AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) BRADLEY COOPER ▷ eliott peterson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Odair

avatar

ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : © rusty halo/bazzart ~ swifterly/tumblr.
AVATAR : Phoebe Tonkin.
PSEUDONYME : Waldorf ✰ Apolline.
$$$ MONEY : Psychology studies in pause/baby sitter.
♬ SONG : My Number, Foals.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Twenty-four years.
Entourage:

MessageSujet: (M) BRADLEY COOPER ▷ eliott peterson.   Ven 2 Aoû - 8:49



credits © fassyy.


ELIOTT PETERSON.
ft. bradley cooper.

Age du personnage Trente-neuf ans.
Date et lieu de naissance Au choix, à Woodley Mills.
Travail/métier Au choix, mais il aurait mis sa carrière en pause depuis le décès de son épouse, il y a six ans.
Statut social Veuf.
Traits de caractère Cynique, renfermé, responsable et protecteur envers son fils, solitaire, impulsif, perfectionniste, romantique, fidèle, brisé, fière, désillusionné, peu bavard, gentleman, éteint. (...)

▷ L'histoire est relativement libre, du moment que ça correspond avec cette petite idée que je me faisais du personnage: il provient d'une famille aisée, ce qui fait qu'il n'a jamais manqué de rien durant son enfance. Cependant, il n'a jamais été ce genre d'enfant pourri gâté, et il était plutôt altruiste et souriant avant le drame de sa vie. Vous pouvez lui faire des frères et des sœurs si vous le désirez, ça ne me dérange pas. Il s'est marié très tôt, vers ses vingt-cinq ans, avec une femme qu'il considérait comme la femme de sa vie, mais qu'il a pourtant trompée avec la mère d'Aurore, une bêtise qu'il n'a jamais réitérée deux fois, et qui pourtant le hante aujourd'hui. Son épouse est morte en mettant au monde leur fils, Mike, depuis, il est devenu une épave qui tente de faire son deuil en se noyant dans le bourbon.



AURORE ODAIR (Phoebe Tonkin). Eliott cherchait une nourrice pour s'occuper de sa jeune progéniture, et c'est tout naturellement qu'Aurore a sauté sur l'annonce pour se présenter: charmé par sa volonté de travailler mais aussi convaincu de reconnaître ses traits, il n'a pas tardé à lui offrir le poste. En dégotant un emploi dans les beaux quartiers, cela assurait à Aurore une proximité assurée avec sa génitrice – qu'elle recherche mais dont elle ne sait rien, si ce n'est qu'elle jouit d'une aisance financière élevée –, ainsi qu'une situation confortable grâce au salaire particulièrement bien rémunéré. Toutefois, elle ne s'attendait pas à atterrir chez un homme tel qu'Eliott, qui en plus d'être désagréable au plus possible, se trouve être l'ancien amant de sa mère – fait qu'elle ignore pour le moment –. La peine et l'alcool qu'il consomme l'empêchent de créer un lien entre son employée et sa maîtresse d'antan, pour le moment, mais il ne reste pas moins intrigué par la jeune femme. Si leurs rapports restaient brefs, et qu'Aurore se tenait éloignée du quadragénaire,  les choses ont changé il y a peu, lorsqu'ils ont échangé un baiser passionné alors qu'elle comptait quitter la demeure Peterson. Depuis, et malgré leur attirance commune, ils ignorent ce qu'il c'est passé, et j'imaginais bien un Eliott curieux, qui tenterait de découvrir ce qu'elle cache, et les raisons l'ont poussées à venir à WM. ★ ma fiche.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) BRADLEY COOPER ▷ eliott peterson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difficulté avec Eliott à table ...
» Gary COOPER
» Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER
» Pinkie Cooper and the Jet Set Pets
» Les tabacs Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios-
Sauter vers: