Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ★ where my demons hide

Aller en bas 
+2
Mick Crowel
May Wishaw
6 participants
AuteurMessage
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:49





mistreated, misplaced, missunderstood.
MAY WISHAW
credits © shailened-woodley/tumblr.

PRENOM(S) NOM Ne rigolez pas, ne jugez pas ce qui v suivre. May fut nommée ainsi pour la simple et bonne raison qu'elle est née en Mai. Oui, il ne faut pas chercher plus, pas un hommage à des générations oubliées, non, juste à son mois de naissance. Wishaw, tout aussi simplement, mais moins ironiquement, est le patronyme de son père divorcé. AGE Elle a vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle est née un premier mai, avec du muguet, dans la ville d'Atlanta, aux Etats-Unis. Elle s'est rapidement enfuie de chez elle, enfin, après que son père n'ai déménagé à Chicago en 1998. NATIONALITE Elle est américaine STATUT CIVIL C'est une célibataire pure et dure. En fait, elle n'a jamais connu d'homme, du moins, pas plus de un mois. ETUDES/METIER(s) Elle est étudiante en psychologie, un moyen de passer le temps. Elle ne veut pas trop étudier, ce n'est pas fait pour elle. Aussi, elle aide certaines familles pour le ménage et pour garder des enfants. TRAITS DE CARACTERE grande-gueule, franche, courageuse, intelligente, responsable, cleptomane, attachante, coquette, sauvage, tête-brulée, têtue, maligne, inventive, sociale, impulsive, loyale, protectrice, envieuse AVATAR shailene woodley GROUPE tightrope's skills


ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Pas spécialement. Enfin, de ses voisins directs, non. Elle tient à garder des distances pour ne pas se retrouver piégée si ils découvraient ses mauvaises habitudes de cleptomane. Dérobant les familles chez qui elle travaille, elle sait se rendre totalement invisible. Elle trouve toujours une combine pour orienter le doute vers quelqu'un d'autre qu'elle et puis, elle sait créer un lien convivial avec ces personnes. Mais les trois voisins qui encadrent sa maison à elle n'ont pas le plaisir de profiter de sa conversation. Il faut dire qu'aucun ne croit qu'elle est capable de gérer son frère plus jeune. Elle n'aide pas trop à donner une bonne image, il faut le reconnaitre. Elle se contente donc de courtoisie avec ses voisins, mais une courtoisie froide et aride.

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Il est idiot. Il est irresponsable. Il est mauvais. Il est faible. Elle le déteste comme la peste pour l'avoir abandonné. Pour avoir oublié son fils et sa fille après avoir perdu un enfant. Il a abandonné le monde et ceux qui comptait le plus sur lui les laissant désœuvré. Il n'a eu que ce qu'il méritait. Un internement pur et simple et la solitude à vie. Jamais elle ne le reverra. Ce n'est qu'un monstre déguisé en homme. Elle voudrait le balancer dans l'océan déchainé, le secouer comme un prunier, le frapper jusqu'au sang. Elle voudrait seulement que son père reprenne conscience qu'un monde l'entour et qu'il a toujours une fille et un fils qui ont besoin de lui.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?
C'est mignon, en somme. May a choisi cet endroit pour ça. C'est calme, il n'y a pas u taux de criminalité inquiétant et c'est définitivement un lie qui semble propice à la quiétude. C'était pour elle parfait pour son frère afin qu'il tourne la page sur ses agissement à Chicago. De plus, bien que l'ambiance ultra conviviale entre voisin en soit pas toujours à son goût, elle lui permet de donner une très bonne façade si on sait manier les secrets. Elle excelle à ce niveau ce qui l'aide. Enfin, la population relativement riche de certains quartier est un avantage pour elle. Elle a matière à voler pour revendre sur e-bay à des contacts de Chicago. Le tout, en toute discrétion.



▶ ▶ THE CURRICULUM VITAE.
★ Elle est vierge. La raison est simple, dès l'âge de seize ans, alors qu'elle aurait put se tourner vers la gente masculine, elle a du endosser des responsabilité qui lui ont empêché de profiter pleinement de sa jeunesse. Aujourd'hui, sans être un poids, elle aimerait rencontrer un garçon.
★ Ses parents ont divorcé quand elle avait quatre ans et n'en garde pas de souvenirs autres que des disputes. C'est sa sœur qui lui racontait les moment le plus romantiques de ce couple. Mais désormais, elle n'en garde qu'un mauvais souvenir et ne veut même plus songer que son père a aimé une femme et qu'une femme l'ai aimé en retour.
★ Sa mère, elle n'en a jamais eu de nouvelle. Elle reçoit seulement une pension chaque mois de trois cent dollars. Mais ce n'est bien sûr pas suffisant. Et ça ne comble pas l'absence non plus. La preuve, l'assistante sociale n'a même pas p retrouver la trace de cette femme biologiquement liée à May.
★ Pour subvenir à leur besoin, May effectue des petits boulots dans les maisons des riches propriétaires de Woodley Mills. Elle aide pour le ménage ou pour la garde d'enfants. Seulement, quand les parents ont le dos tourné, elle n'hésite pas à subtiliser certains de leurs objets de valeur -bijoux, montres, vêtements de marque etc...- et ce, sans se faire prendre. Il y a toujours quelqu'un à accuser et elle sait très bien jouer les pauvre étudiante apeurée.
★ Elle a toujours voulu travailler dans la mode mais n'a jamais eu les moyens de se payer ce genre d'études.
★ Elle est sociable car elle attire de suite la sympathie. Néanmoins, elle est très méfiante, notamment avec les adultes qui la considère toujours comme inapte.



Dernière édition par May Wishaw le Ven 2 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:49

1/3
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:49

2/3
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:21

3/3
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:13

★ where my demons hide 759063105 ★ where my demons hide 3805177430 ★ where my demons hide 160516361 
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:15

je veux. ★ where my demons hide 1404409019 ★ where my demons hide 3012634671 
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:10

Je voudrais un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:09

MINHETTE ~ toujours besoin d'une femme de ménage ? Laughing

POSIE & MANECH ~ je suis toute à vous ★ where my demons hide 759063105 vous avez des idées ? Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Manech Ladislav

Manech Ladislav


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 114
CREDITS : Tumblr + IDK yet !
AVATAR : Harry Lloyd
PSEUDONYME : Amethyst
$$$ MONEY : Tatoueur dans son propre salon.
♬ SONG : Skillet - Hero

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:32

Non je viens en touriste, c'est mes feelings divergent ★ where my demons hide 304843966
Mais quand même, je me disais, Manech est super branché art et a défaut de s'être tourné vers le dessin sur papier, il a fait tatoueur. Pour la rencontre j'en ai aucune idée, mais il pourrait encourager May dans son désir d'être styliste bounce 

Tu m'excuseras le manque d'originalité ★ where my demons hide 2153757628
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:49

Honnêtement je viens en grosse touriste. ★ where my demons hide 3844635671 
Mais May et Posie ont un point en commun: elles ont déjà volé des trucs dans des maisons, bon Posie c'était plus sous influence et pas nécessaire, mais bon. :arrow:Enfin je dis ça mais ça sert pas pour aider à trouver un lien, parce qu'elle a arrêté et que j'imagine que May est discrète quand elle vole les gens. ★ where my demons hide 304843966
Enfin bref, j'ai pas vraiment d'idées non, j'aurais bien vu du positif du coup parce que niveau caractère elles se rapprochent assez et puis elles n'ont qu'un an d'écart, mais je viens vraiment les mains dans les poches. Laughing T'as pas besoin de quelque chose par hasard ? ★ where my demons hide 3735760183 

★ where my demons hide 2467867033 ★ where my demons hide 160516361


Dernière édition par Posie Hastings le Lun 5 Aoû - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:00

parce que, toi, tu m'échapperas pas ★ where my demons hide 108305219
surtout avec un titre pareil ★ where my demons hide 3622676094 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
May Wishaw
≈ I WAS A HEAVY HEART TO CARRY.
May Wishaw


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 142
CREDITS : malikette (avatar) + tumblr (signature)
AVATAR : shailene woodley
PSEUDONYME : Infinite (emilie)
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : femme de ménage, baby-sitteur et étudiante.
♬ SONG : counting stars ~ one republic

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-deux ans
Entourage:

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:14

FAUX, JE SUIS PAS A LA MASSE ! ★ where my demons hide 2153757628 ★ where my demons hide 557353103 

MANECH ~ si c'est un bon début, May aurait put vouloir se faire un tatouage par pur pétage de cable, et Manech aurait pu demander à May pourquoi elle voulait un tatouage et elle avait aucune réponse, du coup, il l'aurait totalement découragée et aurait même parlé un peu avec elle et il aurait pu avoir un aperçu de qui est May, d'où ces encouragements itout ★ where my demons hide 3140446873 
POSIE ~ hé bien, je pourrais te proposer genre, May aurait volé dans une supérette et Posie l'aurait vu, mais elle aurait pas balancé May parce que bon, elle a pas forcément été mieux. Puis, elle pourrait lui dire qu'il y a d'autre moyens que c'est pas toujours bon et de son côté May pourrait un peu l'entrainer inconsciemment, genre dès qu'elles sortent, May pique un truc sous le nez de Posie ★ where my demons hide 2467867033 
MA CHERIE ~ mince, encore raté ! tu veux quoiiiiiii ★ where my demons hide 759063105 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Grey

Darcy Grey


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 392
CREDITS : psychozee (ava)
AVATAR : Tatiana Maslany
PSEUDONYME : Immune/L.
♡ STATUS : Mariée, c'est compliquée.
$$$ MONEY : Baker of Crowel's bakery.
♬ SONG : formidable ~ stromae
LOCALISATION : #0579 CARLTON STREETS

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-six ans
Entourage:

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:28

Pas la moindre idée, je suis plutôt venue en touriste mais je file voir ta fiche I love you king 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Wilshire

Jamie Wilshire


ARRIVEE A WM : 05/08/2013
MESSAGES : 15
CREDITS : tearsflight
AVATAR : emma watson
PSEUDONYME : .crumble/sevde
♡ STATUS : célibataire
$$$ MONEY : orthophoniste au medical center

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: ving-trois ans
Entourage:

★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:35

moi aussi j'aimerais bien un lien ★ where my demons hide 3622676094 ★ where my demons hide 108305219 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ where my demons hide   ★ where my demons hide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ where my demons hide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Back at your door :: Liens-
Sauter vers: