Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) MAX IRONS ▷ prénom nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

(M) MAX IRONS ▷ prénom nom Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS ▷ prénom nom   (M) MAX IRONS ▷ prénom nom Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:17



credits © tumblr.


PRENOM NOM AU CHOIX.
ft. Max Irons.

Age du personnage vingt-trois/vingt-quatre ans.
Date et lieu de naissance au choix mai à Philadelphie, Pennsylvanie
Travail/métier au choix.
Statut social célibataire volage
Traits de caractère tête-brûlée, beau parleur, dur, sévère, fêtard, jaloux, possessif, blagueur, susceptible, lâche.

▷ Les grandes lignes de l'histoire de (x) sont libres, il faut simplement respecter qu'il n'est pas pauvre, lorsqu'il volait quand il était adolescent (cela dit il peut continuer si ça te dis) c'était uniquement dans le but de ressentir un peu d'adrénaline. Il a récemment déménagé à Woodley Mills. Je tiens aussi à préciser que même si dans le lien il est décrit comme un véritable connard il ne faut pas non plus en faire un cliché et prendre en compte que tout ça s'est passé cinq ans plus tôt et qu'il peut donc avoir évolué/changé, comme tu veux. En gros c'est ton personnage, fais toi plaisir.



(M) MAX IRONS ▷ prénom nom Camera10POSIE HASTINGS (Crystal Reed). Ils se sont rencontrés au lycée, (x) avait besoin d'aide en biologie pour réussir des examens/concours (au choix) et Posie a accepté de l'aider. Si au début ça n'était que purement scolaire aux yeux de la jeune femme ça ne l'était pas du point de vue du garçon qui voyait justement là l'opportunité de glisser une fille de plus sous ses draps. Un jour il lui a proposé un rendez-vous, auquel elle a accepté de venir et il s'est retrouvé à l'entraîner dans ses conneries d'adolescents. En effet dès la fin du premier rendez vous ils volèrent le contenu des voitures que les propriétaires oubliaient de fermer, et ceci ce répéta pendant plusieurs semaines. Ils sont sortis ensemble mais leur histoire fut bien loin du conte de fée idéalisé par toutes les adolescentes sur le premier amour, il ne lui faisait que du mal, passait son temps à la tromper, mais trop aveuglée par ses sentiments Posie n'y a jamais prêté attention. Il était son premier amour, jeune et naïve elle le suivait dans tout ce qu'il entreprenait, et il l'a entraîné une fois de plus dans ses emmerdes et du jour au lendemain ils se retrouvèrent à cambrioler des maisons, juste pour sentir l'adrénaline couler dans leurs veines car ni l'un ni l'autre n'avait besoin d'argent. Mais les choses ont prit une tournure plus dramatique un soir où, alors que Posie attendait (x) dans la voiture prête à démarrer avec tout ce que le garçon avait pu dérober, les flics se sont pointés et l'ont arrêtée. (x) ne s'est jamais montré et a prit la fuite, mais naïve, il a fallut du temps à Posie pour qu'elle réalise qu'elle s'était faite abandonnée. Elle ne l'a jamais balancé, a écopé de prison avec sursit en plus d'un an de travaux généraux, et même si certains policiers se doutaient du nom de son complice ils n'ont jamais pu prouver qu'(x) avait réellement prit partis aux cambriolages. Après avoir fini ses travaux d'intérêt généraux Posie a déménagé à Woodley Mills dans le but de l'oublier lui et son passé. Il y a de cela quelques jours ils se sont recroisés par un pur hasard dans une maison de retraite où Posie est bénévole et où (x) était venu rendre visite à son grand-père. C'est un événement qui vient tout chambouler dans le quotidien de la jeune femme qui commençait finalement à se détacher de lui.
Plus de détails, voir ma fiche.


Dernière édition par Posie Hastings le Mer 31 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

(M) MAX IRONS ▷ prénom nom Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▷ prénom nom   (M) MAX IRONS ▷ prénom nom Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:20

Scénario libre.
Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au scénario, parce que j'imagine que si tu es là ce n'est pas pour rien. (M) MAX IRONS ▷ prénom nom 351904200 Je ne suis pas très exigeante, je demande juste quelqu'un de motivé qui n'a pas l'intention de me planter au bout d'une semaine, quelqu'un qui passe régulièrement et quant au RP une réponse par semaine me convient, parce que je ne fais pas non plus de pavés, généralement je m'adapte alors tout dépend de toi. Concernant l'orthographe c'est vrai que c'est plus agréable quand ça n'est pas bourré de fautes mais on en fait tous, moi la première alors je ne vais pas vous lyncher pour trois pauvres fautes, faut juste faire un peu gaffe, quoi. Ensuite, concernant l'avatar, Max est très mais alors très difficilement négociable, cela dit si sa tête ne te reviens pas on trouve quelqu'un d'autre il n'y a pas de soucis, le personnage est quand même plus important, c'est juste que j'aime bien sa bouille. Le pseudo est libre, là dessus je ne suis pas difficile du tout, un prénom, un nom et basta. Le lien est tordu et complexe parce que sinon ça n'est pas drôle, je ne sais pas trop où on va avec ça mais il me semble qu'il y a pas mal d'ouvertures, enfin ça on peut en discuter par MP aussi.
Je promets un temple en oréos à celui/celle qui prendra mon petit scénario qui n'a même pas de nom. (M) MAX IRONS ▷ prénom nom 1993589548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MAX IRONS ▷ prénom nom Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▷ prénom nom   (M) MAX IRONS ▷ prénom nom Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:55

Salut toi (M) MAX IRONS ▷ prénom nom 3805177430 
Revenir en haut Aller en bas
Posie Hastings
NEVER TRUST A WILD THING.
Posie Hastings


ARRIVEE A WM : 31/07/2013
MESSAGES : 1944
CREDITS : @ava: belikovs ⊹ @sign: unknow/tumblr
AVATAR : Crystal Reed
PSEUDONYME : fanny/nyf
$$$ MONEY : bénévole dans une maison de retraite/serveuse
♬ SONG : wicked game, coves

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: Vingt-trois ans
Entourage:

(M) MAX IRONS ▷ prénom nom Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▷ prénom nom   (M) MAX IRONS ▷ prénom nom Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:01

Han, c'est trop bien ça. (M) MAX IRONS ▷ prénom nom 759063105 (M) MAX IRONS ▷ prénom nom 1993589548 
Si t'as la moindre question/hésitation ou si t'as juste envie de squatter ma boîte à MPs hésite pas. (M) MAX IRONS ▷ prénom nom 3844635671 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mick Crowel
BLURRING THE LINES BETWEEN REAL AND THE FAKE.
Mick Crowel


ARRIVEE A WM : 14/02/2012
MESSAGES : 678
CREDITS : avatar © myself.
AVATAR : harding.
PSEUDONYME : soapflakes, minh.
♡ STATUS : single.
$$$ MONEY : baker, owner of crowel's bakery.
♬ SONG : home, blake shelton.

LIFE GOES ON.
Multinick:
Age: twenty-five.
Entourage:

(M) MAX IRONS ▷ prénom nom Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▷ prénom nom   (M) MAX IRONS ▷ prénom nom Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:35

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodleymills.bbactif.com
Contenu sponsorisé





(M) MAX IRONS ▷ prénom nom Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ▷ prénom nom   (M) MAX IRONS ▷ prénom nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAX IRONS ▷ prénom nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MILA KUNIS ▷ prénom nom.
» (M) TYLER POSEY ▷ prénom et nom au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A HAPPY FAMILY WITH NO PROBLEM. :: Sunshine of your life :: Scenarios :: Taken-
Sauter vers: