait infidèle, et est partie à NY tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

▷ silenced by the night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ silenced by the night.   ▷ silenced by the night. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:42

I'm yours. ▷ silenced by the night. - Page 2 160516361

J'ai genre une idée bien drôle la. ▷ silenced by the night. - Page 2 633801107 Mick et Sean se seraient rencontrés il y a deux ans à l'arrivée de Mick en ville. Premier client de la Crowel's Bakery ou un machin du genre? ils auraient sympathisé et au fil du temps seraient devenus comme meilleurs amis ? ignorant tous les deux que l'autre connait Shauna? (parce que Mick est parti pour WM avant que Shauna n'aille à NY et depuis ils ont très peu parlé) fin d'une certaine manière, ce serait un peu hasardeux et ironique parce que par exemple, peut-être que Shauna aurait déjà parlé de Sean à Mick mais en utilisant des surnoms ou adjectifs et pareil, elle aurait déjà parlé à Sean de Mick mais en l'appelant par son prénom entier ? (Maverick) du coup les deux se connaîtraient sans se connaître Arrow fin c'est un peu pourri et tordu désolé. ▷ silenced by the night. - Page 2 4014741052 je suis toute ouïe si tu as une autre idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Sean Lynch

Sean Lynch


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 678
CREDITS : hazeloutte + tumblr + silver lungs
AVATAR : Richard Madden
PSEUDONYME : .sleepingbeauty
♡ STATUS : père célibataire
$$$ MONEY : ambulancier
♬ SONG : Lifehouse - Everyhing ♫

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 27 ans
Entourage:

▷ silenced by the night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ silenced by the night.   ▷ silenced by the night. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:59

Faisons des cochonneries ▷ silenced by the night. - Page 2 1993589548

Je vois ce que tu veux dire même si pour le coup tu m'as un peu paumé Arrow Shauna est parti à NY il y a 4 ans n'est ce pas ? Enfin bref ▷ silenced by the night. - Page 2 3140446873 deux ans c'est le temps depuis que Rox est partie ** peu être pas meilleur ami parce que c'est Eben, mais quasiment parce qu'il allait mal et que son pote était en taule, pas là pour lui Arrow donc Mick aurait pu être d'un énorme soutien ▷ silenced by the night. - Page 2 759063105 je vois bien Shauna se plaindre de son ex qui lui a fait du mal et Mick qui le déteste de l'avoir fait souffrir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▷ silenced by the night. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▷ silenced by the night.   ▷ silenced by the night. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▷ silenced by the night.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the night was all you had.
» + all night long (daniella)
» the night is dark and full of terrors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: