AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonnie and clyde. (isabella)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonnie and clyde. (isabella)   Ven 2 Aoû - 5:32

« Isabella... » Qu'il murmure si doucement qu'il n'est même pas sûr qu'elle puisse l'entendre. Quand il prononce son prénom de cette manière, c'est que quelque chose ne va pas et qu'il a besoin d'elle. Peu importe ce qu'elle est bien en train de faire à cette heure-ci, elle doit très certainement s'inquiéter à l'entente de sa voix rauque. Il ne lui laisse pas le temps de lui poser mille et une questions qu'il continue sur sa lancée. « J'ai besoin d'aide... » Et pour plus de dramatisme, Flynn lui laisse un temps de suspense, le temps pour elle de penser à tout et n'importe quoi de sa situation. Qu'a-t-il bien pu faire pour qu'il puisse être aussi essoufflé et à bout de nerfs ? Connaissant le caractère survolté de son frère, tout aurait pu arriver. Il aurait été capable de faire exploser une maison sans même le vouloir. Mais cette question restera pour l'instant sans réponse, parce que oui, Flynn préfère faire monter la pression avant de tout expliquer. C'est drôle et sa sœur déteste ça, tout ce qu'il aime. « Tu peux venir me chercher, s't'eu plait ? J'suis dans Abbey Ridge Lane... » Deuxième question qu'elle doit très certainement se poser, mais qu'est ce qu'il peut bien foutre là-bas à trois heures et demi du matin ? Question qu'il ne répondra pas non plus. Un peu de patience, on n'est pas pressé. On a toute la nuit et plus encore. Après tout, Flynn et Isabella, c'est pour la vie. Il s'affale un peu plus sur le banc installé dans la petite cour qu'il a pris pour habitation, et il écoute avec un sourire non feint l'angoisse de sa jumelle qui semble augmenter au fur et à mesure des secondes qui passent. « J'suis coincé dans une maison. » Qu'il continue, avec cette même voix rauque qu'il prend quand la situation commence à lui échapper et qu'il réalise la connerie qu'il vient de faire. Pour plus de réalisme, il lâche un soupir d'exaspération, malgré l'hilarité qu'il tente de garder en lui. Heureusement qu'elle ne le voit pas à cet instant. « J'savais pas qui appeler, tu m'connais Bella... » Sous-entend-t-il, lui faisant comprendre qu'il a recommencé à faire ce qu'il savait le mieux faire. Voler. Comme auparavant, quand il entrait par effraction dans des maisons, seulement pour dérober un seul objet et repartir comme si de rien n'était, juste pour voir si les propriétaires s'en rendraient compte, juste pour tromper l'ennui. Il sait que malgré sa connerie, elle ne dira rien, parce que c'est Isabella, c'est sa complice de toujours et elle ne peut que comprendre cette envie de profiter de la vie sans aucune limite. Il a toute confiance en elle et c'est peut-être pour ça qu'elle est la seule à tout savoir. « Faut que tu trouves un truc pour les distraire, sinon ils vont me trouver... » Un jeu d'enfant pour Izzie, sans aucun doute. A chaque fois qu'il a besoin d'elle, elle joue parfaitement le rôle dont il a besoin pour lui sauver la mise. Elle est douée pour jouer la comédie. Ca doit être de famille. Après un dernier argument, parce qu'il sait combien ça marche les sentiments, même avec une fille aussi dure qu'elle, il lui donne l'adresse et raccroche en lui promettant qu'après ça, il fera tout ce qu'elle souhaite. Parole de Flynn (qu'il respecte rarement avec les autres mais fiable à cent pour cent avec ses proches). Le temps qu'elle quitte ses activités, prenne sa veste, ses clés, qu'elle entre dans sa voiture, la démarre et arrive, il a tout le temps pour se trouver une cachette et se laisser tomber entre deux buissons pour l'observer à son insu. Elle est mignonne, à sonner à la porte à cette heure-ci, rien que pour les beaux yeux de son jumeau. Quand il pense qu'il est temps d'arrêter la plaisanterie, il lui envoie un sms lui demandant de se retourner et la salue dans un geste de la main dès plus naturel en saluant au passage les propriétaires de la maison qui doivent très certainement se demander ce qu'ils peuvent bien faire à cette heure-ci. Coucou, c'est moi, elle était marrante ma blague, non ?
Revenir en haut Aller en bas

bonnie and clyde. (isabella)
Page 1 sur 1