AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 train to pluton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Mayfair

avatar

ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : goldcrest
AVATAR : britanny robertson
PSEUDONYME : ladyintofox
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : étudiant en communication/stagiaire à la radio locale

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty one
Entourage:

MessageSujet: train to pluton   Dim 4 Aoû - 8:58





courte citation ici.
Grace Mayfair
credits © phoebejtonkin/tumblr.

PRENOM(S) NOM grace mayfair, elle aborde le nom mayfair, depuis ses dix-sept ans, âge auquel elle a été adoptée, grace est le prénom que les services sociaux lui ont donné. AGE vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23/10/92, savannah, georgia, née sous x. NATIONALITE américaine, elle est née sur le sol américain mais ne connaissant l'identité de ses parents, personne ne sait si elle a des origines étrangères. STATUT CIVIL célibataire. ETUDES/METIER(s) études de communication/stagiaire à la radio locale. TRAITS DE CARACTERE franche, adorable, souriante, sûr d'elle, ambitieuse, travailleuse, têtue, colérique, patiente, bornée, chaleureuse, émotive, rancunière, impulsive, à l'écoute, romantique, jalouse, indépendante. AVATAR brittany robertson. GROUPE bad tempered meerkat.


ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Bien sûr. Au début, la cohabitation n'était pas facile, tout comme avec le couple Mayfair, mais ça fait cinq-six ans maintenant. Ils se sont habitués à moi et je me suis habituée à eux. Et puis il faut dire aussi que je ne pose plus autant de problèmes qu'avant. Les Mayfair sont vraiment différents que toutes les autres familles que j'ai fréquenté. Alors j'ai fini par faire un effort, étrangement j'avais envie de m'améliorer pour eux, de les satisfaire, de leur faire plaisir, de les rendre fier. Alors forcément cela a amélioré mes relations avec les voisins, je peux aller à la fête des voisins et rigoler avec eux de ma période d'enfant terrible du quartier.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Mes parents. Je ne sais pas ce que je leur ai fait pour qu'ils décident de m'abandonner mais franchement j'aimerais bien le savoir. Quoiqu'en fait non, les entendre me raconter des sottises me mettraient hors de moi. Je crois même que rien que leur vue me mettrait hors de moi. Mieux vaut pour eux qu'ils ne mettent jamais à ma recherche, ce serait le comble, vingt-après ! De toutes manières il n'y a aucune raison valable pour abandonner son enfant, sans même lui laisser une lettre pour argumenter ce choix, une lettre que l'enfant pourrait lire quand il en aurait l'âge et la maturité. Au moins une lettre, c'est pas la lune quand même.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
C'est un petit coin sympa. Bien sûr, il y aura toujours de l'herbe plus verte ailleurs. Il n'y a pas autant de perspectives d'avenir que dans une grande ville mais c'est Woodley a du charme. Et puis là au moins, j'ai la chance d'avoir un cadre de vie sain et stable. Rester plusieurs année au même endroit, avec le même voisinage, ça ne m'est jamais arrivé alors j'ai bien envie d'essayer. Pour l'instant, ma priorité c'est mes parents adoptifs, alors je reste fidèle à Mills. Il faudra bien que je parte un jour si je veux travailler dans la communication et les médias mais pour l'instant j'ai juste envie de souffler un peu et de profiter.



▶ ▶ ▶  THE STORYLINE. Elle ne les appelle pas encore par leur statut. Elle ne les appellera probablement jamais pas « maman » et « papa ». Ce sera toujours par leurs prénoms, mais cela n’enlève en rien l’amour et toute la reconnaissance qu’elle leur porte. Ils ont étés les premiers à vouloir lui proposer d’intégrer leur famille à part entière, et les seul, car elle a dit oui. Elle voyait ça comme un engagement, comme un mariage. Les Mayfair adoptèrent Grace à l’âge de dix-sept ans. La rumeur a eu bien vite fait le tour de Woodley Mills, mais elle resta fort longtemps une rumeur dans l’imaginaire des habitants, alors que les formulaires étaient déjà remplis et les papiers signés par les deux partis. Tout ceci semblait tellement improbable. Un couple qui adopte, cela se faisait, cela s’était déjà vu à Woodley. Mais un couple qui adopte une adolescente ? Ah non, ça jamais. C’est pour cela que les habitants mirent tant de temps à réaliser ce qui n’était pourtant que la vérité. Même les voisins les plus proches ne qualifiaient cette nouvelle que de rumeur de voisinage et incendiaient toutes les jeunes ou vieilles femmes qu’ils pensaient pouvoir être responsables de tels ragots. Après tout, malgré tout ce que la jeune Grace avait semé comme pagaille au cours des deux dernières années, soit depuis son arrivée dans la famille d’accueil Mayfair, personne n’était assez cruel pour souhaiter que cette jeune fille se mette à croire à un bruit d’adoption si tel n’était pas le cas.
Elle a voyagé de maisons d’accueil en maisons d’accueil, de foyers en foyers, de jardins d’enfants en jardins d’enfants. Elle a même fréquenté des établissements de redressement. Grace, au nom si doux et délicat, était en réalité une véritable petite teigne. Garçon manqué un soir, aguicheuse l’autre soir. A la fois féline et garçonne. Elle n’avait pas peur de se battre. Elle ne laissait rien passer, pas même le petit écart d’irrespect. Elle ne s’était jamais laissée traînée dans la boue. Son caractère était forgé de ses années d’errances. Toute une enfance à errer, et une adolescence aussi. Une étoile vagabonde. La vie n’avait pas été tendre avec elle. Alors elle n’était pas tendre avec tous ceux qui représentaient la vie, tous ceux qui portaient la vie en eux, tous ceux qui vivaient. Et ça en faisait beaucoup. Elle avait eu des problèmes de discipline à l’école. Elle avait fugué de chez ses familles d’accueil et de ses foyers d’enfants. Elle s’était déjà faite renvoyer aussi de ces familles et de ces foyers. Lorsqu’elle se battait au sang avec un autre enfant qui essayait de la détruire. Comme la fois où elle s’était fait accuser de voler sa famille d’accueil, alors que c’était lui – son accusateur, le propre fils – qui volait sa propre mère. Alors quand les choses ont recommencé avec Matthew, l’autre enfant adopté des Mayfair, Grace ne s’est pas laissé prendre. Elle savait très bien à quel jeu il jouait, la pousser à bout pour qu’elle commette l’irréparable et soit rayée de la vie des Mayfair, et de la sienne par la même occasion. Alors elle prit sur elle, mieux encore, elle s’appliqua à devenir la petite fille modèle pour les Mayfair. C’est comme cela qu’il comprit qu’elle tenait vraiment à ce couple et qu’elle l’empêcherait de la priver de la chance qu’elle avait d’être avec eux.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM marie
AGE dix-neuf ans
COMMENTAIRE love it.


Dernière édition par Grace Mayfair le Mer 7 Aoû - 1:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 9:20

Britt <3 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mayfair

avatar

ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : goldcrest
AVATAR : britanny robertson
PSEUDONYME : ladyintofox
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : étudiant en communication/stagiaire à la radio locale

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty one
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 9:26

merci  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Morrison

avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 9:27

Bienvenue!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Sheeran
☆ she dream in paradise.

avatar

ARRIVEE A WM : 03/08/2013
MESSAGES : 164
CREDITS : © (ava) BOHEMIAN PSYCHEDELIC. (sign) tumblr. (quote) Lana Del Rey - born to die.
AVATAR : TMH, la perfection. ♥
PSEUDONYME : mocking jay. aka Laurie.
♡ STATUS : single, free, happy like this.
$$$ MONEY : medical student, specialization in neurology.
♬ SONG : Ed Sheeran ☆ Lego House.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty years old.
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 9:28

Brit excellent choix de scénario I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 9:29

Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
avatar

ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 9:46

le scénario + brit.  
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bretzel Breckenridge

avatar

ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 354
CREDITS : idk
AVATAR : freya.
PSEUDONYME : huckleberry (cassandre)
♡ STATUS : mariée à un inconnu
$$$ MONEY : fleuriste (hackeuse et styliste à ses heures perdues)
♬ SONG : stayin' alive - bee gees
LOCALISATION : DTC

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-et-un ans
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 9:48

britt' bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
avatar

ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 9:48

Je ship déjà Graceley (stanley + grace Arrow)
Excellent choix, bienvenue.

_________________

AND HAPPINESS FEELS A LOT LIKE SORROW
look for it, but you’ll never find it all. let it be, you can’t make it come or go, happiness has a violent roar . lyrics ©️ the fray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodleymills.bbactif.com
Fluvia Pathels
≈ SKY IS WOMB AND SHE'S THE MOON
avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 1623
CREDITS : avatar @lucette.
AVATAR : gemma arterton.
PSEUDONYME : malika/plumful.
♬ SONG : the xx, together.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty eight.
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 9:49

Merveilleux choix de scénario.  
Bienvenue.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Mayfair

avatar

ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : goldcrest
AVATAR : britanny robertson
PSEUDONYME : ladyintofox
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : étudiant en communication/stagiaire à la radio locale

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty one
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 10:13

quel accueil   merci à tous   au passage, vos pseudos sont tous géniaux  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Wishaw

avatar

ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 10:49

Énorme merci. Bienvenue parmi nous en tout cas j'ai hâte de dire ta fiche.  
Minh, tu as un don pour trouver des mélanges de noms. Graceley ça claque.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 10:56

j'viens faire ma jalouse Stanley  
BIENVENUE GRACE !     
ton titre gère !  
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

avatar

ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 11:13

Bienvenue, très bon choix de scenario. I love you

_________________
you had me hooked again from the minute you sat down. the way you bite your lip got my head spinnin' around, after a drink or two i was putty in your hands. i don't know if I have the strenght to stand. @olly murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Whittemore
≈ THAT MAGIC IN YOUR PANTS IS MAKING ME BLUSH.
avatar

ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 287
CREDITS : © livia; obriens.
AVATAR : holland roden.
PSEUDONYME : marido/castiells.
♡ STATUS : in love with her prada's red bag.
$$$ MONEY : being the best liar in town.
♬ SONG : m.i.a + bad girls.
LOCALISATION : with some rich dude.

LIFE GOES ON.
Multinick: nope.
Age: 26 years old.
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 12:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/gallifreys
Sydney Hollister

avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 89
CREDITS : belikovs (avatar)
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDONYME : dancing queen

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt belles années
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 13:37

brittbritt mon bébé adoré.
bienvenue sur le forum !  je viendrais probablement te demander un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Mayfair

avatar

ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : goldcrest
AVATAR : britanny robertson
PSEUDONYME : ladyintofox
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : étudiant en communication/stagiaire à la radio locale

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty one
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 17:12

thanks  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 19:06

bienvenue ici  
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 21:44

Tu as la charge de prendre soin de mon bro   
Au moindre faux pas, tu t'attirera les foudres de May  
Sinon, maintenant que je t'ai fait peur, sache que Graceley est déjà mon couple préféré  
Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliana Caraway

avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 36
CREDITS : Another.Pan(vava).
AVATAR : Adelaide Kane.
PSEUDONYME : Lyou.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 22 ans.
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 21:55

Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan Dawson

avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 22:34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Holsbrooke

avatar

ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Dim 4 Aoû - 22:56

trèèèèès bon choix    
bienvenue parmi nous ma jolie   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Lun 5 Aoû - 5:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Mayfair

avatar

ARRIVEE A WM : 04/08/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : goldcrest
AVATAR : britanny robertson
PSEUDONYME : ladyintofox
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : étudiant en communication/stagiaire à la radio locale

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty one
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Lun 5 Aoû - 6:05

thanks !    
t'inquiète pas may
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birdy Hastings
i'm waking up
avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

MessageSujet: Re: train to pluton   Lun 5 Aoû - 7:46

excellent choix de scénario  
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: train to pluton   

Revenir en haut Aller en bas
 
train to pluton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1847 - Train Rouen-Le Havre, PAILLETTE, Tremblement de terre ...
» Procès suite au blocage du train de déchets nucléaires italiens
» Transport ferroviaire. Train et TGV.
» ballade en train en corse RAFFALLE
» BELGIQUE – Un train roule à l'énergie solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: