AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ELSIE&MASON + outcomes are uncertain

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsie Dawson
+ EVEN THE SUN SETS IN PARADISE.
avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 38
CREDITS : ©
AVATAR : Willa Holland
PSEUDONYME : julia
$$$ MONEY : étudiante en cinéma
♬ SONG : Theory of a dead man + Low life
LOCALISATION : Woodley Mills

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 19 y.o
Entourage:

MessageSujet: ELSIE&MASON + outcomes are uncertain   Sam 3 Aoû - 9:54




T'as une sale tête?
Pas plus que toi.
Elsie tapait du pied tout en regardant son Iphone. Elle attendait depuis cinq bonnes minutes pour avoir enfin la possibilité de commander son café. C'était un euphémisme de dire que la jeune brune était impatiente, elle détestait attendre, elle n'aimait pas faire la queue pour avoir quelque chose. Surtout quand c'était pour avoir sa dose de caféine de la matinée. Finalement, c'était enfin à son tour. Elle enleva les écouteurs de ses oreilles et gratifia le serveur d'un immense sourire. Elle avait beau être impatiente, elle savait qu'il ne fallait pas être désagréable avec lui car il n'y était pour rien si l'homme avant elle avait mis deux ans à choisir son café.  « Un double skinny mocha avec un extra de crème. Et un cookie...non deux en fait.» le jeune homme s'exécuta et lui fit signe d'avancer pour attendre sa commande une fois payé. La jeune brunette commandait très souvent cette boisson, ce qui la faisait sourire à chaque fois, elle prenait un skinny pour moins de calorie mais rajouter de la crème chantilly. C'était paradoxal. Elsie jeta un œil à sa montre, elle avait largement le temps avant son prochain cours. Même si elle n'avait pas spécialement une très grande motivation pour s'y rendre, elle avait promis à son père de suivre ses cours assidument. Selon lui c'était le commencement pour devenir responsable dans la vie, il fallait dire que les parents de Elsie en avaient vu de toutes les couleurs avec elle. Elle n'avait jamais été simple à vivre, mais elle voulait simplement profiter de sa vie. Ne pas avoir de regret plus tard. Avoir des histoires à raconter à ses enfants et petits enfants. Enfin, elle n'en n'était pas encore là cependant. Elsie prit sa commande et remercia la jeune femme derrière le bar puis alla prendre place à une table au fond de la salle. Elle posa son café avec précaution, il ne fallait pas qu'elle le renverse, elle avait bien trop besoin de cette caféine du matin, sinon elle allait être d'une humeur massacrante pour toutes les personnes qui s'aventureraient à lui parler. Elle sortit son livre du moment et commença à bouquiner. Une bonne méthode pour repousser toute personne qui aurait envie de faire la conversation ce matin. Elsie adorait rencontrer de nouvelles personnes, c'était une personne très sociable mais parfois elle n'avait pas envie de parler. Et ce matin était un de ces matins.

Après avoir finit son chapitre, Elsie entendit une voix qu'elle connaissait très bien passer une commande. Elle leva les yeux de son livre, et fixa le jeune homme à la caisse. Mason Hollister.   Un sourire s’afficha sur son visage, lorsqu’il tourna la tête vers elle, elle lui fit un signe de la main. Le jeune homme lui répondit par un timide sourire. Elle leva les yeux au ciel, depuis qu’ils avaient passés la nuit ensemble, il semblait mal à l’aise, il semblait gêné. Ce que ne comprenait pas la jeune étudiante d’ailleurs.  « Salut toi, tu vas bien ? toi aussi tu as besoin de ta dose de caféine ce matin.» , elle sortit son sac de la chaise en face d’elle pour lui signaler qu’il pouvait s’assoir s’il le désirait. Et elle serait ravie d’avoir de la compagnie, et surtout le sienne. Elle appréciait réellement Mason, il était le grand frère de Sydney et le meilleur ami à son grand frère donc elle le connaissait depuis un bon moment maintenant. Et elle avait toujours eu ce petit coup de cœur pour lui. Selon les psychologues c’est typique de craquer pour les copains des grands frères ce qui l’est moins c’est de passer la nuit avec eux.  «Tu comptes rester debout ou t’assoir ?»  lui demanda-t-elle en riant. Elsie n'aimait pas tourner autour du pot, elle n'aimait pas ça parce qu'au final on ne parlait jamais de ce qu'il fallait. Elle préférait être directe, ce qui n'était pas toujours apprécié mais tant pis. Mais on n'a tous des trucs dont on évite de parler au fond.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mason Hollister

avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 61
CREDITS : Bombshell (avatar)
AVATAR : Colin Donnell
PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
$$$ MONEY : Barman

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age:
Entourage:

MessageSujet: Re: ELSIE&MASON + outcomes are uncertain   Lun 5 Aoû - 2:02



FEAT ELSIE DAWSON.
✰✰✰
Tonight I think I walk alone to find my soul desire to go home
Mason ne commençait pas son service avant quelques heures alors il avait du temps devant lui. Au lieu de rester chez lui à ne rien faire il décida de sortir. Ayant besoin de sa dose de caféine habituelle il s'orienta forcément vers le meilleur café du coin. Mason prit alors sa veste et ses clés avant de s'en aller. Il aurait pu se balader en ville cependant l'appel de la caféine était plus fort. Il faisait la queue pendant quelques minutes. Il n'aimait pas attendre cependant le café était victime de son succès. Alors qu'il pouvait enfin commander son café il sentit un regard sur lui. Apparemment il n'était pas seul. Soudain Mason aperçu Elsie au loin qui lui faisait signe de venir. Il n'allait pas tourner les talons et s'en aller de la sorte. Il devait aller la saluer. Il lui souriait alors timidement avant de la rejoindre. Si on lui avait dit qu'il finirait par coucher avec la petite sœur de son meilleur ami et accessoirement amie de sa petite sœur il ne l'aurait pas cru. C'est comme si Rowan avait couché avec Sydney autrement dit une vision d'horreur. Mason avait bien du mal à passer au-dessus de tout ça. Le plus difficile était peut-être que finalement sa nuit avec Elsie n'avait pas été si horrible. Il devait bien avouer qu'entre eux cette fameuse nuit il y avait eu une sacrée alchimie. Il s'était vraiment senti bien et réciproquement. « Je vais bien merci et toi ? » Lui demanda Mason. Auparavant il ne répondait pas d'une façon aussi sérieuse, il l'a taquinait cependant depuis leur nuit ensemble il lui semblait plus sage d'instaurer une certaine distance. Mason était un homme qui assumait son côté séducteur, il profitait de la vie et en avait bien le droit pourtant il n'assumait pas d'avoir laissé ses pulsions prendre le dessus sur son amitié avec Elsie. Si la jeune femme ne semblait pas plus troublée que ça ce n'était pas son cas. « J'ai toujours besoin de ma dose de caféine. » Lui répondit Mason avec toujours le même sourire timide. Lorsque Elsie lui proposa de s'asseoir avec lui il eu une hésitation. Il ne savait pas si c'était une bonne idée. Il aurait préféré s'en aller avec son café cependant la situation était déjà assez gênante sans qu'il n'en rajoute une couche. Mason s'assit donc à ses côtés. Il espérait alors que la jeune femme ait la courtoisie de ne pas le  taquiner avec sa gêne. Connaissant la jeune femme elle serait capable de prendre un malin plaisir à le torturer sans qu'il n'arrive exactement à savoir ce qu'elle avait derrière la tête. Elsie mettait toujours un point d'honneur à ne pas exprimer ses véritables émotions. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? » Lui demanda Mason. Il sous entendait depuis la dernière fois. Il n'avait pas tellement eu l'occasion de lui parler. Mason n'était pas gêné d'avoir seulement couché avec Elsie il était gêné d'avoir aimé le faire. Ne se faisant plus confiance il préférait alors mettre des limites, de véritables limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ELSIE&MASON + outcomes are uncertain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOODLEY MILLS. :: Downtown :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: