Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ZOEY ✣ run away before they eat you alive.

Aller en bas 
+5
Mick Crowel
Rowan Dawson
Aurore Odair
Posie Hastings
Gises Waters
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:07




on choisit nos amis, mais on ne choisit pas sa famille.
Zoey Nicole Silverstone
credits © tumblr.

PRENOM(S) NOM Zoey Nicole Silverstone. AGE dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE seize mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatroze à Woodley Mills. NATIONALITE américaine. STATUT CIVIL célibataire. ETUDES/METIER(s) serveuse dans un petit café. TRAITS DE CARACTERE déterminé, tête en l'air, persévérante, émotive, drôle, bordélique, passionnée et nerveuse.   AVATAR ashley benson. GROUPE tightrope's skills.


ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Pas vraiment. Mes voisins ont un peu peur de ma famille. Je ne les blâmerais pas non plus. Mon père embaume des morts dans mon sous-sol qui n'aurait pas peur? Silverstone et fils, c'est nous, oui... C'est probablement la raison pourquoi je hais tant ma famille. Je ne veux pas avoir aucun lien avec cette compagnie funéraire. J'attends le jour où je pourrai quitter cette maison lugubre avec impatience. J'ai tenté à mainte reprises de partir, mais mon père me retrouvait toujours. Il est déjà assez en colère que je ne veule pas prendre la relève de sa business, imaginez comment il va réagir quand il comprendra que je ne suis pas inscrite à l'université.  

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Ma grande soeur, Sarah, je la hais, elle fait tout pour plaire à mes parents. On dirait que c'est simplement pour me rendre folle parfois. Mon père l'adore et ne parle qu'elle. Ma mère parle de moi comme si j'étais l'enfant de Satan et de elle, comme si elle était la réincarnation de Jésus. Ce n'est peut-être pas elle que je hais, mais plutôt ce que mes parents attendent de moi à cause de leur fille parfaite.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
J'adore Woodley Mills, j'aime que ce soit petit. Une partie de moi hait cette endroit cependant. Vous voyez, j'aimerais être incognito dans une grande ville comme Los Angeles, ne pas être la fille de l'embaumeur ailleurs. Tout le monde qui perd quelqu'un ici, vient chez moi. Je n'aime pas être associé à cette douleur. Mise à part de cela, j'aime les petits endroits et le fait que tout le monde se connait. C'est chaleureux et étrange à la fois. Rien n'est parfait, alors il n'y a rien de mal à un peu d'étrangeté dans la vie.



▶ ▶ THE CURRICULUM VITAE. I. Zoey n'est pas une mauvaise personne, mais l'énergie négative qui l'entour à la maison la rempli de tant de colère qu'elle est prête à faire n'importe quoi. Elle ne sait pas vraiment qui elle est à son âge et se cherche dans ses erreurs. II. Zoey à vu un grand nombre de cadavres, dû au métier de son père, mais elle ne s'y habitue jamais. À chaque fois, elle est prise de nausée si grande qu'elle est malade à tous les coups. III. Elle fait du yoga tous les jours, ce qui est contradictoire avec sa colère constante pour sa famille, mais c'est ce qui la stabilise. IV. À seize ans, elle a teint ses cheveux blond pour provoquer sa mère, celle-ci à rigolé et sans trop réagir, alors la petite Silverstone est revenu la semaine suivante avec un tatouage sur la nuque. Cette fois-ci, sa mère comprit que Zoey ne serait jamais comme sa soeur aînée qui fait toujours ce qu'il faut faire et au bon moment. V. Lorsque Zoey est malaisée, elle rit, peu importe la situation, elle est prise d'un fou rire qui en a fâché plus d'un. VI La photographie l'a toujours attirée. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie, tout ce qu'elle s'est, c'est qu'elle veut faire une différence. VII Elle hait tout ce qui la relit à sa famille et aux morts dans son sous-sol, sa famille voudrait qu'elle participe à la continuité de Silverstone et fils, mais elle planifie de s'enfuir dès qu'elle a assez d'argent loin de Woodley Mills pour fuir son futur avec la mort.


▶ ▶ ▶  THE STORYLINE.  


THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM juju'.
AGE 19 ans.
COMMENTAIRE écrire votre réponse ici.


Dernière édition par Zoey Silverstone le Lun 5 Aoû - 4:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:08

+1

est-ce possible de réserver la belle ashley quelque jours?
je travaille tous les jours jusqu'à lundi, j'essayerai de terminé ma fiche avant, mais j,aime mieux prévenir que guérir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:15

Benson est magnifique. ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 3816061830 
Bienvenue et pas de souci elle est à toi pour 5 jours. ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 2883109814 Si jamais tu as besoin d'un délai hésite pas à nous le dire. ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 954588702 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:24

Ash' <3 Bienvenue avec ce superbe avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:26

Bienvenue parmi nous. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:00

Gises Waters a écrit:
Benson est magnifique. ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 3816061830 
Bienvenue et pas de souci elle est à toi pour 5 jours. ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 2883109814 Si jamais tu as besoin d'un délai hésite pas à nous le dire. ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 954588702 

Merci beaucoup Gises, je renvoie le compliment, Lucy est juste woowww ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 1902032548 

Elwyn Lockhart a écrit:
Ash' <3 Bienvenue avec ce superbe avatar *-*

DANIEL ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 2732049330 
merci ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 328540214 

Posie Hastings a écrit:
Bienvenue parmi nous. cat

Merci ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Odair

Aurore Odair


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 90
CREDITS : © rusty halo/bazzart ~ swifterly/tumblr.
AVATAR : Phoebe Tonkin.
PSEUDONYME : Waldorf ✰ Apolline.
$$$ MONEY : Psychology studies in pause/baby sitter.
♬ SONG : My Number, Foals.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Twenty-four years.
Entourage:

ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:02

Bienvenue. ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:07

Aurore Carstairs a écrit:
Bienvenue. ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 328540214 

Phoebe ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 2505937897 
merci ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 351904200 
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:35

Bienvenue parmi nous ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 3237725818 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:29

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Birdy Hastings
i'm waking up
Birdy Hastings


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 439
CREDITS : ⊹ soapflakes (avatar) ; DROWNING. (signature)
AVATAR : ⊹ chloé grace moretz
PSEUDONYME : ⊹ WILD THINGS. (laura)
♡ STATUS : ⊹ célibataire, il n'y a rien de mieux
$$$ MONEY : ⊹ étudiante en médecine, et serveuse pour payer mes études et l'appartement
♬ SONG : ⊹ imagine dragons - radioactive

LIFE GOES ON.
Multinick: no one
Age: twenty-one y.o
Entourage:

ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:38

ashley est vraiment sublime ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 328540214
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:53

benzo, benzo ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 3335212792 elle est trop cute, bienvenue ici ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 1596321387 ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 1596321387 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:29

Merci à vous tous cheers 

C'est vrai que Ashley est sublime, mais elle était réservée à quelqu'un d'autre finalement Sad 
J'espère que vous allez m'accepter quand même ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 2831275423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:20

ton avatar + ton pseudo ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 3012634671 j'adhère ! ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 3737334439
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Morrison

Sasha Morrison


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 396
CREDITS : soapflakes
AVATAR : Jennifer Lawrence
PSEUDONYME : VintageSong
$$$ MONEY : étudiante en médecine

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 21 ans.
Entourage:

ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:21

Welcome! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:58

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:18

Je finis ma fiche demain sans faute,
dans les heure du canada par contre,
je m'excuse encore,
j'ai travaillé tous les jours la semaine dernière,
mais demain j'ai une journée à moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Wishaw

Stanley Wishaw


ARRIVEE A WM : 02/08/2013
MESSAGES : 555
CREDITS : avatar @malikette.
AVATAR : dylan o'brien.
PSEUDONYME : goldcrest ~ lucie.
♡ STATUS : célibataire.
$$$ MONEY : étudiant en informatique, il travaille également à la radio locale.
♬ SONG : macklemore & ryan lewis ~ make the money.

LIFE GOES ON.
Multinick: dylan oswin.
Age: vingt ans.
Entourage:

ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:20

Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:58

bienvenue parmi nous ma jolie ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 3335212792 ZOEY ✣ run away before they eat you alive. 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:01

sans souci ton délai est prolongé jusqu'au 10. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:26

Tes délais pour ta fiche et ton avatar prennent fin aujourd'hui, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelques jours supplémentaires. I love youWink
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé





ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ✣ run away before they eat you alive.   ZOEY ✣ run away before they eat you alive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOEY ✣ run away before they eat you alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to be alive ! [Angus]
» everything that kills me makes me feel alive › rowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE ALL BRIGHT STARS. :: FICHES-
Sauter vers: