Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fighting hard for this beautiful life

Aller en bas 
+2
Mick Crowel
Ethan Caraway
6 participants
AuteurMessage
Ethan Caraway

Ethan Caraway


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : GOLD ANTHEM
AVATAR : Julian Morris
PSEUDONYME : lala.
$$$ MONEY : Etudiant en médecine/Barman à mi-temps
♬ SONG : Hapiness - The Fray

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:04





courte citation ici.
Ethan Andrew Caraway
credits © tumblr.

PRENOM(S) NOM Ethan Andrew CarawayAGE 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ne le 4 avril à Woodley Mills NATIONALITE AméricaineSTATUT CIVIL En coupleETUDES/METIER(s) Etudiant en médecine/Barman à mi-tempsTRAITS DE CARACTERE Perfectionniste - Têtu - Débrouillard - Maniaque - Sportif - Attentionné - Posé - Silencieux - Observateur - Ambitieux - Médiateur AVATAR Julian Morris GROUPE Family Matters


ES-TU PROCHE AVEC TES VOISINS?
Mon compagnon et moi venons d'arriver dans notre appartement, cela fait presque un mois aujourd'hui donc il est difficile de dire que je suis proche d'eux, c'est quelque chose en cours en fait. Notre couple détonne un peu dans l'appartement, mais pour le moment il n'y a pas eu de problème, je croise les doigts. Je dois avouer que la plupart sont sympas ou du moins en ont l'apparence, nos voisins de palier nous ont déjà invité pour un repas, comme nous ils sont jeunes et sont arrivés récemment. Pour le moment il y a plutôt une bonne ambiance, on verra comment les choses se déroulent pas la suite...

TU AS CINQ MINUTES POUR CRACHER SUR LA PERSONNE QUE TU DETESTES LE PLUS, GO.
Angus. Dire que j'avais le béguin pour lui quand j'étais ado, qu'est ce que j'ai pu être con. Et j'ai encore joué au con avec lui mais pas de la même manière. Je savais quand j'ai conclut mon deal avec lui que je commettais une erreur, que ça ne serait pas pour une fois. Le pire c'est qu'il connait mes faiblesses, il sait sur quelle corde jouer avec moi. Mais je lutte, je tiens le coup, je ne le laisserais pas gagner...S'il pouvait disparaître de ma vie, il me ferait le plus grand des cadeaux.

EN SOMME, QUE PENSES-TU DE WOODLEY MILLS?  
Je suis né ici et je compte bien y passer toute ma vie, surtout depuis que j'ai rencontré Austin. Ma vie a été un long fleuve tranquille, la ville s'écoulant tranquilement autour de moi. Oh bien sûr la vie n'a pas été facile parfois, avec une grande famille il a fallu faire des sacrifices, mais je ne peux pas me plaindre, d'autres ont vécu pire que moi. Woodley Mills c'est le calme et la tranquilité, la campagne, les balades main dans la main, ...Je ne compte plus les bons moments que j'ai vécu ici, et que je vivrais dans le futur. 



▶ ▶ ▶  THE STORYLINE.

"Raah Lili arrête de fouiller dans mes affaires !' hurla le jeune Ethan a sa petite soeur qui avait la fâcheuse manie de venir faire des recherches dans sa chambre depuis aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir. D'autant qu'avec l'âge passant, il y avait certaines choses qu'il souhaitait garder secrète, comme sa collection de magazines...particuliers, ou sa réserve de préservatifs, entre autres. "Oh c'est bon tu vas pas en faire un drame à chaque fois quand meme." répondit la jeune adolescente sans quitter sa chambre qui se trouvait juste en face de celle de son frère. Ce dernier leva les yeux au ciel et alla rejoindre la brunette, se plantant devant elle. "Oh que si, tu vois la pièce derrière moi ?" demanda t'il en faisant signe vers sa chambre. "C'est ma chambre ce qui veut dire qu'elle t'est interdite. Et si jamais tu y rentres encore, je ferais en sorte que Connor soit au courant des petits poèmes que tu écris à son attention." dit il avec un petit sourire, sachant pertinemment que sa soeur ne voulait pas que l'ado en question soit au courant des sentiments qu'elle éprouvait à son encontre. "Tu n'oserais pas." "Tu crois ? Essaye encore et on verra." répondit il en lui faisant un clin d'oeil. Il se retourna et se dirigea vers sa chambre alors que sa soeur le suivait. Ethan s'arrêta en plein milieu du couloir et se retourna. "Si tu crois que tu peux m'avoir...je dirais à maman ce que tu caches sous ton lit, je suis sûre qu'elle serait ravie d'être au courant de tes petites activités extra-scolaires...". Malgré lui Ethan ne put s'empêcher de rougir et regarda vers l'escalier menant vers le rez de chaussée, comme si sa mère allait apparaître soudainement. "Et oui, j'en serais complétement capable grand frère, alors si j'étais toi je ferais attention." reprit elle avant de lui renvoyer un clin d'oeil et de retourner dans sa chambre, un petit sourire satisfait peint sur ses lèvres.

*****


Ethan soupira alors que son regard se posa sur la silhouette parfaite d'Angus. Dernier bal de promo, dernière année de lycée avant de partir vers l'université. Il avait toujours eu le béguin pour lui, et ce depuis pas mal d'années, chose que sa soeur n'hésitait pas à lui rappeler. Il se souvenait encore de son sourire lorsqu'elle avait apprit la chose et elle s'en était servit comme moyen de pression plus d'une fois. Pourtant Angus n'était pas le mec le plus populaire, il avait une certaine réputation de bad-boy ce qui ajoutait à son charme déjà bien présent. Ethan avait déjà eu l'occasion de le voir torse nu après le cours de sport et le blond n'avait pas de quoi rougir. Combien de fois Ethan avait fantasmé à son sujet ? Il ne les comptait plus, il savait que ce n'était pas sain, cette fixation qu'il avait sur Angus. Mais c'était plus fort que lui, il avait beau essayer de poser son attention sur d'autres garçons mais rien n'y faisait. Bien sûr il avait eu des relations avec d'autres garçons, trois pour être exact mais Angus était toujours quelque part dans son esprit. "Si tu continue à le regarder comme ça il va prendre feu." Ethan sursauta, surprit dans ses pensées, et se tourna vers Liliana. "Très drôle Lili...c'est pas ma faute, il est trop sexy, je peux pas résister." Sa soeur leva les yeux au ciel et lui donna une tape sur l'épaule. "C'est pas du tout ton genre, il te faut quelqu'un de plus...calme, moins..." "Criminel ?" "Ouais." répondit elle en acquiesçant. Ethan poussa un soupir et risqua un dernier coup d'oeil vers le blond avant de faire face à sa soeur. "C'est décidé, je vais le mettre derrière moi..." Sa soeur ne put s'empécher de rire. "T'es vraiment immature, je vais passer à être chose, quelqu'un qui ne risque pas de finir sa vie en prison." Liliana prit son frère dans ses bras. "Je suis fière de toi grand frère, allez viens avec moi, j'ai déjà une petite idée sur la question..." dit elle en le prenant par le bras et en l'entrainant vers le fond de la salle.

*****


Ethan se dirigea vers la zone de triage, jetant ses gants usagés par son dernier patient avant de prendre un nouveau dossier. Il le parcouru rapidement, ses yeux habitués cherchant les informations dont il avait besoin en priorité. Arrivé devant la zone d'attente, il ouvrit le rideau et se figea en voyant l'homme allongé, son tshirt déchiré au niveau de la manche droite avec un pansement qui rougissait déjà. Ce n'était pas tant la blessure qui l'arrêta mais plus son patient en lui même qui était juste magnifique. "Doc ? Docteur ?" Ethan reprit contrôle de lui même et de ses pensées et toussa pour éclaircir sa voix avant de s'avancer et de plaquer un sourire sur ses lèvres. "Désolé, longue journée Mr Reynolds." répondit Ethan qui posa le dossier sur le lit et passa des gants. "Vous vous êtes fait tirer dessus c'est ça ?" "Oui, on courrait après un délinquant et je n'ai pas été assez prudent." répondit il en grimaçant alors qu'Ethan examinait sa plaie. "Vous avez eu de la chance, la balle vous a effleurée, vous allez avoir besoin de points cependant." expliqua Ethan qui appela une infirmière pour qu'elle lui emméne le matériel nécessaire. "Ca va laisser une cicatrice ?" demanda Austin qui se redressa un peu sur le lit. "Si vous ne vous exposez pas au soleil ça devrait être ok." Austin fit une fausse moue déçue. "Dommage, ça marche assez bien quand on essaye de draguer..." dit il ce qui fit sourire Ethan. "Si vous voulez mon avie, vous n'avez pas besoin de ça pour draguer." laissa t'il échapper avant de réaliser ce qu'il disait. Il échangea un regard rapide avec le blond, ne pouvant s'empêcher de rougir avant de se concentrer sur la plaie et les points qu'il devait faire. Il resta silencieux, s'en voulant de s'être laissé ainsi aller avec un patient qui plus est. Un quart d'heure plus tard et Austin était guéri, prêt à partir. "Allez à la pharmacie avec ce bon pour récupérer des anti-douleurs et des anti-inflammatoires et vous pourrez y aller." Austin acquiesça et récupéra l'ordonnance, se levant. "Merci docteur, bonne journée." Ethan acquiesça et le remercia avant de reporter son attention sur le dossier d'Austin qu'il remplissait. Malgré lui, il leva son regard pour le suivre des yeux, appréciant un physique des plus avantageux tout en se disant que jamais il ne pourrait l'avoir...Presque une heure plus tard, Ethan avait accompagné un patient pour suivre un scanner lorsqu'il croisa Austin attendant devant la pharmacie. Il se mordit la lèvre, luttant contre lui même pour ne pas allez le voir avant d'abandonner et de le rejoindre. "Mr Reynolds ?" "Hey docteur, j'attends mes médicaments." répondit il en lui montrant l'ordonnance. "Désolé pour l'attente, vous n'êtes pas une urgences alors...ça vous direz de prendre quelque chose à boire en attendant ?" Austin sembla hésiter un instant avant de se lever et d'acquiescer. "Pourquoi pas ? Après vous docteur." répondit le blond avec un sourire qu'Ethan lui rendit. Il indiqua au pharmacien de le bipper une fois la prescription prête et entraina Austin avec lui vers la cafétéria de l'hôpital.

*****


"Hey Ethan, je ne pensais pas avoir de tes nouvelles si tôt..." dit Angus en guise de bonjour lorsqu'il ouvrit sa porte au jeune médecin. Ce dernier ne semblait pas à son aise et éviter de regarder le blond dans les yeux. Des années qu'ils se croisaient en s'échangeant de vagues bonjour par simple politesse jusqu'à ce que la semaine dernière, Angus lui fasse une proposition certes intéressantes mais illégale. En échange de médicaments, le blond lui proposait une jolie somme d'argent, argent dont le brun avait besoin afin de pouvoir financer ses études, la recherche d'un emploi à mi-temps s'était révélée infructueuse pour le moment. "Crois moi, je ne pensais pas venir...est ce que je peux entrer ?" demanda t'il en croisant rapidement son regard. Angus acquiesça avec un sourire et le laissa entrer, s'effaçant un peu pour qu'il puisse passer. Ethan garda sa veste, il n'avait pas prévu de rester longtemps, juste assez pour régler cette affaire. "Tu veux boire quelque chose ?" Ethan secoua la tête. "Ecoute, je vais être clair, je veux bien faire un deal, mais un seul. Et pas des trucs trop dangereux, je ne veux pas avoir des morts sur la conscience." Angus l'écouta, acquiesçant à ses propos. "T'inquiètes, je veux pas tuer des gens, je veux juste qu'ils prennent leur pied." répondit il en s'approchant d'Ethan comme un oiseau s'approche de sa proie. Ethan déglutissit, sentant d'anciens sentiments lui revenir, se sentant comme l'adolescent qu'il était jadis, ce qu'il détestait. "Juste cette fois Angus, ok ? J'en ai juste besoin pour cette fois ci." "J'ai comprit, juste une fois...si c'est ce que tu dis..." Le blond connaissait trop bien ce genre de deals pour savoir que ça n'arrivait jamais juste une fois. "J'ai besoin de plusieurs jours pour rassembler ce dont tu as besoin, il faut que je fasse gaffe, si je me fais prendre, je peux dire adieu à ma carrière." dit il tout en revenant vers la porte d'entrée. Angus le suivit, se posant contre le mur. "Je ne dirais rien t'en fait pas, si tu merdes pas de ton côté ça devrait aller." Ethan resta de dos, ne voulant pas faire face au dealer, se sentant déjà assez mal en l'état. "Je t'appelerais quand j'aurais tout." dit il avant d'ouvrir la porte et de sortir, se retrouvant rapidement dans la rue. Il se sentait mal d'avoir accepter ce deal mais il n'avait pas le choix, sa famille ne roulait pas sur l'or et il voulait réussir par lui même, il ne pensait juste pas qu'un jour il violerait les règles pour y arriver.

*****


"Oui je vais lui parler maman, mais tu le connais, quand il a décidé quelque chose..." Ethan soupira alors qu'il se trouvait devant la chambre de son frère, ce dernier avait terminé son entraînement militaire et partait dans la matinée. Sa mère était persuadée qu'il pouvait encore changer d'avis mais Ethan connaissait bien le jeune homme. Il était allé trop loin dans l'entraînement pour arrêter là. Il toqua à la porte puis l'ouvrit, passant sa tête dans l’entrebâillement. "Je peux entrer ?" Samuel était assit sur son lit, écoutant de la musique avec son Ipod. Il leva la tête en voyant la porte s'ouvrir et acquiesça avant d'arrêter son baladeur. Ethan entra dans la chambre et ferma la porte, venant s'asseoir sur le lit auprès de Sam. Il avait du mal à le voir comme un adulte, une seule année les séparait mais pour lui il serait toujours son petit frère, son partenaire en crime. "Je partirais quoi que tu dises." Ethan ne pu s'empêcher de sourire. "Je sais, je suis pas venu pour te décourager, après tout ce que tu as du faire, ça serait vraiment bête de sortir maintenant." "Et puis c'est trop tard de toute manière, j'ai signé pour 2 ans." Le sourire d'Ethan se dissipa, il avait peur pour son frère, une boule s'était formée dans son ventre au fur et à mesure que la date du départ de Sam arrivait. "Juste...fait gaffe, on peut pas te perdre. Je sais pourquoi tu fais ça, je le comprends mais...je trouve toujours que ça vaut pas le coup de mourir." Sam soupira et se rapprocha de son frère. "Il faut que je le fasse, je sais pas comment l'expliquer mais...je dois le faire, je m'en voudrais si je ne le faisais pas." Ethan acquiesça, luttant contre les larmes qu'il sentait monter. Il était tellement fier de lui, de ce qu'il s'apprêtait à faire pour des gens qu'il ne connaissait même pas, à l'autre bout du monde. Il prit son jeune frère dans ses bras, le serrant contre lui alors qu'une larme s'échappait. Sam lui rendit son étreinte, il aimait sa famille plus que tout, les quitter était en déchirement, en particulier avec Lili, mais comme il l'avait dit, il devait le faire. Ethan se recula un peu et Sam prit le visage de son frère entre ses mains. "Tu t'occuperas d'elle ? Promis ?" Ethan acquiesça, il n'avait pas besoin de préciser la personne, Lili avait mal prit son engagement et était encore plus difficile à vivre que d'habitude. "T'en fais pas, je m'occuperais d'elle, tu n'as pas de soucis à te faire." Sam souria et acquiesça avant de se lever et de passer sa main sur son visage. "Allez, prends ta veste, Josh, Lili et moi on t'emmène dehors, profiter de ta dernière soirée." reprit il avant de se lever et de faire signe à son frère qui le suivit, rejoignant l'ainé et la cadette avant que le quatuor ne quitte la maison pour une virée en ville où pour un moment ils oublièrent ce qu'il allait se passer le lendemain et ils profitèrent l'un de l'autre.

***


"Tu devrais foncer, sérieusement Ethan il te plait et tu lui plait, je comprends pas pourquoi tu tournes comme ça autour du pot." soupira Posie qui fit face à Ethan, ce dernier étant allongé sur son canapé, un magazine entre les mains. "S'il faut je me fais des idées et j'ai mal capté ses signaux...puis c'est un patient..." Posie leva les yeux au ciel et se leva pour aller rejoindre Ethan sur le canapé. Elle lui arracha son magazine des mains qu'elle posa sur la table basse et elle prit son visage dans ses mains. "Il n'est plus ton patient ok ? Et vu comment tu me parles de lui et de ses réactions, c'est assez évident qu'il craque pour toi, même s'il n'est pas clair. Tu m'as bien dit qu'il était à l'armée ?" Ethan acquiesça. "Je te rappelle que jusqu'à récemment, les gays ne pouvaient pas servir leur pays si jamais ils étaient hors du placard. Peut être qu'il se protège, un vieux réflexe dont il n'arrive pas à se défaire." Ethan écouta sa meilleure amie attentivement, réfléchissant en même temps à tout ça, aux rendez vous qu'il avait eu avec Austin, leurs discussions, leurs fous rires...Il était tellement beau quand il souriait..."Hey, Posie appelle Ethan, arrête de fantasmer sur lui et va le voir, tu commences à me faire pitié." Le jeune homme soupira et retira les mains de son amie, se redressant sur le canapé. "Et si je me trompe ? S'il me colle son poing dans la figure ?" Posie secoua la tête avant de prendre une inspiration. "Tu dois essayer, sinon tu vas le regretter. Au moins tu seras sûr une bonne fois pour toute." Elle se leva et alla chercher le téléphone d'Ethan qu'elle lui tendit. "Appelle le." Ethan regarda le téléphone, hésitant un instant avec d'acquiescer et de se saisir du combiné, composant le numéro du beau blond de mémoire.

*****


Ethan était nerveux, ce soir il avait son premier rendez vous avec Austin, le patient qu'il avait rencontré plusieurs mois auparavant et sur lequel il avait craqué en l'espace de quelques secondes. Ils s'étaient revu plusieurs fois depuis, pour prendre un café, discutant de tout et de rien, devenant au fil du temps de bons amis. Sauf que les sentiments d'Ethan a l'égard du beau blond étaient loin d'être amicaux et s'il se fiait à son intuition, Austin était dans le même cas que lui. Il ne savait pas s'il éprouvait des sentiments pour lui mais Ethan avait l'impression qu'Austin l'aimait bien et ce soir il allait en avoir la confirmation : soit il s'était planté sur toute la ligne et s'était imaginé cette relation soit...mieux valait ne pas y penser, le pessimiste en lui était persuadé que ce rendez vous était une erreur. Heureusement Posie avait réussi à le convaincre en lui faisant bien comprendre ce qu'il allait lui arriver si jamais il se dégonflait à la dernière minute. Avant de partir pour le restaurant il se regarda une dernière fois devant le miroir puis sortit de son appartement pour rejoindre Austin au restaurant.

Le dîner fut un agréable moment, Ethan se détendait au fur et à mesure qu'ils discutaient, retrouvant le confort habituel entre eux et pendant quelques temps il en oublia même l'enjeu et ce jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dehors, rejoignant le parking. Le trajet fut silencieux, chacun perdu dans leurs pensées, Ethan se demandant quand serait le bon moment pour agir. La réponse lui arriva quelques minutes plus tard, lorsqu'ils arrivèrent devant la voiture d'Austin et qu'il était sur le point de prendre congé. Ethan ne le laissa pas terminer et prit son visage entre ses mains, l'embrassant timidement, attendant une réponse, une réaction de la part du blond. Ce dernier ne se fit pas prier et après quelques secondes de surprise, il répondit au baiser d'Ethan, passant ses bras autour de lui alors que leur baiser passait de timide a passionné. Ils se séparèrent chacun prenant une bouffée d'air avant que leurs regards ne se croisent et qu'ils n'éclatent de rire. "Si tu savais depuis combien de temps j'attends de faire ça..." dit Ethan, tout en caressant avec tendresse les jours d'Austin. Ce dernier lui fit un sourire un peu timide et détourna le regard. Ethan retira ses mains, comprenant rapidement que contrairement à lui, Austin était moins à l'aise, ce qu'il pouvait comprendre. "Je dois y aller, je commence tôt demain matin mais je t'appelle, sans faute ok ?" Ethan cacha sa déception, il avait espéré, une fois son intuition confirmée, qu'ils passeraient la nuit ensemble mais il acquiesça, peut être valait il mieux qu'ils prennent leur temps. "Je comprends, moi aussi j'ai une longue journée demain." Ils restèrent encore quelques minutes à échanger quelques mots puis Ethan se retourna et se dirigea vers sa voiture mais à peine avait il fait quelques pas qu'il sentit quelqu'un attraper son bras. Il se retourna pour voir Austin se pencher vers lui pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Le policier lui souhaita bonne nuit avant de revenir vers sa voiture, sous le regard surprit mais heureux d'Ethan qui, à peine fut il dans sa voiture, envoya un sms à sa meilleure amie pour tout lui raconter...


*****

Ethan resta longuement avec sa soeur, même après qu'elle se soit endormie. Lui annoncer la nouvelle de sa cécité avait été terrible, il avait beau passer ses journées à annoncer ce genre de nouvelles à ses patients, ça ne l'avait pas aidé avec sa soeur. Elle semblait paisible maintenant, une fois endormie. Ethan sentit une boule se former dans sa gorge et alors qu'il caressait doucement sa joue une première larme lui échappa, puis une seconde, suivie de plusieurs autres. Lui qui s'était contenu depuis qu'il avait apprit pour l'accident n'arrivait pas à s'arrêter. Il se sentait coupable de n'avoir pu l'aider, il n'était certes pas neurochirurgien mais Ethan était persuadé qu'il aurait pu l'aider, comment il ne savait pas, car il avait fait tout ce qui était dans son pouvoir pour l'aider. Derrière lui la porte s'ouvrit et d'un geste rapide le médecin essuya les larmes sur ses joues avant de déposer un baiser sur le front de sa soeur. Il se redressa et fit face à la personne qui était entrée, une infirmiére venue faire les soins de Liliana. "Nous vous appellerons s'il y a le moindre changement." Ethan remercia la jeune femme puis sortit, retrouvant sa famille dans le couloir. Il serra sa mère dans ses bras avant de la relâcher et de poser sa main sur l'épaule de Joshua, son frère ainé. "Vous devriez rentrer, elle va dormir un petit moment, vous devez vous reposer vous aussi." "Toi aussi frérot, tu as des bagages sous les yeux." Ethan jeta un regard à son frère puis prit congé avec ses parents alors que Joshua restait. "Tu as pu avoir Sam ?" Joshua acquiesça, s'asseyant sur le fauteuil face à lui. Ethan le rejoignit, passant une main sur son visage comme si cela pouvait chasser toute la fatigue. "Il est au courant, je lui ai dit qu'elle était tirée d'affaire." "Tu lui as dit pour..." "Non, je pense qu'il vaut mieux lui dire quand il sera là. Il arrivera d'ici deux jours, et il restera trois." Ethan acquiesça, il ne pouvait imaginer ce qu'il devait ressentir, il y avait toujours eu une connexion forte entre eux, due à leur gémellité probablement. "Je lui dirait." "T'es pas obligé tu sais, je peux le faire." "Ca serait cool si tu étais là." Joshua acquiesça et posa sa main sur celle de son frère, la serrant brièvement dans la sienne. Joshua et Ethan ne s'entendaient pas toujours mais quand on touchait à leur famille, ils faisaient front, s'unissant pour faire face à quelconque épreuve la vie décidait de lui envoyer. "Elle va s'en sortir Ethan, si on est là pour elle, elle s'en sortira." dit Joshua après plusieurs minutes de silence. Ethan ne répondit pas mais de tout son coeur il espérait qu'il avait raison.



THE BACKSTAGE.
PSEUDO/PRENOM lala.
AGE 25 ans
COMMENTAIRE Votre forum est génial, je m'y plait déjà !


Dernière édition par Ethan Caraway le Jeu 1 Aoû - 10:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:24

Bienvenue ici Fighting hard for this beautiful life 3012634671  nous faudra un lien parce que hfeferlgk Fighting hard for this beautiful life 3237725818 
Par contre les initiales sont interdites. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:29

Bienvenue parmi nous. Fighting hard for this beautiful life 3844635671 Fighting hard for this beautiful life 351904200 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caraway

Ethan Caraway


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : GOLD ANTHEM
AVATAR : Julian Morris
PSEUDONYME : lala.
$$$ MONEY : Etudiant en médecine/Barman à mi-temps
♬ SONG : Hapiness - The Fray

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:44

Merci tous les 2 Fighting hard for this beautiful life 2311542167 Fighting hard for this beautiful life 2883109814 
Oups, trop l'habitude de mettre des initiales, c'est modifié ^^ Et ça sera avec plaisir pour le lien, je sais qu'ils sont dans la même série mais je ne connais pas du tout l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:33

bienvenuuuuuuuue Fighting hard for this beautiful life 3140446873 Fighting hard for this beautiful life 2732049330 Fighting hard for this beautiful life 3012634671 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caraway

Ethan Caraway


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : GOLD ANTHEM
AVATAR : Julian Morris
PSEUDONYME : lala.
$$$ MONEY : Etudiant en médecine/Barman à mi-temps
♬ SONG : Hapiness - The Fray

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:40

Merci sexy Dave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holsbrooke

Daniel Holsbrooke


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 62
CREDITS : ava ~ ruthless.
AVATAR : baby franco.
PSEUDONYME : camille.
$$$ MONEY : interne en chirurgie plastique.
♬ SONG : bastille; pompeii.
LOCALISATION : dans ton lit, ma petite.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:41

même boulot au fait, on va s'entendre Fighting hard for this beautiful life 1596321387 
Revenir en haut Aller en bas
Gises Waters

Gises Waters


ARRIVEE A WM : 11/07/2013
MESSAGES : 607
CREDITS : superless (avatar). // tumblr (sign).
AVATAR : lucy hale.
PSEUDONYME : l'oisillon bleu.
♡ STATUS : like in the air, free.
$$$ MONEY : benji's coffee waitress, arts student.
♬ SONG : jamiroquai, white knuckle ride.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: almost twenty-two.
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:49

Bienvenue, et il nous faudra un lien si tu es d'accord ? Fighting hard for this beautiful life 963563111 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caraway

Ethan Caraway


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : GOLD ANTHEM
AVATAR : Julian Morris
PSEUDONYME : lala.
$$$ MONEY : Etudiant en médecine/Barman à mi-temps
♬ SONG : Hapiness - The Fray

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:52

C'est ce que je viens de voir Daniel, en effet il nous faudra un lien collègue Wink

Merci Gises, ça sera avec plaisir pour le lien Fighting hard for this beautiful life 328540214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:51

JuMo <3 UN DIEU quoi! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caraway

Ethan Caraway


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : GOLD ANTHEM
AVATAR : Julian Morris
PSEUDONYME : lala.
$$$ MONEY : Etudiant en médecine/Barman à mi-temps
♬ SONG : Hapiness - The Fray

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:03

Mais je te retourne le compliment avec Daniel Fighting hard for this beautiful life 3237725818 Il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Dawson

Rowan Dawson


ARRIVEE A WM : 01/08/2013
MESSAGES : 149
CREDITS : bombshell
AVATAR : ryan gosling.
PSEUDONYME : mélanouille.
$$$ MONEY : agent immobilier.
♬ SONG : woodkid - i love you.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: vingt-huit ans
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:54

Très bon choix ! Fighting hard for this beautiful life 3237725818 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caraway

Ethan Caraway


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : GOLD ANTHEM
AVATAR : Julian Morris
PSEUDONYME : lala.
$$$ MONEY : Etudiant en médecine/Barman à mi-temps
♬ SONG : Hapiness - The Fray

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:57

Merci beaucoup, je te retourne le compliment avec Ryan Fighting hard for this beautiful life 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:19

bienvenue Fighting hard for this beautiful life 1596321387 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Caraway

Ethan Caraway


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : GOLD ANTHEM
AVATAR : Julian Morris
PSEUDONYME : lala.
$$$ MONEY : Etudiant en médecine/Barman à mi-temps
♬ SONG : Hapiness - The Fray

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:38

Merci :) Très joli prénom et choix d'avatar Fighting hard for this beautiful life 3622676094 
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:48

Les relations entre Caraway. Fighting hard for this beautiful life 3335212792

Je valide, bon jeu ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Ethan Caraway

Ethan Caraway


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 39
CREDITS : GOLD ANTHEM
AVATAR : Julian Morris
PSEUDONYME : lala.
$$$ MONEY : Etudiant en médecine/Barman à mi-temps
♬ SONG : Hapiness - The Fray

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: 24 ans
Entourage:

Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:19

Merci beaucoup Fighting hard for this beautiful life 2883109814 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fighting hard for this beautiful life Empty
MessageSujet: Re: Fighting hard for this beautiful life   Fighting hard for this beautiful life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting hard for this beautiful life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ she was beautiful in a way a forest fire was.
» ☆ if I ever had to run for my life, I would probably die.
» ✣ life's tough, get a helmet
» « life to short to be serious » Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Choose your name :: Welcome to Woodley Mills-
Sauter vers: