Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Time to be alive ! [Angus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliana Caraway

Liliana Caraway


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : Another.Pan(vava).
AVATAR : Adelaide Kane.
PSEUDONYME : Lyou.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22 ans.
Entourage:

Time to be alive ! [Angus] Empty
MessageSujet: Time to be alive ! [Angus]   Time to be alive ! [Angus] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:14

Time to be alive !
Angus & Liliana



« Mon père me dépose ce soir au Blue Moon Nightclub si tu veux Rejoins-moi là-bas, tu oserais quand même pas me laisser seule.» La commande vocale de son téléphone portable était bien utile pour elle, elle écouta son message avant de presser sur la touche ‘envoyer’. Ce soir elle avait envie d'être avec Angus. Il était tôt, très tôt même mais elle se doutait qu’il devait être déjà réveillé. Et, quelques secondes, à peine, plus tard elle avait la confirmation que Angus l’avait bel et bien reçu. Après, quoi elle aligna quelques pas vers son armoire où elle en tira une robe noire, simple mais élégante qu’elle enfila rapidement. Elle avait demandée à son frère de mettre ses vêtements par couleurs dans son armoire pour qu'elle s'y retrouve plus facilement même si elle ne verrait pas sa tenue elle tenait pas non plus à avoir un look de clown. C'était déjà assez un phénomène de foire depuis son accident. Malgré son handicap elle tenait vraiment à être comme avant niveau look, c'est pas parce qu'elle n'est plus voyante qu'elle ne doit pas prendre soin d'elle et de son image. D'ailleurs elle avait rapidement prit l'habitude de mettre du maquillage, loin d'être évident au départ elle est maintenant plutôt douée pour le faire. Dans sa chambre tout était prévu pour qu'elle soit à l'aise, qu'elle ne cherche pas les choses, du braille un peu partout. Son frère ainsi que son beau-frère ne serait pas là pendant la journée ni la soirée, elle pouvait donc faire ce qu'elle avait envie. Un grand-frère protecteur avec elle même un peu trop. Liliana voulait son indépendance mais pas évident avec Ethan qui stress sans cesse pour elle. Il n'aimait pas trop Angus mais, elle n'en avait que faire de son avis sur lui. Les minutes, les heures même, défilèrent assez rapidement, la jeune fille écoutait de la musique dans sa chambre attendant son père qui devait venir prendre le repas avec elle comme souvent depuis son aménagement chez son frère, sa mère ne serait pas là ce soir. L'heure du repas était arrivée, la discussion à table était encore sur la jeune fille et son handicap, sa vie future, elle voulait vivre au jour le jour au grand désarroi de son père qui voulait qu'elle trouve un travail ou reprendre les études, mais Lili n'était pas prête pour ça. Avant de partir pour le club, Lili remit un peu de maquillage, une fois devant le night-club, elle sortit de la voiture avec sa canne blanche. «  Fais attention à toi Lili. » «  Oui papa, je ne suis plus une petite fille » Elle sourit en direction de son père avant de prendre la direction de l'entrée du club. Une fois à l'intérieur elle commanda une vodka avant de savoir sur un sofa non loin de là, elle sentait bien sûr les regards sur elle mais elle avait l'habitude maintenant. Le temps ne fut pas très long pour qu'elle entende la première remarque d'un homme non loin d'elle.« Qu'est-ce qu'elle fait là, ce n'est pas un endroit pour une aveugle, si elle croit trouver un mec ici c'est pathétique » Des rires, elle essayait de ne rien dire, frustration, humiliation, colère. Tous ces sentiments se mélangeaient dans la tête de Lili légèrement embrumée par l'alcool. Elle avait l'impression qu'elle était sur le point d'exploser dans les minutes à venir et qu'il fallait qu'elle se calme. La violence de ses émotions était désagréable et en même temps qu'elle se débattait avec elle-même, elle s'en voulait de se laisser affecter par si peu. Elle espérait que Angus arrive vite.

Revenir en haut Aller en bas
Angus Montgomery

Angus Montgomery


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 60
CREDITS : blood blender
AVATAR : alex pettyfer
PSEUDONYME : /

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 23 ans
Entourage:

Time to be alive ! [Angus] Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive ! [Angus]   Time to be alive ! [Angus] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:38

Time to be alive ! [Angus] Tumblr_inline_mqawfvlL7I1qz4rgpTime to be alive ! [Angus] Tumblr_inline_mlu3qeXsFl1qz4rgp
« Réparer des bulles de savon éclatées et faire sourire des poupées de chiffon, ça peut prendre du temps. »

Allongé sur le ventre, de la musique s’échappant de sa chaine stéréo, Angus tirait tranquillement sur sa clope tout en surfant sur son ordinateur. Son téléphone posé à côté du pc, le blondinet était en train de peaufiner une vente lorsque son téléphone vibra. Ouvrant ce dernier il pu lire un message que Liliana lui avait envoyé. Il y avait pas à dire, la technologie était une vraie aide pour la jeune femme. « Mon père me dépose ce soir au Blue Moon Nightclub si tu veux Rejoins-moi là-bas, tu oserais quand même pas me laisser seule.» Souriant, Gus reclapa l’écran de son ordinateur avant de descendre dans la cuisine histoire de manger un truc. Il tomba nez à nez avec sa jumelle en train de préparer le café. Tendant une tasse à Winona, il sortit de quoi grignoter avant de récupérer sa tasse, embrasser sa sœur sur la joue et remonter comme si de rien était. Une fois dans sa chambre, il augmenta le son de sa chaine hi-fi tout en sortant quelques habits vite fait qui lui permettraient d’être présentable pour sortir en boite de nuit et sortir refourguer de l’herbe à des adolescents. Après un bref passage sous la douche Angus enfila un t-shirt à manches longues légèrement transparent ainsi qu’un jean passe partout. Attrapant quelques breloques parmi le tas informe se trouvant sur son armoire il sortit en coup de vent, son paquet de clopes en poche, un briquet ainsi que les clés de sa voiture et de quoi se faire de l’argent. Une fois qu’il eut vendu plus qu’il ne faudrait pour pouvoir passer une bonne soirée le blond se retrouva au restaurant avec une charmante femme qui payait un peu moins de mille dollar pour les deux heures. Se faire payer le repas en plus d’être payé pour sortir quelques compliments et avoir l’air intéressé parce que la femme lui faisant face lui disait était terriblement lucratif.
Une fois la cougar ramenée chez elle et son argent empoché, c’est avec précipitation qu’Angus se dirigea vers le Blue Moon Nightclub. Il espérait que Liliana ne soit pas arrivé avant lui, pas parce qu’il la pensait incapable de s’occuper d’elle-même, juste parce qu’il savait ce que les charognards pouvaient dire comme ignominies face à une proie seule. Comme tout bon habitué, le jeune homme salua les videurs tout en leur offrant discrètement un sachet de sa meilleure herbe. « Pas besoin de faire attention à moi, promis je suis là pour m’amuser. » Souffla le blond tout en rentrant. Se dirigeant vers le bar, il ne pu manquer la majorité des regards tournés dans une seule direction. Soupirant, Gus ne comprenait pas comment avec le temps les gens pouvaient tous être toujours aussi cons. Passant son tour au bar, il préféra d’abord retrouver Lili avant de se payer à boire. « Qu'est-ce qu'elle fait là, ce n'est pas un endroit pour une aveugle, si elle croit trouver un mec ici c'est pathétique » Posant ses yeux sur la nuque de l’homme qui venait de dire ça, sans réfléchir, il attrapa l’idiot par la peau du coup lui faisant un croche pied l’obligeant à s’agenouiller. Autour de lui les gens se mirent à le regarder alors qu’il soufflait assez fort pour que toutes et tous puissent entendre : « Elle a pas besoin de se trouver un mec la madame, comme tu dis, elle m’a moi, d’accord ? Toi par contre, si tu veux te faire une femme tu ferais bien d’aller faire un tour chez les putes et encore je suis pas sur qu’elles t’acceptent. » Tachant de se calmer pour que la soirée ne tourne pas court alors qu’il venait à peine d’arrivé, Angus força la brute décérébré à se relever avant de poser une main sur ses épaules. Le regardant droit dans les yeux il lui offrit un léger sourire avant d’aller s’installer à côté de Liliana tâchant de garder son sang froid. « Je te jure il dit encore une connerie et je l’encastre dans un mur, même si je me fais virer de la boite. » Souffla t’il une fois assis à côté de la jeune femme. Effleurant la main de la brune à l’aide de son index, le blond n’avait jamais trop su comment s’y prendre. Depuis le début il agissait en suivant son instinct, mais Angus ne savait pas comment s’y prendre, personne ne lui avait donné une bonne manière de gérer la situation. Il ne savait pas si Liliana préférait qu’il se taise face à ce genre de remarque ou qu’au contraire il botte les fesses de l’idiot se fichant de son amie. Il ne savait pas alors il agissait comme il avait toujours agit, dans le fond elle trainait avec lui parce qu’il restait lui-même et depuis le début les choses avaient été très clair soit elle l’acceptait comme il était soit elle pouvait passer son chemin. Au final, elle était toujours là. « Ce soir tout ce que je veux voir sur ce visage c’est un sourire, donc finis ton verre et mets moi un sourire sur ce visage. » Attendant qu’elle s’exécute, il attrapa la main de son amie en se levant avant d’aller au bar pour demander deux shot de tequila. Une fois les verres devant eux, il en tendit un à Liliana avec un sourire amusé gobant le sien sans difficulté. Angus ne connaissait rien de plus efficace contre n’importe quel maux que l’ivresse. Et il y connaissait quelque chose en maux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to be alive ! [Angus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angus ≈ I shouldn't laugh but I know I'm a failure in your eyes
» ZOEY ✣ run away before they eat you alive.
» everything that kills me makes me feel alive › rowan
» ❀ time is running out
» (☆) let me hold you, for the last time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOODLEY MILLS. :: Downtown :: Blue Moon Nightclub-
Sauter vers: